Rodéo pas cher !!
Modérateur : Fredo_07
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
tu peux trouver des bateaux d'occas pas trop cher...
tu peux acheter des models assez anciens ou e fin de stock donc pas trop cher...
tu peux essayer de faire un shape avec de la fibre... pour un budget raisonable, mais beaucoup d'investissement au niveau temps, et un resultat qui dependera de ton talent.... a savoir qu'il te faudra reparer assez souvent!
yakvador.
tu peux acheter des models assez anciens ou e fin de stock donc pas trop cher...
tu peux essayer de faire un shape avec de la fibre... pour un budget raisonable, mais beaucoup d'investissement au niveau temps, et un resultat qui dependera de ton talent.... a savoir qu'il te faudra reparer assez souvent!
yakvador.
- leckcbienfou
- Navigue avec (bateau) : disco, jive.
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moder!!!!!
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Sinon, tu as la solution des nouvelles marques:
A bsm il y avait HK diffusion avec des bateaux tcheques à 700 euros, le igo(180cm et une forme qui déchire) et le wigo(env. 220cm avec une forme plus classique. La finition et le plastique semblait très sympa.
Un peu plus cher, tu as Bliss Stick qui propose des bateaux très biens pour env 800 euros...
a toi de voir!
@+
Fred65
A bsm il y avait HK diffusion avec des bateaux tcheques à 700 euros, le igo(180cm et une forme qui déchire) et le wigo(env. 220cm avec une forme plus classique. La finition et le plastique semblait très sympa.
Un peu plus cher, tu as Bliss Stick qui propose des bateaux très biens pour env 800 euros...
a toi de voir!
@+
Fred65
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Citation :le igo je crois) qui est une pale copie du forplay de chez WS ?
le forplay fais plus de 240 je croit quand au igo a peu prés 170 alors la copie....... De plus le igo et la forme recoupée du wigo de la meme marque. J'ai jamais trouve qu'ils ressemblaient a un autre bateau encore moins au foreplay qui joue pas ds la meme categorie
++
~fab~
http://klecon1team.free.fr
le forplay fais plus de 240 je croit quand au igo a peu prés 170 alors la copie....... De plus le igo et la forme recoupée du wigo de la meme marque. J'ai jamais trouve qu'ils ressemblaient a un autre bateau encore moins au foreplay qui joue pas ds la meme categorie
++
~fab~
http://klecon1team.free.fr