NOUVEAU KAYAK RTM
Modérateur : Fredo_07
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Peux-tu nous préciser l'intérêt de vendre un kayak Robson sous la marque RTM [:0]
Mis a part le prix plus attractif évidemment
.
quote:Fabrication PE Superlinéaire
Désolé, mais je pompe rien en technique de plastique
. Mais en gros c'est le même plastoc que les Robson ou un moins bien ?
quote:2 autres nouveaux modèles seront présenté aux salon nautique
Ah
, enfin une superbe forme de kayak de freestyle [:p] pour pas cher
:)!
Aurais-tu plus d'infos sur ces bateaux?
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
Mis a part le prix plus attractif évidemment
quote:Fabrication PE Superlinéaire
Désolé, mais je pompe rien en technique de plastique
quote:2 autres nouveaux modèles seront présenté aux salon nautique
Ah
Aurais-tu plus d'infos sur ces bateaux?
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Je n'y comprends rien, l'un croit voir le Moonster (yes, avec deux O), l'autre le Charger...soyez plus clairs les gars !
Dans le dernier ckm, un nouveau creeker était présenté avec une économie de poids non négligeable, et pourtant il me semble que personne n'en a parlé sur ce site, avant les quelques mots ci-dessus. Gagner 4 ou 5 kgs sur un creeker me semble très intéressant, qu'en pensez vous ?
Dans le dernier ckm, un nouveau creeker était présenté avec une économie de poids non négligeable, et pourtant il me semble que personne n'en a parlé sur ce site, avant les quelques mots ci-dessus. Gagner 4 ou 5 kgs sur un creeker me semble très intéressant, qu'en pensez vous ?
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Le modèle est le sporster, avec la fabrication habituelle de chez Robson.Le kayak sera distribuer par le réseau RTM.
Pour la fabrication en hammerlite c'est pas pour l'immédiat....
Allez, ce wee-kend je vous passe la photo de la préforme du multipass....qui comme son nom l'indique renvendique une grande polyvalence.....
Pour la fabrication en hammerlite c'est pas pour l'immédiat....
Allez, ce wee-kend je vous passe la photo de la préforme du multipass....qui comme son nom l'indique renvendique une grande polyvalence.....
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Il faut pas trop sembaler avec l'Amerlite car certes il est léger, mais certes aussi il est rigide (voir trop rigide selon mes sources). Le soucis étant, est qu'un bateau trop rigide risque du même coup d'être très cassant...
La même source m'a confié que RTM fabriquerait également le Twin-Tip dans un proche avenir.
Info... Intox... ?
La même source m'a confié que RTM fabriquerait également le Twin-Tip dans un proche avenir.
Info... Intox... ?
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
A priori la forme reprend celle du Prodigy qui est le proto que l' on a pu voir en ammerlite et qui n'est pas encore sorti.
Pour rappel pour ceux qui sont perdus sur le nom des formes;), le Monster est un bateau d'initiation et un peu de creek qui a maintenant au moins 3 ans et le Charger est le gros creek Robson qui est sorti au début de cette année.
Pour rappel pour ceux qui sont perdus sur le nom des formes;), le Monster est un bateau d'initiation et un peu de creek qui a maintenant au moins 3 ans et le Charger est le gros creek Robson qui est sorti au début de cette année.
- sebastienv
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par pat
RTM aura effectivement un modèle proche du Twintip, présentation prévue au salon nautique.
Super, déjà que le Twintip est pas trop cher, on va pouvoir le toucher à encore moins cher [:p]
Donc si je résume, ça fait:
-Un bateau de Haute rivière: le "Rio"
-Un bateau polyvalent (playboat): le "Multipass"
-Un bateau de Freestyle: le "??"
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend qu'un Superbe bateau de freestyle pas cher [:p] lui tombe du ciel
!!
RTM aura effectivement un modèle proche du Twintip, présentation prévue au salon nautique.
Super, déjà que le Twintip est pas trop cher, on va pouvoir le toucher à encore moins cher [:p]
Donc si je résume, ça fait:
-Un bateau de Haute rivière: le "Rio"
-Un bateau polyvalent (playboat): le "Multipass"
-Un bateau de Freestyle: le "??"
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend qu'un Superbe bateau de freestyle pas cher [:p] lui tombe du ciel
- sebastienv
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Comme promis, la photo de la préforme du multipass.
[imgqk]http://img92.exs.cx/img92/7251/Multipass-4-web.jpg[/imgqk]
[imgqk]http://img92.exs.cx/img92/7251/Multipass-4-web.jpg[/imgqk]
- sebastienv
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :