Petit sondage pour les membres d'EVO
Modérateur : Vincent
-
bucherol
- Navigue avec (bateau) : avec un scandal et air 60 et le magnum tron d arbre et plein de chose
- département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les riveire englaise
8)SALUT MOI JE SUIS ROUTIER DANS LES PRIMEUR SA ME LAISSE DU TEMPS POUR M OCCUPER DE MON CLUB MES LOISIR [ ESCALADE VTT CHASEE A LA GALINETTE ]
COMME JE TRAVAILLE TRES TOP LE MATIN DU STYLE 2H30 ET JE FINIS A 12H MAXIMUIN VOILA JE SUIS TENTER A PAQUE POUR NAVIGUER EN ANGLETERRE QUI ME DIS PAR MEZS PERSO SALUT 
- jo 51
- Navigue avec (bateau) : delirium de prijon
- département : 63
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot de mirfleur sur l'allier , site des madeleines sur l'allier plus toutes les rivieres du coin (couze pavin , couze chambon , haute allier , dordogne , sioule , allier sup. )
kayakiste depuis 36 ans ...8)kinésitherapeute , certificat en microkinésithérapie...[:0] kiné. dans l'équipe de france de descente pendant 4 ans, 32 ans de descente dont 10 en équipe de france et maintenant que du FUN en ski en kayak avec les "petits" du team SMEKTA et en plus je suis le sponsor:( a oui ! j'oubliais je suis président de CLUBBBB le CNC
(club ou on fait du fouistaille... en auvergnat)
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Métier de Mc fly -> créateur de sujet qui fond exploser les records d'EVO
Sérieusement, est ce que quelqu'un a une idée du sujet le plus vite rempli
Et de celui qui a eu le plus de réponses?
En tout cas ça fait plaisir qu'il y ait autant de monde qui le remplissent !
Si un vieux loup d'EVO passe par là....
Yoan (http://x.yak.free.fr) -> sauver le Rizzanése !!!
Sérieusement, est ce que quelqu'un a une idée du sujet le plus vite rempli
Et de celui qui a eu le plus de réponses?
En tout cas ça fait plaisir qu'il y ait autant de monde qui le remplissent !
Si un vieux loup d'EVO passe par là....
Yoan (http://x.yak.free.fr) -> sauver le Rizzanése !!!
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
le plus remplis est celui ci suivis de l'étonnat sujet sur le pentax numérique étanche, il faudra m'expliquer pourquoi celui ci a si bien marché, puis suivis de beaucoup de sujet slalom notamment sur les jeux olympiques et sur les cotats voila voila en tout cas celui ci est celui dont le plus grand nombre de personne y on répondu voila voila
-
Pelle-Pelle
- Navigue avec (bateau) :
- département : Haute Garonne
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
Ben, bonjour !
Moi, je suis d'abord mère de kayakistes (Poupoune51 : Junior 1 Homme et sa soeur Charline Minime 1 Dame)
Ensuite, secrétaire (bénévole) du Kayak-Club de TOURS sur MARNE (51), petit Club, donc pas trop de boulot, ça va.
Suis arrivée sur EVO pour m'intéresser à ce qu'était le monde du kayak (et du canoë lol)car quand Seb a commencé en 2000, je ne savais même pas la différence entre un kayak et un canoë :(Maintenant, ça va mieux..
Sinon de formation, je suis secrétaire, mais pour l'instant chercheuse à l'ANPE, ou mère au foyer (ça fait mieux...
)
Bonne navigation à tous
Moi, je suis d'abord mère de kayakistes (Poupoune51 : Junior 1 Homme et sa soeur Charline Minime 1 Dame)
Ensuite, secrétaire (bénévole) du Kayak-Club de TOURS sur MARNE (51), petit Club, donc pas trop de boulot, ça va.
Suis arrivée sur EVO pour m'intéresser à ce qu'était le monde du kayak (et du canoë lol)car quand Seb a commencé en 2000, je ne savais même pas la différence entre un kayak et un canoë :(Maintenant, ça va mieux..
Sinon de formation, je suis secrétaire, mais pour l'instant chercheuse à l'ANPE, ou mère au foyer (ça fait mieux...
