marc aux pagaies d'or

Modérateur : Fredo_07

Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

prenez votre numéro de licence et allez voter pour qu'un freestyleur soit nominé aux pagaie d'or
merci pour marc foltête

[urlwh]http://www.ffck.org/pagaiesdor/index.php3 [/urlwh]
dans le dernier cadre "nos chamions 2004"

il y a de grande chance qu'un slalomeur olympique soit nommé, mais si marc pouvait etre au moins nomminé ce serai bien, d'autant plus que Tony ou un autre on déjà assez de voies

votez utile, votez freestyle :D
mat
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

8) slt g essayer de voter mai comme je sui blond ja pa reussi, je suis dac avec vous!

Voter MARC
Voter FREESTYLE !:twisted:

[Mode Admin Jon ON] Le style SMS est interdit sur ce forum. Premier et dernier avertissement avant sanctions[Mode Admin Jon OFF]
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

moi je suis le plus slalomeurs de tous les freestyleurs mais j'ai voter marc pour plusieurs raison:
- Comme la dit precedemment Mat ,Tony et Fabien auront certainement assez de voix pour déposer litteralement tous les autres
- un nominé freestyleur aux pagaies d'or permettrait de représenter le freestyle aux cotés des autres disciplines déja maitresse d'un bon nombre de décisions plus ou moins importantes
- et enfin je suis solidaires de ma région, des rochois et donc de Marc :)

Pour finir je reprendrai le slogan de mat: "Votez utiles , votez freestyle!!!!
Répondre