pagaie CRC
-
popolito
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
Perso j'ai deux pales galasport et je ne rale pas car elles sont indestructible!!! ( a moins bien sur de le coincer entre 2 blocs...)
Sur les deux acheter d'occasion, l'insert a sauter mais j'ai fait une répa propre qui rend ma pale tro béton:D
Les CRC que j'ai vu étaient neuve alor je ne peux rien dire dessus, mais elle m'ont l'air plus fraile meme si elles sont plus légères...[:p]
A toi de voir l'usage que tu veux en faire...
Bon choix ...
Sur les deux acheter d'occasion, l'insert a sauter mais j'ai fait une répa propre qui rend ma pale tro béton:D
Les CRC que j'ai vu étaient neuve alor je ne peux rien dire dessus, mais elle m'ont l'air plus fraile meme si elles sont plus légères...[:p]
A toi de voir l'usage que tu veux en faire...
Bon choix ...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux