Salut à tous,
je viens de voir les résultats de la course de dimanche à Pont Audemer, et je dois reconnaître que çà me fait mal de ne pas avoir pu y être quand je vois les points qui ont pris une sérieuse claque par rapport à l'an dernier! [:0]
Je crois que le championnat Normand s'annonce chaud cette année...
Il va falloir s'accrocher!;)
SR Pont Audemer
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
les résultats officiels sont en ligne à http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... R=20045991
stic, 190 points en C1 c'est vrai que c'est pas mal...
stic, 190 points en C1 c'est vrai que c'est pas mal...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Une fois que je me suis racheté une épaule, je monte en N2 et j'y reste (voir mon temps sur la seul manche de C1 que je fais (en multipliant par 2 j'aurais marqué environ 240 pts, pas mal pour quelqu'un qui à une valeur à 400pts).
Vivement le prochain régional Normand pou voir si les points marqué sont un coup de chance ou vont devenir une habitude, ce qui serait très intéressant.
Vivement le prochain régional Normand pou voir si les points marqué sont un coup de chance ou vont devenir une habitude, ce qui serait très intéressant.