Puisque personne ne donne l'info et que je viens de l'avoir, il y a un lacher d'eau sur la Faux samedi 30 et dimanche 31 de 9 heures à 16 heures.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Faux est le déversoir du lac des Vieilles Forges à 20 km au nord-ouest de Charleville. L'embarquement se fait sur la D31 entre Bourg-fidèle et Les Mazures.
Merci aux Ardennais d'avoir prévenu . Mieux vaut en rire, n'est-ce pas ?
Ex-Ardennais, je n'avais pas d'info la dessus...
et la question avait déjà été posée...
cela nous rappele que tout le monde n'a pas forcément un micro,
pas non plus internet, et ne consulte pas EVO...
Oups désolé j'avais oublié.
Apparement il y aura un lacher demain aussi...
Pour continuer dans le sens de Gilles, c'est vrai que très peu d'Ardennais consulte EVO.
Pour inFaux elle est revenue dans la liste des rivières de Champagne-Ardennes depuis plusieurs semaines, même si elle est restée aussi dans le topo de la Franche-Comté. Une rivière commune pour deux régions non voisines, c'est pas banal ça !
Quant à toi Jasc, tu mérites le fouet ! Tu es condamné à nous donner les tuyaux de lacher d'eau pendant un an (y compris sur la Belgique).
Merci.
Salut,
y a pas de lacher d'eau en belgique (en tout cas sur les rivières intéressantes) mais je peux prevenir quand y a bon niveau et dérogation pour le week end.
Qui descend dimanche?
J'irai surement samedi matin ; pour les infos sur les rivières belges, elles sont les bienvenues, pour nous c'est plus proche que la Cure ou le Chalaux.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
ils ont mis des poteaux de bétons pour que l'eau ne passe plus à droite de l'arbre !
Je me rappelle encore la cravate que j'avais pris sur celui-ci en bateau de descente quand j'étais petit !
Un joli moment de solitude !
Vive le Faux !
Merci pour les Faux-Tos (lol) !
La prochaine étape :
supprimer le doublon dans la base des rivières !
Il n'y a pas, et il n'y aura jamais (pas tout de suite en tout cas de Faux en Franche Comté !