:( je pense que la descente n'est pas asser traiter sur evo il faudrai une page speciale pour la descente comme il y en a une pour le slalom et le freestyle car l'eau vive ne se limite pas qu'au slalom et au freestyle
je n'ai rien du tout contre le slalom et le freestyle puisque je ne fait pratiquement que ca
mais c'est quand meme pratique et interessant de pouvoire se renseigner facilement sur la descente
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Mais je pense que si la descente n'est pas très vivante sur evo c'est que les descendeurs ne la font pas vivre comme elle le devrait. [:p] Si qqn est prêt à prendre cela comme responsabilité les admin ne devraient pas s'y opposés. Je me trompe?
P.S. : L'avantage du wavehopper c'est que ça casse pas.
S'il n'y a pas de page descente, c'est aussi tout simplement parce que personne ne s'est proposé pour la créer. Si ça motive quelqu'un, je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il aura le soutien de toute l'équipe d'admin.
oui je pense .. evo existe au moins depui fin 2001 (du moins pour le forum)
et l'adsl etait pas super rependu a l'epoque ....
je pense pas que tout les admins avait l'adsl a l'epoque
(meme maintenant si t'abites dans un village un peu reculé l'adsl quequette ...)
kamikaz, je veux bien t'expliquer le principe de mise en ligne de pages sur Internet... tant que tu n'as pas de trop gosses photos et en trop gros nombre, tu n'as pas besoin d'un trop gros débit.
Pour ce qui est de la création de pages web, je veux bien t'expliquer aussi, mais vaut mieux demander à quelqu'un d'autre parce que je fait mes pages avec Word, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Et pis avant de faire des pages sur Evo, il faut respecter les 'normes' EVO (fond blanc, police, etc...)
Je veux pas décourager du monde mais c'est du boulot des pages sur Internet
effectivement comme cela a été déjà bien dit s'il n'y pas de section descente c'est qu'il n'y a pas de personne motivée pour le faire (et ce n'est pas faute d'avoir sollicité certaines personnes, qui m'ont toujours répondu par la négative)
la recette est simple
- un peu de connaissance dans la création de pages web (les logiciels dédiés savent très bien faire)
- une bonne connaissance de la discipline en question (il vaud mieux la pratiquer régulièrement pour savoir ce qui s'y passe!)
- et surtout, beaucoup beaucoup de bonne volonté et toujours garder à l'esprit le fait qu'après l'entousiasme initial il va falloir assurer le long terme et ne pas abandonner au bout de 6 mois
- accessoirement, garder sa bonne humeur face aux donneurs de leçons, aux gueulards et à tous ceux qui trouvent toujours plus facile de critiquer que de mettre les mains dans la résine;)
serieu les gars vou me stresser moi je penser que je ferai sa tranquillement mais en faite sa me parai bien compliquer
en plus enfin je m'y connai pas trop je penser plutot me demerder a chercher des info a droite a gauche
sans souci, j'ai un 56k (qui tourne à un peu moins quand il veut) depuis moult années, avec un petit forfait 60h. Tu peux jetter un oeil sur [urla1]www.crashandlearn.fr.st[/urla1] ou [urla1]www.cock.fr.st[/urla1]
C'est un peu la lutte parfois. Mais rien d'impossible ... encore que mettre des vidéos (plus de 5Mo) reste assez chaud. mais pour ce qui est pages et images, point de souci.