Qui a des infos sur ces rivières du cantal assez peu visitées semble t-il:Tarentaine,Marilhou,Auze,Veronne?
Pourtant,pour avoir repéré la partie haute de la Tarentaine par exemple,ça l'air superbe;un peu trop paumé pour attirer les foules?
Les corréziens connaissent peut-être?
t'as raison damien,mais en lançant le sujet j'espèrais débusquer un vrai kayakiste cantalou,pas du genre de st-flour un peu snob,un gars de mauriac quoi!
je vai souvent dans le cantal (du cotés de saint flour et les alentours ) pendant les vacances scolaires mais je ne connais pas du tout les rivieres.Ou ça navigue? en quelle periode? de quel niveau technique? merci à vous.
merci pour tes fleurs gaetan:D,mais je ne suis pas de saint-flour je déteste cette ville depuis mon entrée au collège(je m'égare un peu).sinon pour répondre à la question précédente la totalité des niveaux techniques est représentée dans le cantal, donc venez nombreux! enfin quand y aura de l'eau:( ,on essaye de vous tenir au courant...
y a vraiment aucune rivière à explorer dans le coin en ce moment?je crois que je vais me mouiller à mirefleurs si ca continue!