rassemblement team idf a cergy
Modérateur : Fredo_07
-
freeyaker182
- Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne - Contact :
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
quote:Posté par polo93
mais quand ca quelle date????
on t'a dit rdv 10h30 ... t'es sourd????
:D:D
bon, il nous faudrait quand meme un peu plus de detail:
-qui organise?
-a quel tarif?
-niveau de pratique? (je suppose qu'on part sur la base de d'habitude: que des pagayeurs totalement autonomes.? a moins que tu te propose de repecher tout les petits baigneurs?)
-QUELLE DATE? (ça me parait essentiel comme l'a fait remarquer polo!)
en attendant ta reponse...(et pourquoi a cergy alors que joinville marche? juste une question comme ça... vous fachez pas.. non!!! pas sur la tete... aie!);)
mais quand ca quelle date????
on t'a dit rdv 10h30 ... t'es sourd????
bon, il nous faudrait quand meme un peu plus de detail:
-qui organise?
-a quel tarif?
-niveau de pratique? (je suppose qu'on part sur la base de d'habitude: que des pagayeurs totalement autonomes.? a moins que tu te propose de repecher tout les petits baigneurs?)
-QUELLE DATE? (ça me parait essentiel comme l'a fait remarquer polo!)
en attendant ta reponse...(et pourquoi a cergy alors que joinville marche? juste une question comme ça... vous fachez pas.. non!!! pas sur la tete... aie!);)
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour joinville c'est simple la navigation au pied des barages est interdit (
)
pour les regroupement à Cergy va voir sur le site de la ligue http://www.crifck.org
pour les regroupement à Cergy va voir sur le site de la ligue http://www.crifck.org
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
si j'ai tout compris on parle du creneau du 14 novembre, de 11h a 13h. (5 €)
par contre rien n'est spécifié quant au debit ( 4 pompes pour de vrai?) ou au niveau souhaiter (faut quand meme savoir qu'avec 4 pompes, ça brasse pas mal et que la config est toujours assez incertaine en particulier au niveau du virage!)
alors pas de restriction? tout le monde peut venir? qui assure la securité?
par contre rien n'est spécifié quant au debit ( 4 pompes pour de vrai?) ou au niveau souhaiter (faut quand meme savoir qu'avec 4 pompes, ça brasse pas mal et que la config est toujours assez incertaine en particulier au niveau du virage!)
alors pas de restriction? tout le monde peut venir? qui assure la securité?
- polo93
- Navigue avec (bateau) : wave sport project 52
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barrage de joinville/noisiel
donc apparament c 'est un creneaux ligue a 4 pompes dixit eric planchais quant a ce qui est du tarif je sais pas j'avais crue entendre gratuit mais je me suis peut etre fais une fausse idée
pour ce qui est du barrage de joinville la nav est tolérée et le franchissement du barrage est interdit
pour ceux qui y navigue demain j'y serai vers 14h avec yak
pour ce qui est du barrage de joinville la nav est tolérée et le franchissement du barrage est interdit
pour ceux qui y navigue demain j'y serai vers 14h avec yak