interrégion ségrie fontaine
Modérateur : REC1
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
quote:je crois revé!
nan mais attend cette course est la plus nulle ke g jamais faite c inadmissible kil ne l'ai pas anulé alors kil savai pertinement kil n'y orai pas d'eau alors la sérieux les compliments t'as craké grave quote:le seul truc ki pouvai faire un peu oublié la nulité de la course setai la buvette et lorganisation et encore les frites etai meme pas cuite!
Ce genre de propos sont tellement hillares que je peux m'empecher de les reposter... (des fois qu'il est la mauvaise idée de les effacer).
Bravo Benjamin, chuis ton plus grand fan
nan mais attend cette course est la plus nulle ke g jamais faite c inadmissible kil ne l'ai pas anulé alors kil savai pertinement kil n'y orai pas d'eau alors la sérieux les compliments t'as craké grave quote:le seul truc ki pouvai faire un peu oublié la nulité de la course setai la buvette et lorganisation et encore les frites etai meme pas cuite!
Ce genre de propos sont tellement hillares que je peux m'empecher de les reposter... (des fois qu'il est la mauvaise idée de les effacer).
Bravo Benjamin, chuis ton plus grand fan
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
Pour ceux qui ne le reçoivent pas, tiré de e-descente n°15
ÿ IMPORTANT : Les conditions de pratique sur la Sélection Interrégions de la Rouvre ont généré de grosses discordances dans le calcul des points. Dans un soucis d’équité la Commission Nationale a prise la décision suivante. Pour cette compétition (et uniquement pour elle) les limites de sélections sont repoussées de 200 points pour tous les canoës (C1 et C2) et de 100 points pour tous les K1 (H et F). La liste des « autorisés à participer à une Sélection Championnat de France » qui va très prochainement paraître tiendra compte de cette décision. Merci de faire circuler l’info !
PR
ÿ IMPORTANT : Les conditions de pratique sur la Sélection Interrégions de la Rouvre ont généré de grosses discordances dans le calcul des points. Dans un soucis d’équité la Commission Nationale a prise la décision suivante. Pour cette compétition (et uniquement pour elle) les limites de sélections sont repoussées de 200 points pour tous les canoës (C1 et C2) et de 100 points pour tous les K1 (H et F). La liste des « autorisés à participer à une Sélection Championnat de France » qui va très prochainement paraître tiendra compte de cette décision. Merci de faire circuler l’info !
PR
-
benjamin
- Navigue avec (bateau) : sésia,Clipper
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, La Faux, Larraux
je savais très bien a kel remarke je mexposai g kan meme di ce ke javai a dire.IL fallai certes navigué plus fin mais ca nempechai damoché les batos ki son pour certaine persone un denrée rare kil est dificil d'acquérir alors voila.étai-ce tro dur de deplacé un poil la ligne darivé ou de depart pour limité un peu la cass????je n'est pas remis en cause lorganisation et la logistik de la course très cher mylene. kan tora tu te sera cassé les pieds pour acheté un bato kev carb tu comprendra
-
buzard
- Navigue avec (bateau) : le rapido
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Marne, la Seine et tout ce qui coule en île de france
ah mon ptit benji, t'as encore rate une occasion de te taire.
en plus je crois qu'on t'avai prevenu et de ce fait tu avai pris un vieux bateau donc ton beau bateau est resté au cho et sans rayure. pour ma part g trouver cette course plutot fun et je sui bien content d'avoir mon inter et de ne po devoir aller a l'autre bout de la france. Régis encore merci de nous avoir inscrit malgré notre supreme retard, et puis reorganise cette course et j'pense que tu auras quand meme du monde la prochaine fois dont les campinois
ciao
en plus je crois qu'on t'avai prevenu et de ce fait tu avai pris un vieux bateau donc ton beau bateau est resté au cho et sans rayure. pour ma part g trouver cette course plutot fun et je sui bien content d'avoir mon inter et de ne po devoir aller a l'autre bout de la france. Régis encore merci de nous avoir inscrit malgré notre supreme retard, et puis reorganise cette course et j'pense que tu auras quand meme du monde la prochaine fois dont les campinois
ciao
-
mylene
- Navigue avec (bateau) : descente (kinito)
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, La Rouvre , L'Orne
en ce qui concerne le bateau benjamin! tu as encore perdu une occasion de te taire! car j ai mon propre bateau (et non pas payé par les sous de "papa et maman"), mais grace a la tune que je me suis faite en bossant pendant les vacances!!! et meme si il y a mieux comme bateau, il est fait pour servir!!!!
