Sinus cleaner is back...
Modérateur : Fredo_07
-
skunky
- Navigue avec (bateau) : Spin violet /vert.
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de joinville.
Salut à tous! Je passe vite fait une infos sur joinville après une petite promenade matinale...
La config "Sinus cleaner":twisted: est là!!!
La marne a pris environ 20 cm depuis hier. Ce matin, il y a 32.4 à l'échelle avale. Cela promet une grosse semaine de navig.
Pour ceux qui trouvaient que ça roustait ce week-end, là il va falloir s'accrrocher, car la mousse ramène de loin eh eh eh!!!
Une session de nuit est prévue ce soir vers 19h.
Pour ceux qui naviguent cet aprem, faites attention au rappel grand côté : il est bien formé et rappel bien au pied de la chute.
Bon ride et à ce soir pour les motivés!
La config "Sinus cleaner":twisted: est là!!!
La marne a pris environ 20 cm depuis hier. Ce matin, il y a 32.4 à l'échelle avale. Cela promet une grosse semaine de navig.
Pour ceux qui trouvaient que ça roustait ce week-end, là il va falloir s'accrrocher, car la mousse ramène de loin eh eh eh!!!
Une session de nuit est prévue ce soir vers 19h.
Pour ceux qui naviguent cet aprem, faites attention au rappel grand côté : il est bien formé et rappel bien au pied de la chute.
Bon ride et à ce soir pour les motivés!
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
skunky
- Navigue avec (bateau) : Spin violet /vert.
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de joinville.
Hey there! Pour infos, la vague a été pagayée hier et aujourd'hui. Le niveau à l'échelle avale est 32.5. La mousse ramène fort au milieu, mais ça sort toujours bien à droite, à gauche c'est mort, et à l'envers, ça dépend...
Pour jeudi, je ne serais pas de la partie. Si le niveau continue à monter, méfiez vous que ça ne devienne pas un rappel. Si le niveau reste pareil, ça promet une bonne session rinçage jeudi.
Bon ride à tous et A+;)
Pour jeudi, je ne serais pas de la partie. Si le niveau continue à monter, méfiez vous que ça ne devienne pas un rappel. Si le niveau reste pareil, ça promet une bonne session rinçage jeudi.
Bon ride à tous et A+;)
- sebastienv
- sebastienv