nouveaux programmes équipes slalom
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
Salut tout le monde j'ai entendu ces derniers temps qu'il n'y allait pas avoir de piges pour les juniors cette année, que le critère de sélection serait la place aux prochains chpts de france et la place au classement.Il n'y aurait plus de stages juniors mais les meilleurs juniors seraient raccrochés sur plusieurs stages des équipes jeunes(Si quelqu'un sait ou sont ces stages???).
Et aussi que les piges jeunes et séniors seraient en meme temps à la N1 de l' Argentière...
Pourquoi tous ces changements cette année??? Pour ma part je trouve cela tout à fait bizarre et j'aimerais savoir vos réactions et réponses....
a+++
Le pire des macks
Et aussi que les piges jeunes et séniors seraient en meme temps à la N1 de l' Argentière...
Pourquoi tous ces changements cette année??? Pour ma part je trouve cela tout à fait bizarre et j'aimerais savoir vos réactions et réponses....
a+++
Le pire des macks
-
samuel.h
- Navigue avec (bateau) : KEZY (ZIGZAG)
- département : 65
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de Pau
pour les juniors les piges se font avec le classement nationnal aprés l'argentiere(le premier a 0 point;le deuxieme 2 point;le troisième 3...)+ les frances(le premier a 0 point...)c'est les trois qui ont le moins de point qui sont qulifiés si il y a égalité c'est la place des france qui compte le plus; la fédé a installé ce mode de séléction pour que ce soit les "meilleurs"qui soit séléctionnés;il n y aura donc pas de N1 pour les juniors N2.
Il n'y pas d'équipe jeune ni junior avant les piges il y aura un stage vertical(élite senior jeune junior)a st pé.enfin les piges jeunes et senior se ferons en trois courses a l'argentiere.
Il n'y pas d'équipe jeune ni junior avant les piges il y aura un stage vertical(élite senior jeune junior)a st pé.enfin les piges jeunes et senior se ferons en trois courses a l'argentiere.
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
popolito
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
-
BOBIE
- Navigue avec (bateau) : K-lys
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Mais si les selections juniors se font en juillet sa sinifie que les courses international (style campionnat d'Europe et du monde) seront aprés les frances alors qu'avant il était avant???? cela veux dire que le calendrier international va aussi changer si j'ai tout bien compris!!
parcontre je trouve l'idée des stage en commun trés bien car les plus jeune vont pouvoir voire les tout meileur mondiaux naviger et c'est avec sa que l'on progresse surtout si il font des video comparative!!!
ya du progret dans l'air pour les jeunes (n'est ce pas popolito aprés un super stage inter trés simpatique en compliment !!!!!)
parcontre je trouve l'idée des stage en commun trés bien car les plus jeune vont pouvoir voire les tout meileur mondiaux naviger et c'est avec sa que l'on progresse surtout si il font des video comparative!!!
ya du progret dans l'air pour les jeunes (n'est ce pas popolito aprés un super stage inter trés simpatique en compliment !!!!!)
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
pierre,je parler pour le système de point...
joker,c'est faux se que tu dit car si tu est 4èm junior(N2) tu marque 4points!et ce n'est pas un très gros écart avec les 3èm junior qui est en n1 et qui aura 3 point...
le seul truc chiant,pour nous junior,n'ayant plus de "pige",on n'aura plus le droit aux deux course aux points magic,et pour la montée en n1 sa va être tendu!
joker,c'est faux se que tu dit car si tu est 4èm junior(N2) tu marque 4points!et ce n'est pas un très gros écart avec les 3èm junior qui est en n1 et qui aura 3 point...
le seul truc chiant,pour nous junior,n'ayant plus de "pige",on n'aura plus le droit aux deux course aux points magic,et pour la montée en n1 sa va être tendu!
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
BOBIE
- Navigue avec (bateau) : K-lys
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
oui mais dans ce cas il ne faut plus donner de jocker au junior pour la monter en N1, car c'est de la triche, je vois pour les C1 ya un junior qui dessan, bon sa daccor, mais la FD donne un jocker à un mec qui et super loin de la N1, alor sa c'est injuste avec le nouveau sistème.
y faut revoir le sisteme des monter et dessente!!
y faut revoir le sisteme des monter et dessente!!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Il ne faut pas tout confondre. les quotas de montées et descentes N1/N2 sont déterminées par la commission avec avis de la direction nationale.
Les jokers sont attribués par la direction technique hors avis de la commission, donc le Directeur des équipes slalom avait surement de bonnes raisons de donner un joker à un compétiteur, mais c'était ses raisons.
Les jokers sont attribués par la direction technique hors avis de la commission, donc le Directeur des équipes slalom avait surement de bonnes raisons de donner un joker à un compétiteur, mais c'était ses raisons.
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
Imagine un futur top super bon cadet ou junior. Un fabien, tony... Qui en cadet rentre pas dans le nb de points mais dont on sait qu'il va sans doute être super fort. T'es Def (Directeur des Equipes de France) tu le mets en N1 pour qu'il se frotte aux meilleurs non? En plus ce n'est pas à la palce d'un N2 mais en plus...