re-calculage des régionaux ?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
non, il n'y avait meme pas de calcul de points officieux le jour de la course !
mais l'autre jour, les points ont été affichés, et si on prend l'exemple d'un pote qui fait du C1, il avait 480 pts, et on l'a donc inscrit en R1.
mais un autre pote (francis3) m'a fait remarqué ce matin que les points avaient bougés, et on se retrouve tous avec 30 pts de plus, donc logiquement, le mec passe en R2, mais comme il est déjà inscrit ben il va surement courir en R1
Quelqu'un saurait t'il pourquoi le calcul censé etre 'officiel' a été refait ?
Bénito, dans les cotes d'armor, c'est pareil, par exemple Romain avait 330 pts et il a maintenant 337. Ca a juste un peu moins bougé chez vous.
mais l'autre jour, les points ont été affichés, et si on prend l'exemple d'un pote qui fait du C1, il avait 480 pts, et on l'a donc inscrit en R1.
mais un autre pote (francis3) m'a fait remarqué ce matin que les points avaient bougés, et on se retrouve tous avec 30 pts de plus, donc logiquement, le mec passe en R2, mais comme il est déjà inscrit ben il va surement courir en R1
Quelqu'un saurait t'il pourquoi le calcul censé etre 'officiel' a été refait ?
Bénito, dans les cotes d'armor, c'est pareil, par exemple Romain avait 330 pts et il a maintenant 337. Ca a juste un peu moins bougé chez vous.
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
sydney il faudrait arreter de balancer n'importe quoi ! et de penser par écrit sur evo
après avoir (voir p2) relevé et ironisé sur le cadet 1er à st Brieuc avec 466 pts il était évident qu'il y avait un bug donc que les points n'étaient pas bons
échangez vos impressions par message privé
par contre j'attends toujours la carte que tu devais proposer qui pourrait intéresser tout le monde pour situer les bassins de slalom en Bretagne
je vous souhaite à tous une belle course à Servon
après avoir (voir p2) relevé et ironisé sur le cadet 1er à st Brieuc avec 466 pts il était évident qu'il y avait un bug donc que les points n'étaient pas bons
échangez vos impressions par message privé
par contre j'attends toujours la carte que tu devais proposer qui pourrait intéresser tout le monde pour situer les bassins de slalom en Bretagne
je vous souhaite à tous une belle course à Servon
- sydney
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
pilou
- Navigue avec (bateau) : Slingshot
- département : finistère
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : elorn et sur les roches du diable
quote:Posté par boris
c'est vrai, c'est quoi ces histoires de R1, R2 Bretons... vous ne courrez pas tous le même régional??
Non, on peut pas faire courir ous le monde en une seul journée car sinon le dernier court ds le noir . Parce chez nous il y a trop de monde. Donc on fait deux groupe les R2: + de 400 points et les R1: - de 400 points.
Voila t'a la reponst'a question.
c'est vrai, c'est quoi ces histoires de R1, R2 Bretons... vous ne courrez pas tous le même régional??
Non, on peut pas faire courir ous le monde en une seul journée car sinon le dernier court ds le noir . Parce chez nous il y a trop de monde. Donc on fait deux groupe les R2: + de 400 points et les R1: - de 400 points.
Voila t'a la reponst'a question.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par boris
Plus d'infos dans ce topic
: http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... chTerms=R1
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
Plus d'infos dans ce topic
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!