WE sur le gave de Gavarnie
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Malgré un peu de froid, la Tree Wouane Team (seul team à composition variable sauf Sergeï) a eu l'occasion et le privilège de pouvoir naviguer tous les tronçons (répertoriés dans EVO !)du Gave de Gavarnie, y compris les sections intermédiaires rarement en eau.
Quel panard : mention spéciale pour le parcours n°3, le plus technique du lot mais les autres parcours sont également des pures merveilles de naviguation en haute rivière.
Pierre
PS : ce coup-ci c'est Piep qui paye sa mousse pour s'être fendu le frond avec son manche de pagaie (c'est balot !!).
Quel panard : mention spéciale pour le parcours n°3, le plus technique du lot mais les autres parcours sont également des pures merveilles de naviguation en haute rivière.
Pierre
PS : ce coup-ci c'est Piep qui paye sa mousse pour s'être fendu le frond avec son manche de pagaie (c'est balot !!).
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- punglas
- Site Admin
Scandal pour le facile.
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Ce WE c'était opération : "allez vous ... avec vos cévènnes gras d'eau"
Mention particulière pour le parcours 3 : mon préféré. Un condensé de bonheur intense sur 2km. 3 descente de cette section (rarement en eau) en moins de 6 mois. Comme quoi on a souvent des coups de bols comme pour le gave d'Arrens.
Je pense que sur le gave de gavarnie : EDF vidait ses multiples réservoirs de production et de sécu anti crue (bassin de l'affluent du gave de gavarnie à gavarnie).... ou alors c'était à cause du Free Wave Contest
quote:la Tree Wouane Team (seul team à composition variable sauf Sergeï) Vous restez chez vous le WE prochaîn !!!
car j'suis absent !
Pour le bobo de Piep, c'était sur LE rapide encombré de rochers !
Mention particulière pour le parcours 3 : mon préféré. Un condensé de bonheur intense sur 2km. 3 descente de cette section (rarement en eau) en moins de 6 mois. Comme quoi on a souvent des coups de bols comme pour le gave d'Arrens.
Je pense que sur le gave de gavarnie : EDF vidait ses multiples réservoirs de production et de sécu anti crue (bassin de l'affluent du gave de gavarnie à gavarnie).... ou alors c'était à cause du Free Wave Contest
quote:la Tree Wouane Team (seul team à composition variable sauf Sergeï) Vous restez chez vous le WE prochaîn !!!
Pour le bobo de Piep, c'était sur LE rapide encombré de rochers !
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
On pense que c'était vraiment trop gros comme niveau d'eau. Le problème c'est que "Rivières Sauvages" ne donne aucun repère de niveau. Et on a pas trop envie de se lancer comme ça sans repère dans un truc super engagé. En tout cas Remi et Bucheron on fantasmé sur la chute en amont du départ, jugé infran par "Rivières Sauvages". D'après RS, il faut embarqué RG en aval du pont à l'aide de corde. Depuis le pont tu peux déjà admirer le début qui à l'air bien carton.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
quote:Posté par nidrey
ça ne serait pas le joli casque qu'il a acheté aux States par correspondance, même s'il ne protège pas grandchose...
Comme dirait Sergeï : Pfffff !
PS : c'est pas avec le manche mais avec la pale que je me suis ouvert le front. Appel amont pour rejoindre un contre aprés le rapide, pale dans l'eau qui se coince sur un pavton, pagaie dans ta face
ça ne serait pas le joli casque qu'il a acheté aux States par correspondance, même s'il ne protège pas grandchose...
Comme dirait Sergeï : Pfffff !
PS : c'est pas avec le manche mais avec la pale que je me suis ouvert le front. Appel amont pour rejoindre un contre aprés le rapide, pale dans l'eau qui se coince sur un pavton, pagaie dans ta face
-
sam le pirate
- Navigue avec (bateau) : Kaituna
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes les rivières des Pyrénées