Licences 2005...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- mathieu532
- Navigue avec (bateau) : Chronic et Diesel 70
- département : 78
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy, Cure, Chalaux...
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Yess, J'l'ai reçus aussi dans la semaine
.
Pour le look c'est pas pire...
:o
Par contre, re-visite obligatoire chez le médecin pour un simple tampon à 2 balles
:?:x.
C'est chouette les déplacements qui servent à rien [:(!], étant donné qu'on y est déjà allé pour une "non contre-indication" à la pratique du CK nécessaire à l'inscription dans un club!!
@+
JOHN
Pour le look c'est pas pire...
Par contre, re-visite obligatoire chez le médecin pour un simple tampon à 2 balles
C'est chouette les déplacements qui servent à rien [:(!], étant donné qu'on y est déjà allé pour une "non contre-indication" à la pratique du CK nécessaire à l'inscription dans un club!!
@+
JOHN
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par mathieu532
Moi personnelement, j'ai encore rien recu:(, pourtant elle à été commandée fin juillet
Si tu t'es inscrit (ou ton club) depuis fin juillet tu n'as pas ta licence 2005 (mais 2004) qu'on n'a pu prendre qu'a partir du 01 septembre 2004 !
On a eu le pb pour des licences prises le 25/08, on a reçu des licences 2004, il fallait faire des cartes decouvertes jusqu'en septembre dixit la FFCK !
Jeff
Moi personnelement, j'ai encore rien recu:(, pourtant elle à été commandée fin juillet
Si tu t'es inscrit (ou ton club) depuis fin juillet tu n'as pas ta licence 2005 (mais 2004) qu'on n'a pu prendre qu'a partir du 01 septembre 2004 !
On a eu le pb pour des licences prises le 25/08, on a reçu des licences 2004, il fallait faire des cartes decouvertes jusqu'en septembre dixit la FFCK !
Jeff
- mathieu532
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par mathieu532
quote:Posté par JEFF
C'est moi qui ai commandé ma licence ainsi qu'aux autres instances de mon club et toujours rien
Tu as fait comment ? sur le site intranet de la FFCK ?
Jeff
quote:Posté par JEFF
C'est moi qui ai commandé ma licence ainsi qu'aux autres instances de mon club et toujours rien
Tu as fait comment ? sur le site intranet de la FFCK ?
Jeff
- mathieu532
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
quote:perso,question look je la trouve bof,c'est quand qu'on va nous faire des licences un peu plus stylées?
Faudrait pas oublier que la "carte canoë plus" fait l'objet d'un concours chaque année pour renouveler son look. Il y a une dotation pour les projets retenus. (Lire page 13 de votre guide canoë plus.)
Faudrait pas oublier que la "carte canoë plus" fait l'objet d'un concours chaque année pour renouveler son look. Il y a une dotation pour les projets retenus. (Lire page 13 de votre guide canoë plus.)
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
quote:Posté par JOHN
:?:x.
@+
JOHN
Je n'ai encore rien reçu...
Mais effectivement, le doublé chez le médecin me semble bien lourd...
Peut être que la fédé a une prime pour creuser le trou de la sécu !:mrgreen:
@+
JOHN
Je n'ai encore rien reçu...
Mais effectivement, le doublé chez le médecin me semble bien lourd...
Peut être que la fédé a une prime pour creuser le trou de la sécu !:mrgreen:
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
quote:Peut être que la fédé a une prime pour creuser le trou de la sécu !
Ben justement nan, vu que le tampon a 2 balles il est plus remboursé. Ils sont en or massif les tampons pour coûter 20€ ou quoi?
Il pourrait pas faire un tarif ou quelque chose? Parce que bon après tout c'est pas comme une maladie ou y'a besoin d'un examen...
Ben justement nan, vu que le tampon a 2 balles il est plus remboursé. Ils sont en or massif les tampons pour coûter 20€ ou quoi?
Il pourrait pas faire un tarif ou quelque chose? Parce que bon après tout c'est pas comme une maladie ou y'a besoin d'un examen...
- djaz
Albarine;
Oui mais bon soyons raisonable prendre une tension c'est l'histoire de 30s, enfin je sais pas je trouve que ça fait cher certificat personellement (je parle qu'il soit remboursé ou non), même à l'époque ou il était remboursé, la sécu perd quand même 20€ pour "pas grand chose" par rapport à un diagnostic pour une maladie.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par sdelon
quote:Posté par djaz
Parce que bon après tout c'est pas comme une maladie ou y'a besoin d'un examen...
Bin si!
Normalement, il doit faire un check up avant de se prononcer!
Prise de tension, etc.
Bon alors là j'en peux plus, j'explose [:(!][imgvg]http://johnckt.free.fr/Images/Smilies/P ... t%2004.gif[/imgvg]
Vous êtes tous d'accord avec moi
que pour s'inscrire dans un club il faut faire une visite médicale, se faire osculter et tout le bazar, pour que le médecin nous donne un certificat de non contre-indication à la pratique du CK.
Ce certificat va permettre au club de vous inscrire à la fédé.
Une fois que la fédé reçois votre inscription (faite par le club) elle vous envoie votre licence.
Quand vous recevez votre licence, il faut (pour courrir sur des compet') que vous alliez un nouvelle fois :?:evil: chez votre médecin pour un simple tampon (il a déjà vérifié votre santé quelques semaines avant
).
Bilan:
=>2 déplacements (+RDV +tps d'attente +...) chez le médecin
=>2 fois à payer 20€
(sauf pour ceux qui ont des médecins de famille, ou amis... mais qui consituent un très petite minorité
)
Pourquoi tant de procédures/frais inutiles [:0]
@+
JOHN
quote:Posté par djaz
Parce que bon après tout c'est pas comme une maladie ou y'a besoin d'un examen...
