quel bateau prendre

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

levraienzo
Navigue avec (bateau) : Burn "L"
département : 64
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Pyrénées (Françaises et Espagnols), quelques rios d´Amerique du Sud (Argentine, Chili, Colombie), Nouvelle-Zélande et un ptit peu de Quebec et des alpes...

Message par levraienzo »

bonjour tout le monde, jsuis actuellement au Chili, et part demain naviguer le rio trancura , la partie basse pour ceux qui connaissent... jy pars avec une boite locale l ennui cest que je ne sais quel bateau choisir, ya de leau et c est un bon classe 3 chilien.. en stock il ya comme bateau. necky gliss, perception whiplash, raimbow vector et perception shock, des bateaux diffents mais je ne sais lequel prendre...merci d avance guillaume
Richard
Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
département : CHILI
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea

Message par Richard »

T'avais quoi comme bateau Guillaume?
levraienzo
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Pyrénées (Françaises et Espagnols), quelques rios d´Amerique du Sud (Argentine, Chili, Colombie), Nouvelle-Zélande et un ptit peu de Quebec et des alpes...

Message par levraienzo »

c'est richard de kokayak ??!! j'avais le perception whitsplash..
levraienzo

Message par levraienzo »

c'est bien toi decidemment le monde est petit :-) oue je suppose que ce bateau convenait, il avait du volume, et un bateau comme le necky gliss tu crois que Ça peut le faire sur ce genre de riviere ?
Répondre