Bonne navigation à tous
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
après un diplome d'ingénieur en informatique et un dea, j'ai enchainé sur une thèse dans une unité inserm, je travaille sur la modélisation d'intéraction outil tissu pour la planification d'opération endovasculaire. Pour faire simple, j'essaye d'employer des outils d'ingénieurie (en réalité virtuelle, robotique, modélisation des tissus mous) afin de fournir des logiciels aux chirurgiens endo-vascualaire pour l'assistance ou la planification médicale. Je dessine des catheters dans des artêres en 3D, tout simplement.
Et à mes heures perdues, je fais de la basse, et j'essaye de faire de l'escalade, et je suis aussi trésorier de mon club de kayak avec thomas
Et à mes heures perdues, je fais de la basse, et j'essaye de faire de l'escalade, et je suis aussi trésorier de mon club de kayak avec thomas
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par reg
j'essaye d'employer des outils d'ingénieurie (en réalité virtuelle, robotique)
J'imagine que tu connais les travaux de l'équipe du lagadir ([url9t]http://www.irisa.fr/lagadic/lagadic-fra.html[/url9t]) du Pr Chaumette ([url9t]http://www.irisa.fr/lagadic/team/Franco ... e-fra.html[/url9t]) à l'inria de Rennes.
C'est surprenant & impressionant ce qu'ils arrivent à obtenir comme résultats en réalité virtuelle augmentée et en asservissement visuel (VOIR LES DEMOS :[:0]
[url9t]http://www.irisa.fr/lagadic/demo-fra.html[/url9t]).
ricou:|:oops:
(OK, c'est un message perso, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal au jeûnots de voir qu'internet sert aussi (& surtout) à la diffusion de connaissances scientifiques
:))
j'essaye d'employer des outils d'ingénieurie (en réalité virtuelle, robotique)
J'imagine que tu connais les travaux de l'équipe du lagadir ([url9t]http://www.irisa.fr/lagadic/lagadic-fra.html[/url9t]) du Pr Chaumette ([url9t]http://www.irisa.fr/lagadic/team/Franco ... e-fra.html[/url9t]) à l'inria de Rennes.
C'est surprenant & impressionant ce qu'ils arrivent à obtenir comme résultats en réalité virtuelle augmentée et en asservissement visuel (VOIR LES DEMOS :[:0]
ricou:|:oops:
(OK, c'est un message perso, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal au jeûnots de voir qu'internet sert aussi (& surtout) à la diffusion de connaissances scientifiques
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
vu que j'ai le temps en ce moment:oops:, je me suis amusé à faire une compilation des réponses.
il peut y avoir des erreurs car ce n'était pas évident de classer certaines réponses:
http://perso.wanadoo.fr/photokayak5/son ... _10h28.pdf
je mettrai le fichier à jour de temps en temps
il peut y avoir des erreurs car ce n'était pas évident de classer certaines réponses:
http://perso.wanadoo.fr/photokayak5/son ... _10h28.pdf
je mettrai le fichier à jour de temps en temps
-
Account Deleted
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
je complète avec la pratique du kayak...
sur l'eau depuis 23 ans
no compèt depuis qu'on se tire plus la boure pour les 5 dernières places avec seb et ben( et ça fait un baille )au slalom locaux.
bénévole ( principalement vocale ) du hardcore verdelot contest, du mix water contest, 2 fois au sault bré'night fever.
sur l'eau depuis 23 ans
no compèt depuis qu'on se tire plus la boure pour les 5 dernières places avec seb et ben( et ça fait un baille )au slalom locaux.
bénévole ( principalement vocale ) du hardcore verdelot contest, du mix water contest, 2 fois au sault bré'night fever.
- dyonnisos
- département : Loiret
bonjour,
moi c'est etudiant en prepa BCPST (biologie chimie physique et science de la terre) c'est long a dire mais c'est juste pour montrer comme c'est chiant... enfin il parait qu'il en faut des fous pour remplir les classes... ce qui est dommage c'est de ne plus avoir le temps de faire du kayak....
moi c'est etudiant en prepa BCPST (biologie chimie physique et science de la terre) c'est long a dire mais c'est juste pour montrer comme c'est chiant... enfin il parait qu'il en faut des fous pour remplir les classes... ce qui est dommage c'est de ne plus avoir le temps de faire du kayak....
- Miel
- Navigue avec (bateau) : Revenge et Aquabat Polyethylène (normalement prévu pour le Polo).
