Igo de Zelesny
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Vu ton gabarit, tu es trop lourd pour ce bateau. Tu rentreras dedans mais tu le couleras. Je l'ai essayé (je fais 77kg et surement 80Kg le jour de l'essai) et je le coulais largement (du genre: on ne voyait presque pas le bateau quand je faisait des cartwheels à Sault Brénaz).
Le Igo a de réelles qualité (équilibré, bon rapport glisse/rebond) mais il est essentiellement destiné aux petits gabarits.
Je te conseille donc d'opter pour un modèle différent.
Le Igo a de réelles qualité (équilibré, bon rapport glisse/rebond) mais il est essentiellement destiné aux petits gabarits.
Je te conseille donc d'opter pour un modèle différent.
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
quote:Posté par ruddyr
Un peu hors sujjet
que pensez vous des bateaux de zelezny en général?? Car il vont sortir un creek qui a l'air vraiment bien et a un prix plus qu'abordable.
Honnetement je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'essai, mais pour les avoir vu de près je trouve que les calages intérieurs sont vraiment très (trop) simple, mais pour le prix il ne faut pas trop en demander. Un peu de colle et de mousse et hop c'est dans la poche! pour le reste (qualité plastique et naviguation) je peux pas dire.
Un peu hors sujjet
que pensez vous des bateaux de zelezny en général?? Car il vont sortir un creek qui a l'air vraiment bien et a un prix plus qu'abordable.
Honnetement je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'essai, mais pour les avoir vu de près je trouve que les calages intérieurs sont vraiment très (trop) simple, mais pour le prix il ne faut pas trop en demander. Un peu de colle et de mousse et hop c'est dans la poche! pour le reste (qualité plastique et naviguation) je peux pas dire.