Petit sondage pour les membres d'EVO
Modérateur : Vincent
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
Salut à tous! ça c'est vraiment un sujet intéressant, c'est vrai que quand on lit certains messages on se dit que certains baignent dans les sciences...En tous cas moi je suis élève ingénieur à l'ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques) à Besançon. Donc si il y en a qui sont en train de s'emmerder en prépa et qu'ils veulent intégrer l'école l'année prochaine, je me propose d'être leur parrain!
-
gaetan
- Navigue avec (bateau) : Jackson Kayak Fun Runner 60
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Dordogne,
je suis podologue libéral et glandeur quand j'ai pas de boulot..
Je me suis mis au kayak en 2002 et en deux ans j'ai mis les bouchées doubles avec le désir de découvrir les nombreuses rivières de la région et je remercie ceux qui m'ont emmèner faire mes premiers pas sur les rivières.
Donc merci à mes guides et grosses bises à tout le monde!
Je me suis mis au kayak en 2002 et en deux ans j'ai mis les bouchées doubles avec le désir de découvrir les nombreuses rivières de la région et je remercie ceux qui m'ont emmèner faire mes premiers pas sur les rivières.
Donc merci à mes guides et grosses bises à tout le monde!
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
moi c'est BE sur la Pallaressa en Espagne l'été
sinon le reste du temps c'est études et kayak :
- en 2° année DEUG STAPS
- en 1° année DEUG LEA (anglais/espagnol)
- en train de passer le BE judo
et pour ce qui est du kayak c'est freestyle, un peu de haute-rivière, l'école de pagaie dans mon club (CK Eaux Béarn), la trésorerie du club et la vice-présidence du CD64 (mais ça j'arrive plus à le gérer, j'ai plus trop le temps)
sinon le reste du temps c'est études et kayak :
- en 2° année DEUG STAPS
- en 1° année DEUG LEA (anglais/espagnol)
- en train de passer le BE judo
et pour ce qui est du kayak c'est freestyle, un peu de haute-rivière, l'école de pagaie dans mon club (CK Eaux Béarn), la trésorerie du club et la vice-présidence du CD64 (mais ça j'arrive plus à le gérer, j'ai plus trop le temps)
- Père Castor
- Navigue avec (bateau) : orbit de Riot
- département : 71
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône
Salut!
Je profite du peu de temps libre dont je dispose pour répondre à ce sujet plutôt interéssant. Voilà je suis en première S option sciences nat et je voudrais intégrer L'INSA dans la section sciences et génie des matériaux (à peine influencé par la pratique...).
Histoire de voir autre chose que le lycée je m'entraine souvent sur la saône mais c'est un peu calme.
Dernière petite chose : je suis très motivé et cherche une entrprise de plasturgie dans laquelle je pourrais effectuer un stage.[:p]
Enfin merci de vos réponses et merci à david pour ce topic.
a+
SAM
Je profite du peu de temps libre dont je dispose pour répondre à ce sujet plutôt interéssant. Voilà je suis en première S option sciences nat et je voudrais intégrer L'INSA dans la section sciences et génie des matériaux (à peine influencé par la pratique...).
Histoire de voir autre chose que le lycée je m'entraine souvent sur la saône mais c'est un peu calme.
Dernière petite chose : je suis très motivé et cherche une entrprise de plasturgie dans laquelle je pourrais effectuer un stage.[:p]
Enfin merci de vos réponses et merci à david pour ce topic.
a+
SAM
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Héééééééééé mais si on enlève les ingénieurs, les informaticien, les étudiants dans les séries Scientifique et les profs de sport ou BE il reste pas grand chose. J'aurai jamais pensé ça [:p] [:p]
Sinon moi je suis lycéen en Terminale S, je me prépare a redoubler ma terminale parce que je passe plus de temps dans mon bateau ou à grimper qu'a bosser mes cours.
Mais si j'ai quand mème mon bac je part en S.T.A.P.S pour faire profs ou chercheur les deux me disent mais c'est pas les mème études.
Et sinon super bonne idée ce sujet DAVID, ça change un peu mais c'est bien marrant de savoir qui se cache derrière les pseudo et puis je décrouve qu'EVO est composé d'une tout autre communauté que ce que je pensé et que c'est loin d'ètre tous des glandeurs
AAAaaahhh puis j' oublié avant tout je suis kayakiste ! Dans les alpes et ailleurs

Yoan http://x.yak.free.fr (vidéos/photos/kayak)
Sinon moi je suis lycéen en Terminale S, je me prépare a redoubler ma terminale parce que je passe plus de temps dans mon bateau ou à grimper qu'a bosser mes cours.
Mais si j'ai quand mème mon bac je part en S.T.A.P.S pour faire profs ou chercheur les deux me disent mais c'est pas les mème études.
Et sinon super bonne idée ce sujet DAVID, ça change un peu mais c'est bien marrant de savoir qui se cache derrière les pseudo et puis je décrouve qu'EVO est composé d'une tout autre communauté que ce que je pensé et que c'est loin d'ètre tous des glandeurs
AAAaaahhh puis j' oublié avant tout je suis kayakiste ! Dans les alpes et ailleurs
Yoan http://x.yak.free.fr (vidéos/photos/kayak)
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
En 1° littéraire..eh oui ça arrive!
Plus tard ? Dans la logistique ou la gestion ms si le concours des écoles sup' de l'armée n'est pas trop dur,pourquoi pas !
