Sélectif Régional et Coupe Jeune à Corbeil
-
kenobi
- Navigue avec (bateau) : K1 Sigma
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne oui je sais c trop dure...
Hop la, petit rappel:
Le club de corbeil organise le 13 et 14 novembre un séléctif régional et une coupe jeune slalom.
En gros ça donne Coupe jeune le samedi aprèm (possibilité de monter sur le bassin le matin!)
Et séléctif régional le dimanche.
Je mets l'info en ligne dès que je l'ai fini...
A bientot.
Kenob.
Le club de corbeil organise le 13 et 14 novembre un séléctif régional et une coupe jeune slalom.
En gros ça donne Coupe jeune le samedi aprèm (possibilité de monter sur le bassin le matin!)
Et séléctif régional le dimanche.
Je mets l'info en ligne dès que je l'ai fini...
A bientot.
Kenob.
-
kenobi
- Navigue avec (bateau) : K1 Sigma
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne oui je sais c trop dure...
Voila les infos officielles.
Disponibles sur le site de corbeil:
[url8h]www.asceck.fr.st[/url8h] rubrique "SR et CJ à Corbeil"
ou le lien direct:
[url8h]http://asceck.free.fr/Flash/SRetCJ_Corbeil.pdf[/url8h]
voili voilo...
A bientot
Kenob.
Disponibles sur le site de corbeil:
[url8h]www.asceck.fr.st[/url8h] rubrique "SR et CJ à Corbeil"
ou le lien direct:
[url8h]http://asceck.free.fr/Flash/SRetCJ_Corbeil.pdf[/url8h]
voili voilo...
A bientot
Kenob.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
popolito
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
popolito
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par BREDOS
Bilan de ce week-end, une organissation un peu à l'arrache, des gens qui courrent avec des casques qui ne sont plus aux normes, un froid de canard, mais des points sommes toute assez sympathique, je vais améliorer ma valeur alors que je n'ai pas la sensation d'avancer.
j'ajouterais quand même que l'organisation, si elle était certes un peu (beaucoup) à l'arrache, était quand même très sympathique et bien dévouée (il y a deux gars qui ont plongé tout habillés pour sauver un cadet, c'était impressionnant).
Bilan de ce week-end, une organissation un peu à l'arrache, des gens qui courrent avec des casques qui ne sont plus aux normes, un froid de canard, mais des points sommes toute assez sympathique, je vais améliorer ma valeur alors que je n'ai pas la sensation d'avancer.
j'ajouterais quand même que l'organisation, si elle était certes un peu (beaucoup) à l'arrache, était quand même très sympathique et bien dévouée (il y a deux gars qui ont plongé tout habillés pour sauver un cadet, c'était impressionnant).
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Vu, le nombre de personnes qu'il faut aujourd'hui pour organiser une course, (juges, Ordi, céllules, ....), je pense que sur toutes les organisation, on fait ce que l'on peut... Sur Corbeil mathieu à encore une fois (tout en courant dans deux embarcations diff.), bien réussi son coup... avec Brio(is) Bravo à toute l'organisation. (surtout avec 300 bateaux).
-
adrienkayak
- Navigue avec (bateau) : jai beaucoup navigué avec le sigma mais maintenant je fais du C2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : surtt essonne et un peu cergy
- stic
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:sinon un bateau court dans les 5 premier en K1 et un autres qui gagne en C1
voici une preuve concrete que ca glisse meme sur du plat pour ceux qui en douterait encore...
le bassin est très court et il y avait 19 portes donc plat mais ce n'était pas de la ligne droite !! ( les bateaux courts ont l'air plus rapide dans les stops et dans les décalés raprochés ... ) de plus , n'aurait-il pas fait mieux avec leur ancien bateau ???????
et puis il manquait des C1 forts !!! j'ai fini 3ème !!!
une course très sympa, je suis rentré à Metz et je peux vous dire qu'il n'a pas fait froid dimanche après-midi à corbeil !!! (-1 à metz en fin de matinée !!!)
sinon et seul reproche , mais énorme !!!!!
y en a marre des stops avec les fiches à 15 cm au-dessus de l'eau !!!![:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
on a des bateaux qui tournent grave et on est limité par un pseudo réglement .... qui n'a pas évolué !!! pensez vous que fabien à Bourg 2002 aux mondiaux aurait pu faire des stops tête avec des fiches stops à 15 cm ??????? j'au eu grave les boules quand j'ai touché la fiche intérieur du stop 7 avec ma pointe avant pendant l'approche : du jamais vu !!! et mon bateau était à plat !!!!
cela me coute la victoire !!!:evil:
quelle dommage pour le spectacle et pour le plaisir de naviguer !!!
