dans les contres , il y a des variations super importante !!! bizarre !![:p]
quote:s'il vous plait arreter de critiquer l'organistion
donc , il ne faut rien dire !!!! tout le monde il est beau .... tout le monde il est gentil !!!!
j'ai bien dit une course très sympa !!merci à l'accueil le jeudi et vendredi par jérome et matthieu .... mais on peut quand même critiquer pour faire avancer les choses .... bousculer l'imobilisme ....
quote:puis ce ne ta pas couté la victoire puisque le premier est a 194 et toi a198 soit pas une touche mais deux et puis je touche aussi (avec le bras donc pas de probleme de hauteur)
je suis dans la catégorie sénior !!! le junior même s'il me bat ne rentre pas dans mon classement où alors il fallait mettre tout les céistes ensemble le jour de la course!!!
j'm en fou car 2ème sur 10 millions de parigos : cool !!!!!!!:D
quote:pour conclure Fabien même avec des portes à 15cm il est très fort c'est peut être une des différences avec toi
on est toujours confronté à sa propre médiocrité : tu ne me connais pas donc ne me juge pas !!! aprends à me connaitre et après tu pourras me juger ...... personne ne connait fabien réellement....et son image en a beaucoup souffert .....par des petites phrases toutes faites .....