Petite vidéo ... parisienne
Modérateur : Fredo_07
-
kokiplouf
- Navigue avec (bateau) : easymix
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noisiel - cergy - joinville - Nil blanc
Voila une certaine video qui aurait du passer à une certaine épreuve du FKT:twisted:
Donc la voici la voila.
Bon elle est pas extra mais ça se laisse regarder, j'attend des critiques. La qualité pourrait etre meilleure surtout quand on s'etait embeté à la base à faire un dvd avec un menu et tout.
Je remerci slap qui a mis 2 mois avant d'heberger la video mais il la fait !!! et olivier py le realisateur principal [:p]
maintenant je vous attend ...
Donc la voici la voila.
Bon elle est pas extra mais ça se laisse regarder, j'attend des critiques. La qualité pourrait etre meilleure surtout quand on s'etait embeté à la base à faire un dvd avec un menu et tout.
Je remerci slap qui a mis 2 mois avant d'heberger la video mais il la fait !!! et olivier py le realisateur principal [:p]
maintenant je vous attend ...
-
kokiplouf
- Navigue avec (bateau) : easymix
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noisiel - cergy - joinville - Nil blanc
bon j'suis un boulet j'ai pas mis le lien ...
http://slapouille.free.fr/leo/
http://slapouille.free.fr/leo/
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
ouai sympatoche comme tout[:p], depuis le moment qu'on l'attendais...
Bon ya pas de grosse diversitée (que tu rouleau, mais des tricki marrant:mrgreen:), et le ptit passage tracté par une voiture et sympa aussi mais on voit pas trop trop, c'est un peu tout noir[:0]
Enfin bref une video comme on aime en voir quand même!:D
Ps: ouai mais de toute façon au FKF c'etait la notre la mieux! NA!!!;):D
Bon ya pas de grosse diversitée (que tu rouleau, mais des tricki marrant:mrgreen:), et le ptit passage tracté par une voiture et sympa aussi mais on voit pas trop trop, c'est un peu tout noir[:0]
Enfin bref une video comme on aime en voir quand même!:D
Ps: ouai mais de toute façon au FKF c'etait la notre la mieux! NA!!!;):D
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Louise
es ce que quelqu'un peut me dire pourquois sa ne marche pas sa s'arrete apres warning et la tête de mort
Vérifie si t'as bien la dernière versions de Quick Time.
Pendant 5 à 10 secondes après la tête de mort il y a un petit passage on l'on voit rien mis à part qqch de bizare comme un cryptage...
Super sympa c'te vidéo :)8).
C'est clair c'est vraiment dommage pour la qualité
:(.
Par contre au niveau musical, c'est carrément entraînant
:), surtout la 1° et 3° sur lesquelles j'ai accroché grave. D'ailleur c'est dommage dans des vidéos comme ça que ne soit pas mentionner les tritres de zik'.
C'est quoi la babouche avec laquelle vous vous faite tiré [:0]
Avec tous ça il manque juste la course de caddies
:D:mrgreen:.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
es ce que quelqu'un peut me dire pourquois sa ne marche pas sa s'arrete apres warning et la tête de mort
Vérifie si t'as bien la dernière versions de Quick Time.
Pendant 5 à 10 secondes après la tête de mort il y a un petit passage on l'on voit rien mis à part qqch de bizare comme un cryptage...
Super sympa c'te vidéo :)8).
C'est clair c'est vraiment dommage pour la qualité
C'est quoi la babouche avec laquelle vous vous faite tiré [:0]
Avec tous ça il manque juste la course de caddies
@+
JOHN
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
meme pas vrai
c'etait la mienne de video qui etait la plus belle !!8)8)
re na !
non mais:twisted: !
c'est pas pasque ta tout juste 17 ans que faut se croire tout permis !![:p][:p]
concernant cette pitite video
moi je la trouve pas mal
plusieurs questions !!!
-> ce'st quoi come kayak pour le kayak tracté
->pkoi elle etai pas au FKF ?
re na !
c'est pas pasque ta tout juste 17 ans que faut se croire tout permis !![:p][:p]
concernant cette pitite video
moi je la trouve pas mal
plusieurs questions !!!
-> ce'st quoi come kayak pour le kayak tracté
->pkoi elle etai pas au FKF ?
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
oulah non je sais que ca a chier pour l'afichage au depart mais,ils avai remis leur playlist a zero nan ?:?:
pourtant cest une soirée ou j'ai pas eu de trou de memoire [:p]?? peu etre que si alors ....
pour le kayak tracté c'est pas con de mettre des roulettes dessous (oups nous on mettait directement le kayak)...
pourtant cest une soirée ou j'ai pas eu de trou de memoire [:p]?? peu etre que si alors ....
pour le kayak tracté c'est pas con de mettre des roulettes dessous (oups nous on mettait directement le kayak)...
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Heu donc re re re désolé pour le black out du FKF...
