quote:Posté par bavard
Sorti de Dess géologie à Besak (besançon pour ceux qui connaissent pas), pour eviter l'ANPE j'ai monté ma boite avec un pote kayakiste qui avait 20 ans de pagaie derrière lui, et moi juste 2 vu qu'c'est lui qui m'as appris!
Notre petite entreprise donne pas dans le kayak, mais la géologie (casse-caillou, carrières et touti-quanti), l'hydrogéologie (sourciers), la géotechnique (pour éviter que les maisons neuves, elles tombent par terre), l'environnement et aussi la topographie ! bref on bosse beaucoup pour les communes pour les collectivités territoriales diverses et variées et un peu pour les particuliers. On est à AXAT, à environ 50 mètres à vol d'oiseau de la mise à l'eau, et au dessus de la gare! Quand ya plus de taf, et bien on évite de se morfondre, on parcoure 50 mètres et on navigue sur l'Aude! Voilà sinon on s'occupe du club de Kayak d'Axat!
Ceux qui veulent passer par là pour navigouiller ou pour des infos sur la rivière, montez place de la gare, à l'étage de la gare (par derrière)et frappez! y'aura du bon accueil!
Ciao
HEllO & welcome sur EVO !
ça ne peut-être que le grand Xav ça, ton géologue de collègue qui navigue depuis 20ans & habite à Axat. A moins qu'on soit fasse à une concentration disproportionnée de gailard ayant un tel CV...
Fait lui une bises de la part de son vieux potes Ricou avec lequel il tentait de battre des records hivernaux sur la Loue les 25 dévembre et autre 1ier janvier.
Y'a aussi Gillou qui traine sur EVO et qui a pas mal navigué avec le Xav (pseudo Gilles08)
Allez @+
et vivement que je renavigue "sur la têt"

ricou
(le bonjour à Amie:oops:)