Petit sondage pour les membres d'EVO
Modérateur : Vincent
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
Fonctionnaire de Mairie... Sauf qu'avec les municipales qui approchent, j'ai plus de taf que d'habitude et ça, c'est loin d'être cool !!! 
Rassurez-vous ! 17 heures tapantes et ziiiiiip barré sur waves océaniques 8)
"le travail c'est la santé, ne rien faire (ou en faire le moins) c'est la conserver !" hé hé hé
Rassurez-vous ! 17 heures tapantes et ziiiiiip barré sur waves océaniques 8)
"le travail c'est la santé, ne rien faire (ou en faire le moins) c'est la conserver !" hé hé hé
- samih
- Navigue avec (bateau) : Twintip pour le freestyle.
Shark quand je n'ai pas envie de mettre la tête sous l'eau.
Pagaie robson pour avancer. - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Toulouse
-
elfreestyleur62
- Navigue avec (bateau) : igo de chez zelezny, et apres l'avoir vendu, en twintip TT
- département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche
Lycéen dans l'agricole, et dans deux ans maxi, BPJEPS APT (acitvitée physique pour tous) et ensuite un BPJEPS activitée nautique; apar ca je glande, je part en rando avec les potes, je fais du roller, un peut de guitare...je vagabonde quoi.... ^^ ca fait 8 ans que je navigue..
apres tout...kayakiste un jour....kayakiste toujours!
apres tout...kayakiste un jour....kayakiste toujours!
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
-
interminator2
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le scorf et l'éllé, la loue, le doubs etc...
Bonjour à tous,
C'est à mon tour je pense. A moins que quelqu 'un est un ticket avec un numéro plus petit...
Pour ma part j'ai un parcours un peu atipique. Loins des écoles et des strass des hautes études qui conduisent à devenir ingénieur informaticien ou autre. Non moi j'ai pas été un boulet pour le porte feuille de mes parents.
En effet avant d'arrêter le bateau il y a dix ans (junior 2), je bossais en colo BAFA + monitorat.
Après quoi, service nationale oblige (né en 1978), je me suis retrouvé dans la marine nationale.
Après quelques vadrouilles à travers le monde (vaha en calédonie, wave ski sur les plages bretonnes) je suis revenu à mes sources.
Je suis moniteur de sport dans la marine. En gros je fait faire du sport aux marins, leurs femmes, et leurs enfants.
J'ai passé mon BEESAPT puis mon BEESAN et maintenant je pose les valoches pour de bon en Bretagne et je me remet au boat. Mais fini le compets, place aux jeunes.
Je suis donc devenu maitre nageur, poste que j'occupe à plein temps désormais en temps que chef de bassin dans une piscine militaire.
Voili, Voilou, juste pour dire que si vous galérez en STAPS, y'a d'autres filières qui permettent de faire le meme boulot avec bac+0...
Si vous voulez plus d'info sur le cursus mailez moi...
Bonne continuation à tous.
C'est à mon tour je pense. A moins que quelqu 'un est un ticket avec un numéro plus petit...
Pour ma part j'ai un parcours un peu atipique. Loins des écoles et des strass des hautes études qui conduisent à devenir ingénieur informaticien ou autre. Non moi j'ai pas été un boulet pour le porte feuille de mes parents.
En effet avant d'arrêter le bateau il y a dix ans (junior 2), je bossais en colo BAFA + monitorat.
Après quoi, service nationale oblige (né en 1978), je me suis retrouvé dans la marine nationale.
Après quelques vadrouilles à travers le monde (vaha en calédonie, wave ski sur les plages bretonnes) je suis revenu à mes sources.
Je suis moniteur de sport dans la marine. En gros je fait faire du sport aux marins, leurs femmes, et leurs enfants.
J'ai passé mon BEESAPT puis mon BEESAN et maintenant je pose les valoches pour de bon en Bretagne et je me remet au boat. Mais fini le compets, place aux jeunes.
Je suis donc devenu maitre nageur, poste que j'occupe à plein temps désormais en temps que chef de bassin dans une piscine militaire.
Voili, Voilou, juste pour dire que si vous galérez en STAPS, y'a d'autres filières qui permettent de faire le meme boulot avec bac+0...
Si vous voulez plus d'info sur le cursus mailez moi...
Bonne continuation à tous.
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
Be chapeau interminator....
Perso je suis en terminal STAV ( science et technologie de l'agronomie et du vivant) option technologie des aménagements, et l'an prochain "go to" BTS aménagement paysager à l'ESA d'Angers... en gros c'est de l'environnement axé sur l'aménagement paysager.
Y'a pas d'autres kayakistes qui font ça par hasard?????
Perso je suis en terminal STAV ( science et technologie de l'agronomie et du vivant) option technologie des aménagements, et l'an prochain "go to" BTS aménagement paysager à l'ESA d'Angers... en gros c'est de l'environnement axé sur l'aménagement paysager.
Y'a pas d'autres kayakistes qui font ça par hasard?????
