Igo de Zelesny

Modérateur : Fredo_07

to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

8) slt tout le monde , quelqu'un aurait-il des information sur le igo car c un bateau qui a l'aire sympa mai je suis pas sur qu'il me convienne. Pouds max , taille max ,... car je fai 1m85 et 82 KG .:twisted:
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

8)et si quelqu'un aurait un num d'un revendeur .... ou quelque chose , meme des photos , car sur vo ya pa grnad chose !!
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Tout simplement chez Canoe Shop en page d'acceuil de ce site
:D
http://www.canoe-shop.com/
Turtle
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie

Message par Turtle »

Vu ton gabarit, tu es trop lourd pour ce bateau. Tu rentreras dedans mais tu le couleras. Je l'ai essayé (je fais 77kg et surement 80Kg le jour de l'essai) et je le coulais largement (du genre: on ne voyait presque pas le bateau quand je faisait des cartwheels à Sault Brénaz).

Le Igo a de réelles qualité (équilibré, bon rapport glisse/rebond) mais il est essentiellement destiné aux petits gabarits.
Je te conseille donc d'opter pour un modèle différent.
ruddyr
gambler
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ruddyr »

Un peu hors sujjet
que pensez vous des bateaux de zelezny en général?? Car il vont sortir un creek qui a l'air vraiment bien et a un prix plus qu'abordable.
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

quote:Posté par ruddyr

Un peu hors sujjet
que pensez vous des bateaux de zelezny en général?? Car il vont sortir un creek qui a l'air vraiment bien et a un prix plus qu'abordable.

Honnetement je n'ai pas eu l'occasion d'en faire l'essai, mais pour les avoir vu de près je trouve que les calages intérieurs sont vraiment très (trop) simple, mais pour le prix il ne faut pas trop en demander. Un peu de colle et de mousse et hop c'est dans la poche! pour le reste (qualité plastique et naviguation) je peux pas dire.
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

bah moi je suis ravi de l'equipement interieur du IGO
le plastique est un peu (trop) souple au niveau du fond mais la creation d'une chandelle corrige bien le probleme

il rebondi comme un taré envague et rouleau
mais son default reside par sa taille un maque de glisse affolante...
Répondre