Bin si!
Normalement, il doit faire un check up avant de se prononcer!
Prise de tension, etc.
Bon alors là j'en peux plus, j'explose [:(!][imgvg]http://johnckt.free.fr/Images/Smilies/P ... t%2004.gif[/imgvg]
Vous êtes tous d'accord avec moi
Ce certificat va permettre au club de vous inscrire à la fédé.
Une fois que la fédé reçois votre inscription (faite par le club) elle vous envoie votre licence.
Quand vous recevez votre licence, il faut (pour courrir sur des compet') que vous alliez un nouvelle fois :?:evil: chez votre médecin pour un simple tampon (il a déjà vérifié votre santé quelques semaines avant
Bilan:
=>2 déplacements (+RDV +tps d'attente +...) chez le médecin
=>2 fois à payer 20€
Pourquoi tant de procédures/frais inutiles [:0]
@+
JOHN
- stic
Ton médecin est un c. ... car pour ma part il suffit de lui dire: "je repasse dans un mois pour faire signer ma licence sous couvert du certificat que vous venez de me faire", et le tour est joué.. Pas vingt euros de plus, pas d'attente, je l'a laisse à la secrétaire, je la récupère le jour même... Bref, pas très compliqué...
, même si je n'ai pas eu besoin d'en passer par la cette fois ci.
quote:Posté par Joker-eph
mon président me disait qu'il n'y avait plus besoin de faire tamponner les licences, qu'à partir de cette année c'est le président qui s'engageait à l'inscritpion en ligne d'avoir eut le certificat....
La réponse est dans (Page 8 règlement commun):
http://www.ffck.org/actualites/cki/les_cki/CKI102.pdf
et c'est pour l'année prochaine !!
Je sais pas d’ou provient l’information initiale qui disait que ce serait pour cette année, mais cela a généré beaucoups de questions au sein de pas mal de clubs !
:?:
mon président me disait qu'il n'y avait plus besoin de faire tamponner les licences, qu'à partir de cette année c'est le président qui s'engageait à l'inscritpion en ligne d'avoir eut le certificat....
La réponse est dans (Page 8 règlement commun):
Je sais pas d’ou provient l’information initiale qui disait que ce serait pour cette année, mais cela a généré beaucoups de questions au sein de pas mal de clubs !
-
Kay1
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:La réponse est dans (Page 8 règlement commun):
Celà signifie que le 31 décembre 2004 tu exiges la licence et le certificat médical, et que le 1er janvier 2005 tu n'éxiges plus que la licence?
Celà signifie que le 31 décembre 2004 tu exiges la licence et le certificat médical, et que le 1er janvier 2005 tu n'éxiges plus que la licence?
- mathieu532
- JOHN
->1 RAD175 rouge
A lire sur le site de la fédé au sujet du tampon médical
:
http://www.ffck.org/renseigner/savoir/s ... tampon.htm
@+
JOHN
http://www.ffck.org/renseigner/savoir/s ... tampon.htm
@+
JOHN
-
rastafun
- département : 2A
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corse
Deux fois c'est trop! je penche et adopte imédiatement la technique de stic.
Les certificats a destination des clubs se fait généralement avant l'inscription, genre septembre. On est a peu près tous dans ce cas la. Et tous les autres sports aussi, le sport a l'école aussi...
Le toubib se retrouve donc a devoir en très peu de temps faire passer beaucoup plus de monde qu'un bel après midi de juin. De la a dire qu'il pratique l'abatage, il n'y a qu'un pas.
J'imagine (avec un ?) que le certificat pour le club doit dater de moins de 3 mois, voir 6 mois. Pourquoi ne pas prendre un VRAI rendez vous avec un VRAI connaisseur (genre medecin du sport), qui vous fera un VRAI check en rapport avec VOTRE pratique, et ce bien a l'avance...
A mon avis c'est le plus sur, et le jour de la license, et ben on y retourne ! Le pire c'est que le tcheck qu'il fait abituellement est le tchek "standart" obligatioire. on le trouve tous ridicule!
Salut
Les certificats a destination des clubs se fait généralement avant l'inscription, genre septembre. On est a peu près tous dans ce cas la. Et tous les autres sports aussi, le sport a l'école aussi...
Le toubib se retrouve donc a devoir en très peu de temps faire passer beaucoup plus de monde qu'un bel après midi de juin. De la a dire qu'il pratique l'abatage, il n'y a qu'un pas.
J'imagine (avec un ?) que le certificat pour le club doit dater de moins de 3 mois, voir 6 mois. Pourquoi ne pas prendre un VRAI rendez vous avec un VRAI connaisseur (genre medecin du sport), qui vous fera un VRAI check en rapport avec VOTRE pratique, et ce bien a l'avance...
A mon avis c'est le plus sur, et le jour de la license, et ben on y retourne ! Le pire c'est que le tcheck qu'il fait abituellement est le tchek "standart" obligatioire. on le trouve tous ridicule!
Salut
-
Kay1
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-----Message d'origine-----
De : lecointe.marc [mailto:lecointe.marc@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 15 octobre 2004 08:54
À : Jean-Philippe Winiarski
Objet : Règlement 2005/2006
Bonjour Jean Philippe,
Une question toute bête : à partir de quand exactement le nouveau règlement est-il applicable ?
Marc Lecointe
Réponse de JPW: 01/09/2004
De : lecointe.marc [mailto:lecointe.marc@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 15 octobre 2004 08:54
À : Jean-Philippe Winiarski
Objet : Règlement 2005/2006
Bonjour Jean Philippe,
Une question toute bête : à partir de quand exactement le nouveau règlement est-il applicable ?
Marc Lecointe
Réponse de JPW: 01/09/2004