Conseils
Modérateur : Vincent
-
Canyoningcpl
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Hola,je suis neuve dans le monde de le kayak et je bessoin de conseil
de comme comencer .Fabricants des bateaux que je peu chercher pour la initiation et autres conseils si vous plaît.Je faire autres activitées dans l eau,la question est comme comencer dans le kayak.
Merci et pardon pour mes fautes.
Laura
de comme comencer .Fabricants des bateaux que je peu chercher pour la initiation et autres conseils si vous plaît.Je faire autres activitées dans l eau,la question est comme comencer dans le kayak.
Merci et pardon pour mes fautes.
Laura
-
Canyoningcpl
- département :
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
Laura,
Dommage qu'on en ait pas parlé le WE dernier. Si tu veux un bon bateau polyvalent rivière et evolutif, je te conseille le RPM de Dagger. Idéal pour la Noguera. Vois avec Lluis à Rocroi (ou sur les petites annonces d'eauxvives.org), il y a souvent des occasions.
Tu peux en trouver à moins de 450€ (avec renforts pointes avant et arrière).
A bientôt,
Philippe
Dommage qu'on en ait pas parlé le WE dernier. Si tu veux un bon bateau polyvalent rivière et evolutif, je te conseille le RPM de Dagger. Idéal pour la Noguera. Vois avec Lluis à Rocroi (ou sur les petites annonces d'eauxvives.org), il y a souvent des occasions.
Tu peux en trouver à moins de 450€ (avec renforts pointes avant et arrière).
A bientôt,
Philippe
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Le RPM est un bon exemple. Ce qu'il faut, c'est que le bateau soit maniable et volumineux (stable). Tu as aussi le Blade ou le razor de chez Phyrana, le Life-Styler de chez Bliss-stick, (visible sur www.bliss-stick.com), un peu plus "sport" peut-être, le Gliss de chez Necky.
-
Canyoningcpl
- département :
-
Canyoningcpl
- département :
Bien,oui cette une option d aller dans un club mais je n havais pas de le temps d y aller (maintenant,mais le prochènne année peutêtre)pour faire quelques curses,c est pour ça que je demande avant quelques conseils pour començer seule où avec mes amis.La option de le club c est bonne pourquoi il y à des club m on dit que permetent les afiliées de tester les bateaux,ça c est perfect!.Et comme je suis dans autres clubs d esport ,tu sais,je n havez pas d l argent pour payer a tous
) mais merci pour la info.Tous les conseils sont bienvenues et tous sont utils!
Laura
Laura
-
Canyoningcpl
- département :
Bien ,c ets claire que je doi prouvez les bateaux,mais ma question c est avec quelles bateaux je peu comencer et quelques conseils.Pardon si ma question à annoyée tu.Je suis ignorante dans cette monde.C est tout.Je sais que je doi prouvez ils,mais c est pour ça que j havais demandée conseil d bateaux polivalents.C est claire aussi que je ne veux pas comencer avec un bateau très sportif pourquoi je suis neuve.
Et j havais visitée les sites que l autre gent m à dit et ils sont très interessants.Alors aussi il y à d la gent que pense le mème d le meme bateau,ça veu dire qu ils ont raison.
Merci
Et j havais visitée les sites que l autre gent m à dit et ils sont très interessants.Alors aussi il y à d la gent que pense le mème d le meme bateau,ça veu dire qu ils ont raison.
Merci
-
Canyoningcpl
- département :
Bien ,c ets claire que je doi prouvez les bateaux,mais ma question c est avec quelles bateaux je peu comencer et quelques conseils.Pardon si ma question à annoyée tu.Je suis ignorante dans cette monde.C est tout.Je sais que je doi prouvez ils,mais c est pour ça que j havais demandée conseil d bateaux polivalents.C est claire aussi que je ne veux pas comencer avec un bateau très sportif pourquoi je suis neuve.
Merci
Merci