En plus les juges auraient un peu moins de boulot !! et donc moins de réclamations !!! (sauf si les mecs ne font que des stops tête à l'arrach !! mais là ils acceptent d'être sanctionnés ...
bref : 30 cm pour les fiches des stops .................. merci:)
voici une preuve concrete que ca glisse meme sur du plat pour ceux qui en douterait encore...
le bassin est très court et il y avait 19 portes donc plat mais ce n'était pas de la ligne droite !! ( les bateaux courts ont l'air plus rapide dans les stops et dans les décalés raprochés ... ) de plus , n'aurait-il pas fait mieux avec leur ancien bateau ???????
et puis il manquait des C1 forts !!! j'ai fini 3ème !!!
une course très sympa, je suis rentré à Metz et je peux vous dire qu'il n'a pas fait froid dimanche après-midi à corbeil !!! (-1 à metz en fin de matinée !!!)
y en a marre des stops avec les fiches à 15 cm au-dessus de l'eau !!!![:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]
on a des bateaux qui tournent grave et on est limité par un pseudo réglement .... qui n'a pas évolué !!! pensez vous que fabien à Bourg 2002 aux mondiaux aurait pu faire des stops tête avec des fiches stops à 15 cm ??????? j'au eu grave les boules quand j'ai touché la fiche intérieur du stop 7 avec ma pointe avant pendant l'approche : du jamais vu !!! et mon bateau était à plat !!!!
quelle dommage pour le spectacle et pour le plaisir de naviguer !!!
En plus les juges auraient un peu moins de boulot !! et donc moins de réclamations !!! (sauf si les mecs ne font que des stops tête à l'arrach !! mais là ils acceptent d'être sanctionnés ...
-
popolito
[/quotevv]
n'aurait-il pas fait mieux avec leur ancien bateau ???????
j'au eu grave les boules quand j'ai touché la fiche intérieur du stop 7 avec ma pointe avant pendant l'approche : du jamais vu !!! et mon bateau était à plat !!!!
[/quotevv]
eh si au part hazard c'etait toi qu'il falait remettre en cause?
s'il vous plait arreter de critiquer l'organistion ; les portes sont basses
adapte ta naviguation elle sont basses pour tous le monde
(surtout que la elle tait pas basses du tout , mais alors pas du tout)
et puis ce ne ta pas couté la victoire puisque le premier est a 194 et toi a198 soit pas une touche mais deux et puis je touche aussi (avec le bras donc pas de probleme de hauteur)
tres sympatoche cette course et des point tout a fait convenable
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par oligo57
[quote
on a des bateaux qui tournent grave et on est limité par un pseudo réglement .... qui n'a pas évolué !!!!!!! quelle dommage pour le spectacle et pour le plaisir de naviguer !!!
alors là pas d'accord du tout du tout
1° marre des fiches à 15cm = là mon p'tit bonhomme va falloir t'habituer car c'est le règlement
2°/"limité par un pseudo règlement" non un règlement tout court bien écrit noir sur blanc sur du papier et des ecrans d'ordi
3°/ les fiches à 30cm c'est plus de boulot pour les juges car au lieu d'avoir une ou 2 touches y a 10 ou 15 litiges sur passer la tête en entier ou pas.
Pour être constructif : oui à une évolution de règlement : les fiches à 20cm c'est à dire on passe le pont sans pb mais difficile de mettre une tête.
et pour conclure Fabien même avec des portes à 15cm il est très fort c'est peut être une des différences avec toi
[quote
on a des bateaux qui tournent grave et on est limité par un pseudo réglement .... qui n'a pas évolué !!!!!!! quelle dommage pour le spectacle et pour le plaisir de naviguer !!!
alors là pas d'accord du tout du tout
1° marre des fiches à 15cm = là mon p'tit bonhomme va falloir t'habituer car c'est le règlement
2°/"limité par un pseudo règlement" non un règlement tout court bien écrit noir sur blanc sur du papier et des ecrans d'ordi
3°/ les fiches à 30cm c'est plus de boulot pour les juges car au lieu d'avoir une ou 2 touches y a 10 ou 15 litiges sur passer la tête en entier ou pas.
Pour être constructif : oui à une évolution de règlement : les fiches à 20cm c'est à dire on passe le pont sans pb mais difficile de mettre une tête.
et pour conclure Fabien même avec des portes à 15cm il est très fort c'est peut être une des différences avec toi
-
ramucho le basque
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- stic
-
popolito