Pagaie Riot Freeride

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Samhystery
Navigue avec (bateau) : EZ
département : 08
club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux (ardennes)

Message par Samhystery »

Salut

J'aimerais avoir les avis des posseseurs de le pagaire Riot Freeride (à 122 Euros) au niveau du poids et de la soliditée.

merci d'avance

a+

Sam
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

j'en ai acheter une il y a peu . je n'est pas eu l'ocasion de la tester mais pour mes premieres impression , c'est la meme que la freestyle question pales , en (peut etre) un peut plus souple . par contre quand tu l'a dans les mains tu peut te faire les bras car c'est une barre de muscu !!! et je pese mes mots . mais rapport soliditer/prix c'est bien .

r1
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

quand tu dis barre de muscu, c'est quand même moins lourd qu'une pagaie plastique !?

++

yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

je ne peux pas te dire grand chose sur la freeride.
mais si ce sont les memes pales que la freestyle, alors la qualité est super! un peu lourd par rapport a de la fibre, mais tu peux racler les cailloux, frotter le beton, taper les rochers...QUE DE BONHEUR! (je rigole...mais ces pales ne craignent rien... en tout cas, les miennes ont bien souffert, et elles n'ont pas bronché!)

yakvador. (yann)
Samhystery
Navigue avec (bateau) : EZ
département : 08
club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux (ardennes)

Message par Samhystery »

Par rapport à une Zer (robson), le freeride est mieux ???
(moins lourde ???? , plus solides ????)

a+

sam
adrenaline-riders
Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
département : 59
club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes

Message par adrenaline-riders »

un pote a moi la acheter ccet ete a wonderland, au niveau de la pale, c moins solide ke la freestyle mais ca reste de la tres bonne qualité, pour ce ki est du poids, elle est tres lourde (c mon avis),elle est + lourde ke la new riot freestyle ergo

la bretagne
Navigue avec (bateau) : glide et sa copine dominatrix dans le grenier des parents depuis 2ans
et un show bizz pour les US
département : Maryland (cote est)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres cote Est USA
quelques rivieres normandes et bretonnes

Message par la bretagne »

merci les gars, car je viens de l'acheter pour 48$ aux US. J'en conclue donc que le deal est encore meilleurs que ce que je pensais , mais c'est vrais qu'elle est lourde, et je vais tacher de la tester un peu mais en polo ce soir sur le potomac.
See u
JP

la bretagne
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

J'ai béquillé trois fois la mienne en l'espace d'une semaine (oui je sais je suis un bourin) elle n'a pas bougé, juste deux ou trois rayures, une usure "normale" quoi.
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

En tout cas elle est belle cette pagaie (hein vivien ;)) et si elle est aussi solide qu'on le dit... ça va m'intéresser un de ces jours, après avoir acheté un boat digne de ce nom :D

C'est dingue quand même la différence de prix avec les states, c'est moitié moins cher, même plus... c'est le prix d'une plastique ici .

Au fait, j'en suis très content de ma pagaie plastique, elle a bourriné, elle en a beaucoup souffert mais à part quelques rayures... :) mais vive le poids, snif... sinon ça serait le rêve !
peck
Navigue avec (bateau) : Scandal
NRG xl
shark
département : 02
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par peck »

hyper costaud mais lourde
Répondre