Diablo (Eskimo) - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse, Hulle, Houille, Our, Salm, Amblève, Martin-Moulin, Eau-d'Heure, Manises, Guisane, Guil, Ubaye, Reallon,
Informaticien - Ingénieur Système PC
Cameraman et Monteur sur station Vidéo Numérique.
Formateur en montage vidéo et bureautique PC
Webmaster de mon club et de Poloweb.org
Moniteur Kayak, Yachting, Planche à Voile et Ski Nautique.
Je pratique le Kayak depuis 1977 et le kayak-polo depuis 1985.
Lorsque je ne fais pas de l'eau vive, je suis passionné de photographie et retouche numérique, du Kayak-Polo en le pratiquant et m'occupant de la Division Nationale 2 Seniors et pour finir de l'informatique et de l'internet encore et toujours ... le PC est ma passion matin, midi et soir.
Cameraman et Monteur sur station Vidéo Numérique.
Formateur en montage vidéo et bureautique PC
Webmaster de mon club et de Poloweb.org
Moniteur Kayak, Yachting, Planche à Voile et Ski Nautique.
Je pratique le Kayak depuis 1977 et le kayak-polo depuis 1985.
Lorsque je ne fais pas de l'eau vive, je suis passionné de photographie et retouche numérique, du Kayak-Polo en le pratiquant et m'occupant de la Division Nationale 2 Seniors et pour finir de l'informatique et de l'internet encore et toujours ... le PC est ma passion matin, midi et soir.
- toniox
- Navigue avec (bateau) : H3 diolen, jefe diolen, Scandal, et le shape de je ne sais plus qui d Afrique du Sud
- département : 50
- club : KAYAK CLUB TROUVILLE LISIEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Touques, l'Orne, la Rouvre, la Sienne
Salut David et les autres,
intéressant de voir les origines de chacun.
Pour ma part, j'ai fait une tentative en pharma avant de me replier sur un DEUG d'éco, une licence en Espagne (Murcie) puis une maîtrise en apprentissage en IUP Banque-Assurance. Tout ça pour finir banquier
. A priori, de ce que j'ai pu lire nous sommes trois dans la finance sur le site...
J'ai été Chargé d'Affaires Entreprises pendant trois ans et je passe Directeur d'Agence début 2005.
Pendant mes ( nombreux 8) ) jours de congés, outre une pratique plutôt axée eaux vives, je cherche à promouvoir notre activité en tant Webmaster et Vice-Président de mon club et en tant que Président de mon CDCK.
intéressant de voir les origines de chacun.
Pour ma part, j'ai fait une tentative en pharma avant de me replier sur un DEUG d'éco, une licence en Espagne (Murcie) puis une maîtrise en apprentissage en IUP Banque-Assurance. Tout ça pour finir banquier
J'ai été Chargé d'Affaires Entreprises pendant trois ans et je passe Directeur d'Agence début 2005.
Pendant mes ( nombreux 8) ) jours de congés, outre une pratique plutôt axée eaux vives, je cherche à promouvoir notre activité en tant Webmaster et Vice-Président de mon club et en tant que Président de mon CDCK.
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Salut à tous!
Pour la petite Tartine que je suis, c'est...
Etudiant en 2è année à l'ESSCA, une école de commerce post bac pas mal reputée et assez intéressante!
Pas mal de taf scolaire, pas mal aussi au niveau associatif, et de moins en moins de temps pour naviguer (pas touché mon bateau depuis fin Aout, gasp!)...
Ancien Bac S, spé maths, quand j'avais encore du temps pour naviguer!
Sinon, je pense ne pouvoir me remettre au kayak pleinement que à la fin de mes études, et encore, car d'ici là : Stage, cours, université étrangère (l'occaz ou jamais de filer au Canada...)
Donc voilà!
Pour la petite Tartine que je suis, c'est...
Etudiant en 2è année à l'ESSCA, une école de commerce post bac pas mal reputée et assez intéressante!
Pas mal de taf scolaire, pas mal aussi au niveau associatif, et de moins en moins de temps pour naviguer (pas touché mon bateau depuis fin Aout, gasp!)...
Ancien Bac S, spé maths, quand j'avais encore du temps pour naviguer!
