léo carpene dans ses oeuvres...
Modérateur : Fredo_07
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
voici un petit montage de léo carpene filmé sur le stade d'eau vive de cergy neuville samedi dernier. inutile de parler du niveau du garçon - on entre pas en equipe de france parce qu'on a les yeux verts!!!- donc y'a pas beaucoup d'autre choses dire... place au images!
vidéo haute qualité - 26.8Mo - Divx 5.2 - 640*512 px
[urlol]http://vihox.free.fr/leo-sev.avi[/urlol]
vidéo basse qualité - 2.8Mo - divx 5.2 - 176*144 px (peu recommandée, a reserver au connexions tres faibles debits, mais ça se regarde quand meme...)
[urlol]http://vihox.free.fr/leo-light.avi[/urlol]
vidéo haute qualité - 26.8Mo - Divx 5.2 - 640*512 px
[urlol]http://vihox.free.fr/leo-sev.avi[/urlol]
vidéo basse qualité - 2.8Mo - divx 5.2 - 176*144 px (peu recommandée, a reserver au connexions tres faibles debits, mais ça se regarde quand meme...)
[urlol]http://vihox.free.fr/leo-light.avi[/urlol]
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Sympathique cette vidéo 8).
Par contre c'est clair qu'il y a du loop en veux-tu en voila (AV, AR, AV, A...). Et même de space godzilla ou autre (après ça devient trop compliqué pour moi
[:p]).
Il a l'air vraiment top ce RAD
:). (bon OK, y'a le pagayeur aussi [:p]
)
Après l'avoir tester plus d'1 semaine intensivement, j'en garde une très bonne impression.
Par contre j'avais un problème qui ressort un peu sur cette vidéo: C'est qu'il a tellement de glisse [:0], qu'il se calle au bas de la vague/rouleau et qu'il faut sans cesse le rétablir pour remonter sur le haut et envoyer une figure.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 (le RAD d'occas' est encore trop cher
() lui tombe du ciel :D8)
Par contre c'est clair qu'il y a du loop en veux-tu en voila (AV, AR, AV, A...). Et même de space godzilla ou autre (après ça devient trop compliqué pour moi
Il a l'air vraiment top ce RAD
Après l'avoir tester plus d'1 semaine intensivement, j'en garde une très bonne impression.
Par contre j'avais un problème qui ressort un peu sur cette vidéo: C'est qu'il a tellement de glisse [:0], qu'il se calle au bas de la vague/rouleau et qu'il faut sans cesse le rétablir pour remonter sur le haut et envoyer une figure.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 (le RAD d'occas' est encore trop cher
-
yakvador
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
de ce que léo m'en a dit, il est en effet tres bon ce boat..!
et pour la redondance des loops, excusez moi, mais je n'ai que ça sur les rushs (et je les ai pas tous mit...sinon on arrivait bien a 4min de loops d'affilé) - pour sa defense, je dirais que la vague ne permettait pas grand chose d'autre: on avait pas mal de tete de serie sur place et le resultat est décevant... si quelqu'un doute de la difficulté de mettre un loop dans une telle vague, j'ai 13Go de rushs qui peuvent confirmer!
et pour la redondance des loops, excusez moi, mais je n'ai que ça sur les rushs (et je les ai pas tous mit...sinon on arrivait bien a 4min de loops d'affilé) - pour sa defense, je dirais que la vague ne permettait pas grand chose d'autre: on avait pas mal de tete de serie sur place et le resultat est décevant... si quelqu'un doute de la difficulté de mettre un loop dans une telle vague, j'ai 13Go de rushs qui peuvent confirmer!
