metz
Modérateur : Vincent
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
-
cassos
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
En fait à Metz on a toujours le même problème, on ne peut pas avoir des ouvertures quand on veut. Donc, en fait le bassin est ouvert les mercredis, vendredis soirs et samedis.
quote:car pendant le stgae inter,on ns a dit qu'ils avaient luttés pr avoir des crénos
Vous aviez peut être des problèmes parce que y'avait un stage club en même temps, donc prioritaire sur vous pour les crénaux.
@+ Robin
quote:car pendant le stgae inter,on ns a dit qu'ils avaient luttés pr avoir des crénos
Vous aviez peut être des problèmes parce que y'avait un stage club en même temps, donc prioritaire sur vous pour les crénaux.
@+ Robin
-
cassos
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
quote:Si tu veux vraiment savoir y'avait aussi un stage club lol et un stage initiateur.
Je confirme, il y avait bien deux stages organisé par le club de Metz, plus le stage inter qui etait au tout début des vacances;) !!
Il y a peut être un petit manque de cadre au sein des clubs pour qu'il organise autant de formation en lorraine....?
@+ !!
Je confirme, il y avait bien deux stages organisé par le club de Metz, plus le stage inter qui etait au tout début des vacances;) !!
Il y a peut être un petit manque de cadre au sein des clubs pour qu'il organise autant de formation en lorraine....?
@+ !!
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
si vous voulez naviguer, c'est le moment car il n'y a pas grand monde !! 7 vendredi et 4 le samedi après midi !!!
n'oubliez surtout pas de demander avant au club sinon [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
pour les mecs et nanas super sympa (et pas trop nombreux !!) je suis sure que l'on peut vous héberger !!!!
et pensez à prendre un brise glace , des manchons 10 mm, une cagoule, une néoprène, des bras pour échapper aux cygnes.. ..... nous on est habitué !! le manche courte suffit !!:D:D:D:D:D:D:D:D
n'oubliez surtout pas de demander avant au club sinon [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
pour les mecs et nanas super sympa (et pas trop nombreux !!) je suis sure que l'on peut vous héberger !!!!
et pensez à prendre un brise glace , des manchons 10 mm, une cagoule, une néoprène, des bras pour échapper aux cygnes.. ..... nous on est habitué !! le manche courte suffit !!:D:D:D:D:D:D:D:D