-
Potame
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
arretez on dirait des slalomeurs ...
sinon faut bien avouer que j'ai rarement courru sur un caniveau pareil, meme si les organisateurs n'y peuvent pas grand chose.
Du plat avec 30 cm de profondeur moyenne, je ne sais pas si c'est vraiment du kayak de descente.
Pour ce qui est des résultats, ils n'auraient pas été bien différents non plus si la course avait eu lieu sur lac, en piscine ou meme sur machine a pagayer(les tocards de bas de tableau restent des tocards de bas de tableau ... merci pour eux .........).
Pour finir j'accorde que l'organisation était nickel le jour J (horaires respectés, résultats instantannés,etc), et je remercie rec1 de nous avoir inscrit en derniere minute.
sinon faut bien avouer que j'ai rarement courru sur un caniveau pareil, meme si les organisateurs n'y peuvent pas grand chose.
Du plat avec 30 cm de profondeur moyenne, je ne sais pas si c'est vraiment du kayak de descente.
Pour ce qui est des résultats, ils n'auraient pas été bien différents non plus si la course avait eu lieu sur lac, en piscine ou meme sur machine a pagayer(les tocards de bas de tableau restent des tocards de bas de tableau ... merci pour eux .........).
Pour finir j'accorde que l'organisation était nickel le jour J (horaires respectés, résultats instantannés,etc), et je remercie rec1 de nous avoir inscrit en derniere minute.
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Dis donc Mr Potame puisque tu n'as jamais couru dans un caniveau pareil sache que la Rouvre est la rivière qui aliment en eau potable 1/4 du département et qu'à cause de ça on a eu un mal de chien à chopper les autorisations.
ALors la prochaine fois tu restes chez toi à courir sur tes bonnes vieilles rivières d'ile de france toute polluées et tu vas faire ton inter à perpet.
Sinon il aurait été bien sur ce forum que les critiques ne soient pas outragères et ragoutantes mais plutot constructives afin de faire mieux la prochaine fois. Y'a toujours des choses à améliorer.
Je remarque que sur ce site les forum de descente dure parfois très longtemp sur plusieurs page mais c'est juste pour nous later entre nous.
Comment voulez vous qu'on avance dans cette discipline.Et quelle image on donne?:mrgreen::oops:
Tchao et naviguez bien
ALors la prochaine fois tu restes chez toi à courir sur tes bonnes vieilles rivières d'ile de france toute polluées et tu vas faire ton inter à perpet.
Sinon il aurait été bien sur ce forum que les critiques ne soient pas outragères et ragoutantes mais plutot constructives afin de faire mieux la prochaine fois. Y'a toujours des choses à améliorer.
Je remarque que sur ce site les forum de descente dure parfois très longtemp sur plusieurs page mais c'est juste pour nous later entre nous.
Comment voulez vous qu'on avance dans cette discipline.Et quelle image on donne?:mrgreen::oops:
Tchao et naviguez bien
-
Bobo
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...
Je pense que les gents qui ont la critique facile, devraient organiser des courses, plutôt que de se pleindre du manque de celle-ci, et de détruire le peut de personnes encore motivé à organiser des courses pour des "branleurs" qui n'ont aucun respect envers le peut d'organisateurs qui reste en France.
-
Potame
- département :
ah lala ...
caniveau c'était référence au débit, pas à la qualité de l'eau ...
Je répète que l'organisation était nickel, et maintiens que le parcours était désastreux (la Rouvre est certainement une très belle rivière avec de l'eau, comme on n'en aura jamais en idf).
Après si des gens voient de l'animosité dans mes propos, c'est bien regretable et ce n'est pas l'effet recherché.
Je n'ai fait que donner mon avis sur cette course, puis je t'ai remercié pour l'organisation (excellente) et ta gentillesse (de nous avoir inscrit).
Je suis sincèrement désolé de t'avoir offensé, et je crois que l'on ne me reprendra pas sur ce forum, c'est apparemment le meilleur moyen de se faire des ennemis.
Amicalement
bc, un tocard de milieu de tableau ...
caniveau c'était référence au débit, pas à la qualité de l'eau ...
Je répète que l'organisation était nickel, et maintiens que le parcours était désastreux (la Rouvre est certainement une très belle rivière avec de l'eau, comme on n'en aura jamais en idf).
Après si des gens voient de l'animosité dans mes propos, c'est bien regretable et ce n'est pas l'effet recherché.
