Sangles à cliquet
Modérateur : Kevlar
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
Alors j'ai pris les renseignements effectivement 15€ pièce j'explique le souci de HM :
ces pièces existent mais nous n'en avons pas en stock, elles sont en commandes directes, qui ont un cout pour le magasin, pas loin du prix de la pièce mais la politique de décat' c'est quand même de satifaire le client donc soit ton vendeur à pas trop compris en quoi consister sont boulot... soit il avait tout simplement pas envie de te faire plaisir car tout le monde sait que tu es pas un mec sympa
... Soit il en a fait 30 aujourd'hui et il va finir dans 1min et 30s...
Perso il n'y aurai pas de pb...c'est pour ça que j'arrive pas à tenir mes horaire
Bref... pour ce qui est de Go sport tentez le coup évidemment... nous on peut strictement pas toucher au contenu des bacs destinés à la destruction c'est comme ça... désolé !
Gilou
Les skis et snow commencent déjà à se vendre et pourtant franc soleil dehors !!!
ces pièces existent mais nous n'en avons pas en stock, elles sont en commandes directes, qui ont un cout pour le magasin, pas loin du prix de la pièce mais la politique de décat' c'est quand même de satifaire le client donc soit ton vendeur à pas trop compris en quoi consister sont boulot... soit il avait tout simplement pas envie de te faire plaisir car tout le monde sait que tu es pas un mec sympa
Perso il n'y aurai pas de pb...c'est pour ça que j'arrive pas à tenir mes horaire
Bref... pour ce qui est de Go sport tentez le coup évidemment... nous on peut strictement pas toucher au contenu des bacs destinés à la destruction c'est comme ça... désolé !
Gilou
Les skis et snow commencent déjà à se vendre et pourtant franc soleil dehors !!!
- Le Nem
- Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
Squall
Jive - département : Loir et Cher
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire
Tournon Saint Martin
La Cédelle
Le Chalaux - Contact :
- Gilles reboisson