Salut à tous
Que pensez-vous du Lucid de perception ?
Je navigue avec un centrifuge et je débute(2ans)
je pèse un bon 90 kg pour 1m73(mais je ne suis pas gros !!!)
pourrais-je progresser avec le lucid ?
NB:j'ais quand même 53 ans mais 20 ans ds ma tête
julien
perception Lucid
Modérateur : Fredo_07
-
Julien Lavoratori
- Navigue avec (bateau) : Dagger centrifuge et honcho
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Tu peux évoluer avec absolument tous les bateaux , le lucid y compris. La question c'est comment, et il faudrait que tu nous dise exactement comment tu aimes te faire plaisir en kayak Freestyle et ce que tu recherche dans la navigation. Le marché du kayak Freestyle t'offre de multiples solutions.
si tu préfères la glisse dans les grosses vagues ou cartweels sans fin dans les rouleaux, si tu veux quand même pouvoir aller t'éclater en rivière, si t'as un bon niveau , etc...
Si t'aimes les bateaux nerveux, cools, qui rebondissent dans les vagues, Y'a de tout !
si tu préfères la glisse dans les grosses vagues ou cartweels sans fin dans les rouleaux, si tu veux quand même pouvoir aller t'éclater en rivière, si t'as un bon niveau , etc...
Si t'aimes les bateaux nerveux, cools, qui rebondissent dans les vagues, Y'a de tout !
-
Julien Lavoratori
- département :
Comme je suis novice j'essaye tout à fond en freestyle,mais j'aimes beaucoup les descentes de grosses rivières(pour cela j'ais le honcho).
Quand à mon niveau aux dires de mes copains j'évolue pas trop malj'essaye de m'éclater dans la glisse et les rouleaux mais je suis loin d'avoir les bons gestes mais le principal c'est qu'on rigole bien.
julien
julien
Quand à mon niveau aux dires de mes copains j'évolue pas trop malj'essaye de m'éclater dans la glisse et les rouleaux mais je suis loin d'avoir les bons gestes mais le principal c'est qu'on rigole bien.
julien
julien
-
binoua
- Navigue avec (bateau) : Lucid de perception
A l'occasion: Sub8, Prozone 230, Scandal, Glide - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin
Salut
Je navigue depuis mai 2002 avec un Lucid. Je mesure 1m80 et pèse 70kg et laisse moi te dire que je me marre comme un p'tit fou avec ce bateau. Mais je pense que 90 kg c'est trop pour ce bateau car avec mon poids je pars déjà bien en live rien qu'en me penchant sur l'avant. Sinon c'est vrrai que c'est un super bateau qui a une bonne glisse et qui tourne très rapidement. il a également un très bon comportement sur la pointe avant même si la pointe arrière reste plus difficile à maîtriser.
Have fun !
Je navigue depuis mai 2002 avec un Lucid. Je mesure 1m80 et pèse 70kg et laisse moi te dire que je me marre comme un p'tit fou avec ce bateau. Mais je pense que 90 kg c'est trop pour ce bateau car avec mon poids je pars déjà bien en live rien qu'en me penchant sur l'avant. Sinon c'est vrrai que c'est un super bateau qui a une bonne glisse et qui tourne très rapidement. il a également un très bon comportement sur la pointe avant même si la pointe arrière reste plus difficile à maîtriser.
Have fun !
-
Julien Lavoratori
- département :