Sinon, je pense ne pouvoir me remettre au kayak pleinement que à la fin de mes études, et encore, car d'ici là : Stage, cours, université étrangère (l'occaz ou jamais de filer au Canada...)
Donc voilà!
-
GOVERO35
- département : 35
Ingénieur en Génie civil ( INSA Rennes 75) complèté d'un DESS de Gestion des entreprises, je travaille depuis 25 ans dans le secteur hospitalier
x.
Beaucoup plus d'ancienneté dans le kayak : 38 ans depuis la première licence à Pontivy. Après avoir débuté en C2 slalom avec quelques résultats:Dquand le sens de l'eau et un minimum d'entrainement pouvait suffir ( champion de France Cadet 1970 ), je suis passé au kayak rivière puis aujourd'hui essentiellement au Kayak de mer ou j'apprécie plutôt les sorties par mer agitée et les randonnées en 5 ème catégorie8)8).
Je continue la rivière chaque fois que l'occasion se présente ( Orne , isère et rivières bretonnes ) mais sans la fougue de la jeunesse !!!
Beaucoup plus d'ancienneté dans le kayak : 38 ans depuis la première licence à Pontivy. Après avoir débuté en C2 slalom avec quelques résultats:Dquand le sens de l'eau et un minimum d'entrainement pouvait suffir ( champion de France Cadet 1970 ), je suis passé au kayak rivière puis aujourd'hui essentiellement au Kayak de mer ou j'apprécie plutôt les sorties par mer agitée et les randonnées en 5 ème catégorie8)8).
Je continue la rivière chaque fois que l'occasion se présente ( Orne , isère et rivières bretonnes ) mais sans la fougue de la jeunesse !!!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
tignasse
- Navigue avec (bateau) : robson red fred twintip
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loue
salut
moi je suis en terminale S avec espoir d'arriver en prépa l'année porchaine, pour faire véto (et comme par hasard, je veux aller à lyon). sinon, quand je suis pas dans mon bateau et qu'il fait jour, il y a beaucoup de chances que je sois sur mon cheval ou au bord de l'eau, à la peche (à la truite, uniquement, et quand c'est ouvert) (je sais pas s'il y a d'autre pecheurs, j'ai pas eu le temps de tout lire et ma vocation, c'est plus moucheur qu'emmerdeur de kayakiste), ou si il fait nuit à glander de toutes les manières possibles.
marc
moi je suis en terminale S avec espoir d'arriver en prépa l'année porchaine, pour faire véto (et comme par hasard, je veux aller à lyon). sinon, quand je suis pas dans mon bateau et qu'il fait jour, il y a beaucoup de chances que je sois sur mon cheval ou au bord de l'eau, à la peche (à la truite, uniquement, et quand c'est ouvert) (je sais pas s'il y a d'autre pecheurs, j'ai pas eu le temps de tout lire et ma vocation, c'est plus moucheur qu'emmerdeur de kayakiste), ou si il fait nuit à glander de toutes les manières possibles.
marc
-
Deamon
- Navigue avec (bateau) : un peu tout ce qui flotte
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
Deamon, a votre service 8)
occupation principale hors du kayak ? perdre mon temps a programmer et jouer sur un simulateur de controle aerien ...
Arrive par hasard dans la kayak y'a longtemps en region parisienne puis arret pour etudes a l'etranger pdt 6 ans et reprise dans la belle region de Toulouse et des pyrennees avoisinant depuis 1 an.
Toujours pret a passer de bons moments a ne penser a rien d'autre ke s'eclater sur des rivieres ou des topos sympas en bateau de haute riviere (kaituna), en descente (wavehopper du club) .. mais que pour le plaisir.
(ps : pas d'accents ... clavier americain oblige)
occupation principale hors du kayak ? perdre mon temps a programmer et jouer sur un simulateur de controle aerien ...
Arrive par hasard dans la kayak y'a longtemps en region parisienne puis arret pour etudes a l'etranger pdt 6 ans et reprise dans la belle region de Toulouse et des pyrennees avoisinant depuis 1 an.
Toujours pret a passer de bons moments a ne penser a rien d'autre ke s'eclater sur des rivieres ou des topos sympas en bateau de haute riviere (kaituna), en descente (wavehopper du club) .. mais que pour le plaisir.
(ps : pas d'accents ... clavier americain oblige)