Je suis allé naviguer hier à midi et je n'ai pas réussi à ouvrir le cadna de l'accès pompier. Celui-ci semble soudé ou bloqué: j'ai eu beau forcé (j'ai même tordu ma clé), la vis n'a pas bougé d'un millimètre.
Quelqu'un en saurait-t'il plus?
Accès Hawaii
Modérateur : Fredo_07
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
il me semble que Jay avait laissé un message comme quoi il ne fallait pas essayer d'ouvrir la barrière sous peine de voir l'accès au site complétement interdit, pourquoi vous obstinez-vous à vouloir ouvrir cette barrière ?
c'est toujours à force d'abus que les interdictions arrivent et après il n'y a plus qu'à pleurer !
c'est toujours à force d'abus que les interdictions arrivent et après il n'y a plus qu'à pleurer !
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Non il ne faut pas ouvrir la barriere n'importe comment et pas à tout vas pour laisser passer un flot de 10 ou vingt voitures...
SURTOUT si j'ai bien crus comprendre Jay me contredira : ne pas tenter d'ouvrir la bariere sans la clef appropier, ne pas stationner sur le "fusible" (avancer où l'éclairage du lrf est monter) pour ne pas tassé le melange terre roche sable gravier.
Ne pas abusé quoi mais lorsque l'on navigue tard et jusqu'a la nuit et tres voir tres tres peu nombreux je t'assure que se garer près c'est pas du luxe...
SURTOUT si j'ai bien crus comprendre Jay me contredira : ne pas tenter d'ouvrir la bariere sans la clef appropier, ne pas stationner sur le "fusible" (avancer où l'éclairage du lrf est monter) pour ne pas tassé le melange terre roche sable gravier.
Ne pas abusé quoi mais lorsque l'on navigue tard et jusqu'a la nuit et tres voir tres tres peu nombreux je t'assure que se garer près c'est pas du luxe...
-
.jay.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
Le souci ce que les utilisateurs ont l'impression que les voitures sont un peu plus en securite a l'interieur du perimetre. En ce moment les relations avec les autorites sont bonnes. On reste a l'ecoute et si jamais leur message change on vous fera part de la situation sur eauxvives.org et sur Hawaii-sur-Rhone.com