Kayakiste(euse?)depuis seulement 2-3 ans en club car mes pater me prenaient pour une dingue de faire ce sport,soit-disant trop masculin!:oops::twisted:
Plus tard ? Dans la logistique ou la gestion ms si le concours des écoles sup' de l'armée n'est pas trop dur,pourquoi pas !
Kayakiste(euse?)depuis seulement 2-3 ans en club car mes pater me prenaient pour une dingue de faire ce sport,soit-disant trop masculin!:oops::twisted:
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
Salut,
je suis prof agrégé d'électronique, je vais mettre mes étudiants de Génie des Télécommunications et Réseau sur un projet de cellules infra-rouge pour la gestion des chronos de slalom...
Faut bien se rendre utile!!
Je pense que Vincent ne sera pas contre, il m'a semblé que la Normandie en aurait bien besoin...
je suis prof agrégé d'électronique, je vais mettre mes étudiants de Génie des Télécommunications et Réseau sur un projet de cellules infra-rouge pour la gestion des chronos de slalom...
Faut bien se rendre utile!!
Je pense que Vincent ne sera pas contre, il m'a semblé que la Normandie en aurait bien besoin...
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
Moi je suis un collègue à toi David (du moins pour le début!), DUT Tech de Co à Bordeaux (Le désert du monde en matière d'Eaux-Vives!!) et pour l'instant à la recherche d'un boulot en attendant, pourquoi pas de reprende des études l'année prochaine. ce qui me laisse donc du temps pour m'entraîner en Slalom. je fait aussi du FS, de la Descente et du Wave-ski à mes heures perdues
-
Mira
- Navigue avec (bateau) : C2 begin
Fusion (cassé) - département : Eure
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Seine
Eure
Andelle
Ben moi je suis reponsable de la Cellule Qualité de eaux Littorale en Seine maritime (Fleuve Seine Compris)
Grosso modo agent du Ministère de l'Environnnement.
Le bateau, j'ai repris cette année avec mon fiston après une dizaine d'années d'arrêt:evil:, quand je navigue pas, je grimpe et je... bosse.
Grosso modo agent du Ministère de l'Environnnement.
Le bateau, j'ai repris cette année avec mon fiston après une dizaine d'années d'arrêt:evil:, quand je navigue pas, je grimpe et je... bosse.
-
batomambo
- Navigue avec (bateau) : Dagger Vertigo, topo
- département : 73
- club : VANOISE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Doron,Dora Baltée,Chéran
Salut à tous !! Sympa l'idée de ce petit sondage; la preuve que des personnes d'origines diverses peuvent se reconnaitre et se retrouver
autour d'une passion commune, laissant à chacun le loisir de développer sa prose et d'exprimer son humour exacerbé.
Pour ma part, je partage mon année en trois : La glandouille en automne, où j'en profite pour voir grandir mes enfants, courir, crapahuter en montagne, naviguer à l'occase. L'hiver, j'exhibe mon teint halé sur les pistes de ski, et fais accessoirement beaucoup de bruit, en général tôt le matin après une chute de neige
, quand je ne fais pas la sieste dans une cabane
;).Les choses sérieuses commencent au printemps lorsque sortant de mon hibernation,j'enfile mon néoprène et je saute sur un engin gonflable ( non, non, pas une poupée
:D:D)pour ne les quitter que ....fin septembre...ou du moins
lorsque notre partenaire et néanmoins ami EDF
:) siffle la fin
de la récréation ( comme dirait Seillière
:twisted:) et que la Haute Misère ne crache plus que de quoi arroser trois plans de ....
Haricots
:D:D:D.
A part çà, je suis oenophile,amateur de jazz, guitariste à mes heures, un parmi tant d'Ardéchois émigrés en Savoie - " quittant un à un le pays, loin de la terre où ils sont nés" pour paraphraser un certain Jeannot qui vit pas loin des rives de la Volane...et que je salue au passage.
Voilà pour la rubrique People ....
Brosse à reluire - ON : Continuez les gars, vous êtes au top !!!!
PS. J'aime toujours autant la tomme de chèvre, mais je n'ai jamais pû
me faire à la caillette, mais qui s'en souci ???
Et du reste d'ailleurs ?????
autour d'une passion commune, laissant à chacun le loisir de développer sa prose et d'exprimer son humour exacerbé.
Pour ma part, je partage mon année en trois : La glandouille en automne, où j'en profite pour voir grandir mes enfants, courir, crapahuter en montagne, naviguer à l'occase. L'hiver, j'exhibe mon teint halé sur les pistes de ski, et fais accessoirement beaucoup de bruit, en général tôt le matin après une chute de neige
lorsque notre partenaire et néanmoins ami EDF
de la récréation ( comme dirait Seillière
Haricots
A part çà, je suis oenophile,amateur de jazz, guitariste à mes heures, un parmi tant d'Ardéchois émigrés en Savoie - " quittant un à un le pays, loin de la terre où ils sont nés" pour paraphraser un certain Jeannot qui vit pas loin des rives de la Volane...et que je salue au passage.
Voilà pour la rubrique People ....
Brosse à reluire - ON : Continuez les gars, vous êtes au top !!!!
PS. J'aime toujours autant la tomme de chèvre, mais je n'ai jamais pû
me faire à la caillette, mais qui s'en souci ???
Et du reste d'ailleurs ?????
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)