Je n'ai fait que donner mon avis sur cette course, puis je t'ai remercié pour l'organisation (excellente) et ta gentillesse (de nous avoir inscrit).
Je suis sincèrement désolé de t'avoir offensé, et je crois que l'on ne me reprendra pas sur ce forum, c'est apparemment le meilleur moyen de se faire des ennemis.
Amicalement
bc, un tocard de milieu de tableau ...
-
Account Deleted
rec1 tu te la joue un peu. pour toi fin de tableau = tocard. sympa pour nous. mais sur une compétition tout le monde ne peut pas etre premier ! Tu te permets de faire des reflexions a des gens qui ne critique pas (exemple potame), alors reli deux foi les messages avant de repondre(car visiblement en une fois t'arrive pas à comprendre).je pense que celui qui latte les autres c'est bien toi ! alors degonfle ton melon. Alors moi je dit aussi, sur la rouvre, c'est une des courses qui c'est couru avec le moins d'eau mais ça ne veut pas dire que c'etait nulle c'est une constatation.
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
j'ai trouvé cette course plutot interressante,parce c'est vraiment different techniquement quand il y a pas d'eau et on a rarement une course entiere sur ce registre technique. Que les parcours soient differents de ceux dont on a l'habitude ca arrive a tout les niveaux(garmish) mais meme si ca casse les bateaux et que c'est chiant techniquement parce qu'on a pas l'habitude,il faut faire avec et s'adapter.
Sinon j'ai couru en C1 et en C2 et faut arreter avec les trucs genres les C2 c'est plus dure pour eux. Les C2 ils ont choisit alors il fait arreter de se plaindre et pagayer comme les autres mais en trouvant des soloutions differentes.
Sinon j'ai couru en C1 et en C2 et faut arreter avec les trucs genres les C2 c'est plus dure pour eux. Les C2 ils ont choisit alors il fait arreter de se plaindre et pagayer comme les autres mais en trouvant des soloutions differentes.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
en reponse a rec 1 j'ai trouver la video sur le site de jev sinon lorganisation impec surtout le son (vive nirvana) et en reponse à guillaume je me suis pas plaint j'ai juste constater que vu la difference de poids les c2 ont pris des points et j'ai toucher mon beguin la semaine d'avant la course c'etait la premiere fois que je le mouillais alors tu m'excusera mais j'avais un peu mal au coeur et sache que je fais du c2 depuis plus longtemps que toi et je me suis jamais plaint.
en tout cas c'est pas un forum de gueguerre mais de remarques constructives alors faut calmer le jeu et penser a ca:
sur l'eau ENJOY YOURSELF
en tout cas c'est pas un forum de gueguerre mais de remarques constructives alors faut calmer le jeu et penser a ca:
sur l'eau ENJOY YOURSELF
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
depuis quand les c2 sont désavantagé sur la gravière? En sprint je t'assure, il suffit de le sortir et ensuite ça va très vite...surtout le beguin qui décolle très bien. par contre sur de la classique ou la vitesse est plus faible ou sur un parcours qui met beaucoup le bateau en dérapage, d'accord.
les C2 devraient regarder un peu plus les résultats au niveau inter et voir que les plus forts vont souvent aussi vite que les filles et quasi toujours plus vite que les c1 (je parle des meilleurs). Ce n'est pas avec un discours du style: vu la différence de poids... que tu va marquer moins de points. entraine toi comme dans les autres catés et tu verra ça va aller mieux.
et je fais surement du c2 depuis plus longtemps que toi.
les C2 devraient regarder un peu plus les résultats au niveau inter et voir que les plus forts vont souvent aussi vite que les filles et quasi toujours plus vite que les c1 (je parle des meilleurs). Ce n'est pas avec un discours du style: vu la différence de poids... que tu va marquer moins de points. entraine toi comme dans les autres catés et tu verra ça va aller mieux.
et je fais surement du c2 depuis plus longtemps que toi.
-
Account Deleted
voila le mec il fait une médaille au mondiaux et il se prend pour le Boss. Je pense que ton role, cyrilC2 n'est pas de CHIER sur tes collègues C2 mais de developper l'activité C2. Et entre nous, heureusement que le poid n'est pas un facteur defavorisant en sprint car tu serais mal barré !! car a priori t'aime bien la bonne bouffe !! Oh ne te vexe pas par ces propos, c'est juste de l'humour
-
Président
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
"des infos sur cette interrégion??? il y a un topo sur sa mais je ne sais pas sur quelle partit
merci davance ++"
Quand vous pensez que 30 réponses plus loin on arrive à çà!
