Simulateur de kayak sur pc
Modérateur : Vincent
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
en tant que prof d'info, je te conseillerai jérome plutot de t'orienter vers du flash et de stopper la programmation car cela n'a pas l'air d'être ton domaine si tu ne connais même pas le C++, et en plus si tu ne sais pas comment gérer l'affichage (open gl, vtk...) tu vas galérer et je pense que ton ambition va un peu loin.
Le flash (et les nombreux jeux qui fleurissent ces dernier temps sur le net avec le Yeti en bel exemple) va te permettre de gérer l'affichage et une partie de la prog en même temps, et tout cela d'une manière beaucoup plus simple, regarde macromédia flash , tu peux le trouver facilement en version test et gratuite si tu veux essayer.
Reg
Le flash (et les nombreux jeux qui fleurissent ces dernier temps sur le net avec le Yeti en bel exemple) va te permettre de gérer l'affichage et une partie de la prog en même temps, et tout cela d'une manière beaucoup plus simple, regarde macromédia flash , tu peux le trouver facilement en version test et gratuite si tu veux essayer.
Reg
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
[urlf0]http://www.absoluflash.com/jeu-arcade/j ... ades.shtml[/urlf0] -->le 3éme jeu
quote:je te conseillerai jérome plutot de t'orienter vers du flash
je ne sais pas si jérém n'esperait pas un peu plus réaliste:D
quote:je te conseillerai jérome plutot de t'orienter vers du flash
je ne sais pas si jérém n'esperait pas un peu plus réaliste:D
- ju
- Navigue avec (bateau) : Zen L, Waka Tuna
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Alpes du Sud
Suede Norvege - Contact :
Salut Jérem, tu a là un projet très intéressant et monstrueux. Je pense que tu peux commencer par faire un jeu et le perfectionner au fur et à mesure que tes connaissances augmentent. Je trouve plus facile d'avoir des objectifs intermédiaires pour ne pas s'écoeurer.
Ensuite, si tu veux reproduire une gestuelle de kayakistes il te faut des vidéos et pas des photos car tu a besoin de voir le mouvement s'effectuer. Il existe des logiciels pour modelliser une action. Ca a été beaucoup fait dans des sports comme l'athlé et le ski et l'on s'est rendu compte que beaucoup d'experts n'avaient pas une vision juste de la gestuelle effectivemment réalisée par les athlètes. C'est un gros boulot et un sujet de thèse. Je peux me renseigner sur le logiciel mais je doute qu'il soit gratuit.
Ensuite, si tu veux reproduire une gestuelle de kayakistes il te faut des vidéos et pas des photos car tu a besoin de voir le mouvement s'effectuer. Il existe des logiciels pour modelliser une action. Ca a été beaucoup fait dans des sports comme l'athlé et le ski et l'on s'est rendu compte que beaucoup d'experts n'avaient pas une vision juste de la gestuelle effectivemment réalisée par les athlètes. C'est un gros boulot et un sujet de thèse. Je peux me renseigner sur le logiciel mais je doute qu'il soit gratuit.
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- jérém
- Navigue avec (bateau) : KAPSL 2
- département : 73
- club : A.S.P.T.T. SAVOIE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'isere
Le Doron de Bozel
Bonjour à tous, je suis toujours en cours de realisation j'ai dû m'arreter quelques jours parce que je devais préparer des émissions pour la radio(ça m'a pris du temps).J'ai aussi fait un lac de test et un bassin plat j'y ai mis des portes et pour le moment je travaille sur les modèles de bateaux et sur la modelisation du pagayeur. J'attaquerais bientôt la prog qui risque de prendre pas mal de temps du fait de ma reprise à la radio. Mais malgré tout je continue un peu lentement mais je continue toujours.
J'ajoute aussi que je commence à modeliser un bassin sans courant mais avec des mouvements d'eau statiques. Dès que possible je verrais pour mettre tout cela en ligne et vous pourrez tester.
Quelqu'un peut il me dire si je fais des captures d'écran et que je les met sur le site,c'est légal?
J'ajoute aussi que je commence à modeliser un bassin sans courant mais avec des mouvements d'eau statiques. Dès que possible je verrais pour mettre tout cela en ligne et vous pourrez tester.
Quelqu'un peut il me dire si je fais des captures d'écran et que je les met sur le site,c'est légal?
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
- jérém
- Navigue avec (bateau) : KAPSL 2
- département : 73
- club : A.S.P.T.T. SAVOIE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'isere
Le Doron de Bozel
Bonsoir à toutes et à tous, je viens pour vous donner des nouvelles du jeu. Tout dabbord je tiens à vous dire que je vais "généraliser" ce jeu. Je m'explique, je ne vais pas mettre que du slalom je compte mettre un peu de toutes les disciplines peut être du wave-ski pas sûr. J'en viens à la question que vous êtes nombreux à vous poser c'est où en est le jeu ? Je vous reponds qu'il avance bien et qu'on s'approche de la fin. Mais je tiens à vous repeter que je le developpe pendant mon temps libre.Les études et la radio dabbord. A fait en parlant de radio quelqu'un aurait-il déjà entendu mon émission? Si il y en a qui sont dans un rayon d'approximativement 30-40 km de Moûtiers ils peuvent m'écouter tous les jeudis soirs sur 107.5 FM et pourquoi pas appeler et passer le bonjour a tous les kayakistes.
PS: J'ajoute aussi que je vais me mettre au devloppement d'une version démo du jeu.
A + sur ce site ou sur les ondes de Magic radio 107.5 FM.
Jerem
PS: J'ajoute aussi que je vais me mettre au devloppement d'une version démo du jeu.
A + sur ce site ou sur les ondes de Magic radio 107.5 FM.
Jerem
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
pas mal ton idée de faire un jeu! je suis pas sur que t'y arrivera exceptionnellement bien mais bon tu a du courage!! moi je mis connai pas asser et en plus je passe trop de temps à m'entrainer REELLEMENT !! c plus important quand meme!
alller a+tard et bon courage!
amicalement Côme de JARNAC SPORT CANOé KAYAK;)
alller a+tard et bon courage!
amicalement Côme de JARNAC SPORT CANOé KAYAK;)