Pour ceux qui voudrait reproduire le truc meme si vous avez pas le temps prenez le temps de visionner toute les vidéos avant demandez un seul et unique format taille maxi temps maxi.. faite une playliste ok mais surtout vérifier sa durée ... quitte à supprimer des vidéos (surtout dans le cas ou il y a plusieur vidéos d'un même réalisateur choisier la mieux... tant qu'a faire !) voila enfin il faut aprendre de ses erreurs on verra ça l'an prochain !!! aussi si le loueur du matos de projection vous dis "bah vous pouvez projeter au moins 16m ... le croyez pas !
Bref pour revenir sur la vidéos de Léo je l'avais evidemment déjà vu mais je peux enfin dire ce que je pense ... les routes de Paris sont sacrément grasses quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
....
Non bien sympa tres léger manque de rythme peu etre ... mais peu d'effet et pagayeurs de qualité... on en veut d'autre !
Ciao
Gilou
Pour ceux qui voudrait reproduire le truc meme si vous avez pas le temps prenez le temps de visionner toute les vidéos avant demandez un seul et unique format taille maxi temps maxi.. faite une playliste ok mais surtout vérifier sa durée ... quitte à supprimer des vidéos (surtout dans le cas ou il y a plusieur vidéos d'un même réalisateur choisier la mieux... tant qu'a faire !) voila enfin il faut aprendre de ses erreurs on verra ça l'an prochain !!! aussi si le loueur du matos de projection vous dis "bah vous pouvez projeter au moins 16m ... le croyez pas !
Bref pour revenir sur la vidéos de Léo je l'avais evidemment déjà vu mais je peux enfin dire ce que je pense ... les routes de Paris sont sacrément grasses quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non bien sympa tres léger manque de rythme peu etre ... mais peu d'effet et pagayeurs de qualité... on en veut d'autre !
Ciao
Gilou
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- wapoe
- Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
- département : calvados
- club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par JOHN
.
:), surtout la 1° et 3° sur lesquelles j'ai accroché grave. D'ailleur c'est dommage dans des vidéos comme ça que ne soit pas mentionner les tritres de zik'.
@+
JOHN
la 3° c'est firestarter de prodigy si je m'abuse pour la derniere c'est leave you far behind de lunatic calm tu peux la trouver sur la bof de matrix
euh les gars derriere la bagnole tracté il finissent dans quel etat ? (putain j'ai eu mal pour eux !)
.
@+
JOHN
la 3° c'est firestarter de prodigy si je m'abuse pour la derniere c'est leave you far behind de lunatic calm tu peux la trouver sur la bof de matrix
euh les gars derriere la bagnole tracté il finissent dans quel etat ? (putain j'ai eu mal pour eux !)
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
- jeesus
- Navigue avec (bateau) : Jackson superstar 2010
- département : 82
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Celle dans mon jardin
vraiement sympas comme vidéo!! on regrette simplement les noirs un peu trop long (c'est juste pour avoir quelque chose à critiquer;))
Ca donne vraiement envie de naviguer plutôt que de se faire ch...[:(!]
:evil:en info avec un prof qui nous saoul avec la compta de son cousin fermier... enfin, ca permet d'aller sur evo;)
Ca donne vraiement envie de naviguer plutôt que de se faire ch...[:(!]
- wapoe
- Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
- département : calvados
- club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par kokiplouf
Enfait la scene tractée est noire a cause de la qualité de la video, sur DVD on y voit beaucoup mieux ...
Et c'est aussi moi qui etait accroché a la corde et ça fait pas du bien: j'ai pas dormit tellement j'avais mal et je suis allé faire des radios le lendemain (mais heureusement rien de grave).
si si je confirme on voit bien la gamelle avec le gars qui est en t shirt
:D je suis motard donc je suis "sensibilisé" à la vautre sur goudron .Avec un cuir ca fait deja mal alors en t-shirt!!!!vous auriez pu le dire que vous vous etes fait mal ca eviterait qu'on vous copie ...
sinon les gars qui se bouffe le trottoir avec la babouche ils peuvent encore avoir de gosses ou c'est fini? ils ont du perdre leurs parties intime car vu comment il s'arrete net dans le trottoir !! j'ai eu mal pour eux
Enfait la scene tractée est noire a cause de la qualité de la video, sur DVD on y voit beaucoup mieux ...
Et c'est aussi moi qui etait accroché a la corde et ça fait pas du bien: j'ai pas dormit tellement j'avais mal et je suis allé faire des radios le lendemain (mais heureusement rien de grave).
si si je confirme on voit bien la gamelle avec le gars qui est en t shirt
sinon les gars qui se bouffe le trottoir avec la babouche ils peuvent encore avoir de gosses ou c'est fini? ils ont du perdre leurs parties intime car vu comment il s'arrete net dans le trottoir !! j'ai eu mal pour eux