- limony
- Navigue avec (bateau) : JEFE CHICO
- département : 07
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
ay
Pour les renseignements me contacter à l'adresse:
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
moi je suis boulanger patissier , je bosse la nuit ce qui me permet de naviguer quand je veux en plus j ai mes week end
c est un bon plan si on arrive a trouver un patron correcte (1 boulanger sur 10)
je suis aussi painkillerier a mes heures perdu [urly2]http://kairisackayak.over-blog.com/album-339158.html[/urly2] si vous avez besoin de mes services n hésiter pas a me contacter
c est un bon plan si on arrive a trouver un patron correcte (1 boulanger sur 10)
je suis aussi painkillerier a mes heures perdu [urly2]http://kairisackayak.over-blog.com/album-339158.html[/urly2] si vous avez besoin de mes services n hésiter pas a me contacter
- antoinelopez
- Navigue avec (bateau) : g-force 6.1 (dagger)
toreto (galasport) - département : Maine-et-Loire
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca (slovénie)
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- Mr. Hawk
- Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
- département : 57
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu
Suède : Enan - Localisation : Moselle (57)
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
- yalouzer29
- Navigue avec (bateau) :
- département : finistère
- club : CK DE QUIMPER CORNOUAILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stangala,Steir, Odet
-
kevinkw
- Navigue avec (bateau) : Burn m
- département : 69
- club : CANOE KAYAK TAIN TOURNON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nord ardeche, Alpes
ha bin ça c'est pas malin de trainer sur les forums quand on est en cours
sinon moi aussi je suis en 1er mais S
blogueur quand j'ai tu temps [url="http://kevinkw.blog4ever.com/blog/index-117905.html"]http://kevinkw.blog4ever.com[/urlh7]
sinon moi aussi je suis en 1er mais S
blogueur quand j'ai tu temps [url="http://kevinkw.blog4ever.com/blog/index-117905.html"]http://kevinkw.blog4ever.com[/urlh7]
- roger87
- Navigue avec (bateau) : strim / wavehopper / canöe /scandal /dagger gforce 6.3
- département : 87
- club : C.K.C. LE PALAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vienne / le Taurion /la maulde /la gartempe /la vézére
bon moi je suis lycéen en 1er bac pro hôtellerie-restauration et donc dés que j'ai le temps je fais du kayak car après j'aurais pas beaucoup le temps et d'ailleurs je ne pourrais pas aller o lâché d'eau de Treignac étant donné que je serais quelque par dans le sud de la France en stage et bien sur je ne pourrai pas amener mon boat, en gros c la merde! et sinon je glande enfin normal quoi et je fais des petits boulots pour pouvoir me payer mon matos de kayak bien sur allé salut a tous.
THOMAS
THOMAS
- niamor
- Navigue avec (bateau) :
- département : 82
- club : CLUB CANOE KAYAK DE NEGREPELISSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron
Verre
Etudiant en IUT Génie Electrique Informatique Industrielle (je sais, c'est long!!!)à toulouse.Intéressé par une licence technico-commercial (personne n'est parfait) et en préparation du BE CK en candidat libre. J'ai aussi comme projet l'Accompagnateur Moyenne Montagne mais c'est pas pour tout de suite!!
A +
romain
http://mega-ck82.wifeo.com
A +
romain
http://mega-ck82.wifeo.com
- greg la menace
- Navigue avec (bateau) : RPM
Caiman Premier - club : 0
-
moumoul
- Navigue avec (bateau) : stream senior et C1
- département : 86
- club : CHAUVIGNY VALDIVIENNE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Anglin, Gartempe
Allez je me lance, je bosse à l'ANPE et je reçois très peu de kayakistes. Pas étonnant quand on voit les niveaux d'études ! Pour les collégiens prenez exemple sur les anciens et bossez votre français !
Pour le kayak c'est quand j'ai le temps (3 mômes), je ne sais toujours pas esquimauter au bout de 4 ans et j'adore prendre des bains (forcés). En contrepartie ,je m'investis en tant que bénévole (trésorier de mon club);
Pour le kayak c'est quand j'ai le temps (3 mômes), je ne sais toujours pas esquimauter au bout de 4 ans et j'adore prendre des bains (forcés). En contrepartie ,je m'investis en tant que bénévole (trésorier de mon club);
quote:Posté par balavoine
jordi lycéen en 1ére sti elt dailleur la je suis en cour de phisique appliqué
PhYsique appliquée !!! Je pense que tu devrais écouter le cours au lieu d'être sur EVO. Mes collègues enseignants de français doivent se tirer les cheveux au niveau de l'orthographe.
A+ Flip, enseignant de physique appliquée.
jordi lycéen en 1ére sti elt dailleur la je suis en cour de phisique appliqué
PhYsique appliquée !!! Je pense que tu devrais écouter le cours au lieu d'être sur EVO. Mes collègues enseignants de français doivent se tirer les cheveux au niveau de l'orthographe.
A+ Flip, enseignant de physique appliquée.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*