metz

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

8) salt tt le monde , esque quelqu un saurai si le bassin de metz marche ? on ma dit quil etai encore cassé, c vrai ?
cassos
Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
département : 68
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est

Message par cassos »

Non il ne l'est plus, y'a aucun problème pour naviguer. Si tu veux venir contact le club avant.

@+ Robin
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

merci . je vai voir avec le reste de la team !
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

quote:Posté par cassos

y'a aucun problème pour naviguer.

t'es sur de sa???
car pendant le stgae inter,on ns a dit qu'ils avaient luttés pr avoir des crénos:?:
cassos
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.

Message par cassos »

En fait à Metz on a toujours le même problème, on ne peut pas avoir des ouvertures quand on veut. Donc, en fait le bassin est ouvert les mercredis, vendredis soirs et samedis.
quote:car pendant le stgae inter,on ns a dit qu'ils avaient luttés pr avoir des crénos

Vous aviez peut être des problèmes parce que y'avait un stage club en même temps, donc prioritaire sur vous pour les crénaux.
@+ Robin
cassos

Message par cassos »

quote:Non pas un stage club mais un stage initiateur
Si tu veux vraiment savoir y'avait aussi un stage club :D lol et un stage initiateur.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Eh ben y'a de plus en plus de formations de cadres en lorraine depuis l'année dernière.
nicolus57
Navigue avec (bateau) : Toro evo
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...

Message par nicolus57 »

quote:Si tu veux vraiment savoir y'avait aussi un stage club lol et un stage initiateur.
Je confirme, il y avait bien deux stages organisé par le club de Metz, plus le stage inter qui etait au tout début des vacances;) !!
Il y a peut être un petit manque de cadre au sein des clubs pour qu'il organise autant de formation en lorraine....?
@+ !!
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

si vous voulez naviguer, c'est le moment car il n'y a pas grand monde !! 7 vendredi et 4 le samedi après midi !!!
n'oubliez surtout pas de demander avant au club sinon [:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]

pour les mecs et nanas super sympa (et pas trop nombreux !!) je suis sure que l'on peut vous héberger !!!! :)

et pensez à prendre un brise glace , des manchons 10 mm, une cagoule, une néoprène, des bras pour échapper aux cygnes.. ..... nous on est habitué !! le manche courte suffit !!:D:D:D:D:D:D:D:D
Répondre