salut à tous! dernièrement j'ai acheté une pagaie prijon. c'est une excellente pagaie à un détail près: le manche glisse. cela me gêne pour rentrer certais tricks! je voulais savoir ce que je pouvais faire pour y remédier. j'ai penser à du grip de raquette avec du scotch à chaque bout mais je ne suis pas sur de mon coup! voila si quelqu'un a déjà été confronter à ce problème ou a un bon plan , ca serait cool de m'en faire part. merci d'avance A+
Kayakstan
conseil
Modérateur : Fredo_07
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Heureusement qu'il y en a qui croient pas tout ce qui se dit dans Point Break :
"La wax c'est ce que les surfeurs mettent sur leur planche pour qu'elle glisse mieux sur l'eau ..."
Comme quoi y'a pas que le kayak qui est méconnu du grand public au point de mettre une connerie pareille dans un film dont le surf est le sujet principal ...
Seul problème de la wax, attention aux ampoules !!!
Ghis
"La wax c'est ce que les surfeurs mettent sur leur planche pour qu'elle glisse mieux sur l'eau ..."
Comme quoi y'a pas que le kayak qui est méconnu du grand public au point de mettre une connerie pareille dans un film dont le surf est le sujet principal ...
Seul problème de la wax, attention aux ampoules !!!
Ghis
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Vu que je me ballade pas tout le temps avec de la sex wax sur moi ya un truc qui marche bien aussi
En embarquant tu prends une poignée de sable et de petits gravillons au fond de la riviere et tu frotte le manche (de la pagaie bien sur )
Ca tient le temps d'une session et c'est renouvelable a l'infini
^~=> TOM <=~^
........................
http://team64.free.fr
........................
En embarquant tu prends une poignée de sable et de petits gravillons au fond de la riviere et tu frotte le manche (de la pagaie bien sur )
Ca tient le temps d'une session et c'est renouvelable a l'infini
^~=> TOM <=~^
........................
http://team64.free.fr
........................