Salut !
Quelqu'un a-t-il des news sur le boarder qui était prévu à Bourg ?
est-ce que cela s'est bien passé ? , images TV ? , résultat ? , accueil du pubic ?
Boarder Cross de Bourg SM
Modérateur : Fredo_07
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Perso je n'ai pas tout vu (il faut bien aller manger...) mais j'étais là pour les dernières séries et la finale.
Mon impression est qu'un border n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour mettre en avant le FS : d'abord c'est un slalomeur qui a gagné et je pense quand même que le FS, c'est plus les figures que la descente de rapides même difficiles... du coup ça ressemblait aussi peut-être un peu trop au sprint descente de la veille, avec c'est vrai l'aspect confrontation directe en plus qui est sympa mais qui n'a pas franchement suffit...
Après coup je pense que j'aurai mieux appprécié un "lâcher de freestyleurs" en haut du bassin, sans esprit de compétition, et en occupant le bassin sur une heure par exemple pour essayer des figures dans chaque vague ou rouleau.
Mon impression est qu'un border n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour mettre en avant le FS : d'abord c'est un slalomeur qui a gagné et je pense quand même que le FS, c'est plus les figures que la descente de rapides même difficiles... du coup ça ressemblait aussi peut-être un peu trop au sprint descente de la veille, avec c'est vrai l'aspect confrontation directe en plus qui est sympa mais qui n'a pas franchement suffit...
Après coup je pense que j'aurai mieux appprécié un "lâcher de freestyleurs" en haut du bassin, sans esprit de compétition, et en occupant le bassin sur une heure par exemple pour essayer des figures dans chaque vague ou rouleau.
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
moi j'ai trouvé ça très bien
il y a eu de belles images et de belles "bastons"
et surtout beaucoup de rigolade
en effet le bassin de bourg dépasse toutes les esperances dans l'organisation d'un border
son volume, ses rouleux, son dénivellé ont quand même permis de décerné le prix du plus long esquimautage, de la plus belle chandelle arrière, de la plus belle boite et j'en passe...alors ce fut bien plus qu'un border...
Le spectable était vraiment au rendez vous!!!!!
Vir
http://klecon1team.free.fr
il y a eu de belles images et de belles "bastons"
et surtout beaucoup de rigolade
en effet le bassin de bourg dépasse toutes les esperances dans l'organisation d'un border
son volume, ses rouleux, son dénivellé ont quand même permis de décerné le prix du plus long esquimautage, de la plus belle chandelle arrière, de la plus belle boite et j'en passe...alors ce fut bien plus qu'un border...
Le spectable était vraiment au rendez vous!!!!!
Vir
http://klecon1team.free.fr