courses regionales de rhone alpes
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
j'aimerai connaitre svp les vrais dates des prochaines courses regionales de rhones alpes enfin plus particulierement sault brenaz et st pierre ( je crois qu'il y en a 2), les courses n'etant jamais vraiment forcement a la date annoncée sur le site de la fédé, je vous remercie d'avance de vos reponses
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par wedzel00
j'aimerai connaitre svp les vrais dates des prochaines courses regionales de rhones alpes enfin plus particulierement sault brenaz et st pierre ( je crois qu'il y en a 2), les courses n'etant jamais vraiment forcement a la date annoncée sur le site de la fédé, je vous remercie d'avance de vos reponses
le plus simple et le plus sûr c'est d'aller sur le calendrier proposé et de cliquer sur l'adresse de l'organisateur qui te renseignera ou lui téléphoner
le plus simple et le plus sûr c'est d'aller sur le calendrier proposé et de cliquer sur l'adresse de l'organisateur qui te renseignera ou lui téléphoner