-
kokiplouf
- Navigue avec (bateau) : easymix
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noisiel - cergy - joinville - Nil blanc
merci elle est bien cool cette vidéo. Mais maintenant que je vois mes loop je me dis que celui de sylain est bien haut quand meme [:p] et puis j'crois qu'il faut que j'apprenne a faire d'autres figures que des loops =p
Sinon pour le RAD j'ai mis du temps à m'habituer parce qu'il est vraiment different du kingpin, ça se rapproche plus d'un air avec plus de pointe arriere. Mais une fois habitué c'est vraiment un bon bateau: toutes les figures se passent nettement plus facilement qu'avec le kingpin surtout sur les tricky woo et back loop
points negatifs:
- si vous etes grand (ou grands pieds) oublié-le
- cales cuisses qui font mal (1 ou 2 mousse(s) et c'est reparé)
- décole moins haut que le kingpin (mais gagne beaucoup plus en facilité)
"Par contre j'avais un problème qui ressort un peu sur cette vidéo: C'est qu'il a tellement de glisse , qu'il se calle au bas de la vague/rouleau et qu'il faut sans cesse le rétablir pour remonter sur le haut et envoyer une figure."
Au contraire je pense que sa glisse est un point positif: dans un rouleau il se comporte normalement (ici le rouleau etait tres retentive) et en vague ... c'est genial ![:p] Sa glisse n'empêche pas de prendre du rebond.
Sinon pour le RAD j'ai mis du temps à m'habituer parce qu'il est vraiment different du kingpin, ça se rapproche plus d'un air avec plus de pointe arriere. Mais une fois habitué c'est vraiment un bon bateau: toutes les figures se passent nettement plus facilement qu'avec le kingpin surtout sur les tricky woo et back loop
points negatifs:
- si vous etes grand (ou grands pieds) oublié-le
- cales cuisses qui font mal (1 ou 2 mousse(s) et c'est reparé)
- décole moins haut que le kingpin (mais gagne beaucoup plus en facilité)
"Par contre j'avais un problème qui ressort un peu sur cette vidéo: C'est qu'il a tellement de glisse , qu'il se calle au bas de la vague/rouleau et qu'il faut sans cesse le rétablir pour remonter sur le haut et envoyer une figure."
Au contraire je pense que sa glisse est un point positif: dans un rouleau il se comporte normalement (ici le rouleau etait tres retentive) et en vague ... c'est genial ![:p] Sa glisse n'empêche pas de prendre du rebond.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
yakvador
une nouvelle figure... on a hate de voir ça!
pour ce qui est du rouleau, strass t'emballe pas::: il ne sera pas comme sur la vidéo puisque ton club n'a pas un creneau 4 pompes! par contre si ton club a demander une config freestyle, y'aura de quoi s'amuser, promis!
pour ce qui concerne les configs de seb... beh y'a toujours de quoi s'amuser! si c'est pas en haut, c'est en bas, ou au 3/4.. bref, il a une sacré chance, parce qu'il fait ça au piff et y'a toujours au moins un resultat concluant! et je me dois de dire pour sa defense que le trou noir est tres difficilement "beau" a 4 pompes!
pour ce qui est du rouleau, strass t'emballe pas::: il ne sera pas comme sur la vidéo puisque ton club n'a pas un creneau 4 pompes! par contre si ton club a demander une config freestyle, y'aura de quoi s'amuser, promis!
pour ce qui concerne les configs de seb... beh y'a toujours de quoi s'amuser! si c'est pas en haut, c'est en bas, ou au 3/4.. bref, il a une sacré chance, parce qu'il fait ça au piff et y'a toujours au moins un resultat concluant! et je me dois de dire pour sa defense que le trou noir est tres difficilement "beau" a 4 pompes!
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
-
popolito
quote:Posté par yakvador
il ne sera pas comme sur la vidéo puisque ton club n'a pas un creneau 4 pompes!
le bassin n'etait qu'a trois pompes lors de cette demos et pour cause c'etait lors du duel rapido des frances N1 (avec tout les vip ainsi que julien et reiter
qui on batu un champion omypique et un champion d'europe lors de cette epreuve, respect!!!!!) bref , les pompes on ete allumé toute la journé sans interuptions....
il ne sera pas comme sur la vidéo puisque ton club n'a pas un creneau 4 pompes!
le bassin n'etait qu'a trois pompes lors de cette demos et pour cause c'etait lors du duel rapido des frances N1 (avec tout les vip ainsi que julien et reiter
qui on batu un champion omypique et un champion d'europe lors de cette epreuve, respect!!!!!) bref , les pompes on ete allumé toute la journé sans interuptions....