Une baston de rue (sous couvert d'un peu d'humour...)
Il semblerait que l'on s'éclate plus, dans cette période de froid, sur nos claviers, que sur nos pagaies!
C'est sans doute pas mal pour le forum (quoi que...) mais pour notre discipline, j'en doute!
@+
merci davance ++"
Quand vous pensez que 30 réponses plus loin on arrive à çà!
Une baston de rue (sous couvert d'un peu d'humour...)
Il semblerait que l'on s'éclate plus, dans cette période de froid, sur nos claviers, que sur nos pagaies!
C'est sans doute pas mal pour le forum (quoi que...) mais pour notre discipline, j'en doute!
@+
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
effectivement pierreroland, je suis assez lourd et j'aime la bonne bouffe mais je me prends pas pour le boss. en effet on est des burnes en classique et en sprint on a pas gagné une seule course depuis 2003,même en régionale. Par contre mon avis sur les C2 reste le même: le problème des C2 en france(moi y compris, c'est qu'il y a toujours une excuse quand on avance pas alors que souvent faut pas chercher très loin: on est juste mauvais sauf qu'en C2 quand t'es pas très bon au frances t'es dans les quinze, en kayak dans les 50... alors c'est vrai que la gravière c'est dur mais c'est comme ça et il y en a qui y arrive(les premiers sur cette interregion sont pas débiles).
enfin voici l'orthographe de "poid" = POIDS et en plus j'suis pas gros, juste un peu enveloppé!!
à + sur les prochaines courses
enfin voici l'orthographe de "poid" = POIDS et en plus j'suis pas gros, juste un peu enveloppé!!
à + sur les prochaines courses
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
quote:Posté par jeremy
j'ai toucher mon beguin la semaine d'avant la course c'etait la premiere fois que je le mouillais alors tu m'excusera mais j'avais un peu mal au coeur et sache que je fais du c2 depuis plus longtemps que toi et je me suis jamais plaint.
sur l'eau ENJOY YOURSELF
Si t'as peur de rayer ton bateau ca va pas mal te freiner dans ta progression.
Comme tu peux le voir a la reaction de cyrilc2 cet avis est partagé et je trouve que cette remarque est constructive car il faut pas trouver d'excuse...
je ne suis pas sur que tu fasses du C2 depuis plus longtemps que moi et peu importe, ce que je tente de te faire comprendre tu le comprendra plutard (j'espere).
j'ai toucher mon beguin la semaine d'avant la course c'etait la premiere fois que je le mouillais alors tu m'excusera mais j'avais un peu mal au coeur et sache que je fais du c2 depuis plus longtemps que toi et je me suis jamais plaint.
sur l'eau ENJOY YOURSELF
Si t'as peur de rayer ton bateau ca va pas mal te freiner dans ta progression.
Comme tu peux le voir a la reaction de cyrilc2 cet avis est partagé et je trouve que cette remarque est constructive car il faut pas trouver d'excuse...
je ne suis pas sur que tu fasses du C2 depuis plus longtemps que moi et peu importe, ce que je tente de te faire comprendre tu le comprendra plutard (j'espere).
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Messieurs messieurs soyez constructif dans vos réponses et ne vous éloignez pas de trop.
En ce qui concerne la rep de Cyril , je vois pas en quoi il se prend pour le boss ni en quoi il chit sur les autres.
J'ai pas ce sentiment.
En revanche 1 médaille d'ARGENT aux mondiaux quoiqu'il arrive ça se respecte et je pense qu'en matière de C2 Cyril est à mon sens le mieux placé de tous pour nous apporter ses conseils, ses remarques et ses critiques.
Seul bémol, Cyril n'était pas sur cette course où il n'y avait pas d'eau.
Mais je pense qu'avec l'expérience de ses deux dernières années qu'il a eu, il aurait été très inspiré.
Tchao à tous et naviguez bien
En ce qui concerne la rep de Cyril , je vois pas en quoi il se prend pour le boss ni en quoi il chit sur les autres.
J'ai pas ce sentiment.
En revanche 1 médaille d'ARGENT aux mondiaux quoiqu'il arrive ça se respecte et je pense qu'en matière de C2 Cyril est à mon sens le mieux placé de tous pour nous apporter ses conseils, ses remarques et ses critiques.
Seul bémol, Cyril n'était pas sur cette course où il n'y avait pas d'eau.
Mais je pense qu'avec l'expérience de ses deux dernières années qu'il a eu, il aurait été très inspiré.
Tchao à tous et naviguez bien