France 2005 à Bourg...
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par quentino
en tout cas c'est aujourd'hui que sort la liste officiel des sélectionnés[:p]
Où ça, où ça
(Dès que vous avez l'info n'hésitez pas à la balancer ici [:p]
)
Quel affreux suspens qu'en on est à cheval sur la fin des quotas et sur les premier non sélectionnés...
Touriste sur le bord ou compétiteur 
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
en tout cas c'est aujourd'hui que sort la liste officiel des sélectionnés[:p]
Où ça, où ça
Quel affreux suspens qu'en on est à cheval sur la fin des quotas et sur les premier non sélectionnés...
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
->1 RAD175 rouge
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
JOHN
Pour ton info ce n'est pas le personnel de la fédé qui gère les listes, mais un ''gentil'' bénévole qui bosse depuis une semaine jusqu'à une heure du mat. ceci parce que les organisateurs des finales ne sont pas exempts d'erreurs.
Le classement actualisé n'est apparu que ce matin.
Bon ceci dit les listes viennent d'être misent en forme, encore une vérif. et diffusion.
Pour ton info ce n'est pas le personnel de la fédé qui gère les listes, mais un ''gentil'' bénévole qui bosse depuis une semaine jusqu'à une heure du mat. ceci parce que les organisateurs des finales ne sont pas exempts d'erreurs.
Le classement actualisé n'est apparu que ce matin.
Bon ceci dit les listes viennent d'être misent en forme, encore une vérif. et diffusion.
- JOHN
->1 RAD175 rouge
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
c'est du n'importe quoi !! en tout cas , moi , je les aurai comme mes gonfles !! car je m'en fou du réglement, ma sécurité avant tout et tant pis pour ceux qui n'en mettent pas ,
idem pour les gonfles ?
par contre, on pourrait faire : puisque pas de chaussons ou de gonfles; pas besoin de sécu !! il faut être cohérent jusqu'au bout !
on mettra un petit autocollant au départ !!:D (une tête de mort par exemple !!:D)
j'appelle cela : la sélection par la connerie ou l'incompétence .....
on est 6 milliards sur terre, alors un de plus ou un de moins !!:x
idem pour les gonfles ?
par contre, on pourrait faire : puisque pas de chaussons ou de gonfles; pas besoin de sécu !! il faut être cohérent jusqu'au bout !
on mettra un petit autocollant au départ !!:D (une tête de mort par exemple !!:D)
j'appelle cela : la sélection par la connerie ou l'incompétence .....
on est 6 milliards sur terre, alors un de plus ou un de moins !!:x
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par Vincent
il y a un problème à mon avis: certains sélectionnés n'ont pas fait de course N2, normalement ils ne devraient pas y être
Vincent,
Si tu es sûr des noms indique moi les en message perso. Les listes avec toutes les vérif. à deux ont été faites en 24h.
Alors à 3h30 du mat. il est possible qu'il y aie eu des loupés.
Posté par Bob : moi j'aurai meme plus loin est ce que tout les cadets ont leur bivalence et la je pense que non au vue de certains noms.
Lorsque l'on aura les moyens de vérifier cette bivalence cadets on l'appliquera, certaines régions refusent de faire parvenir les documents permettant le contrôle. Alors par souci d'équité personne ne contrôle.
Posté par Martikan ....mais une personne qui passe en demi-dinale mais n'atteint malheureusement pas la finale>>comment ça se passerait pour les points???
Ben, les points sont attribués sur une course complète la demi finale ne représente qu'une manche.
Donc les points sur la qualif. et sur la course complète 1/2 et finale.
Posté par Joker: Moi je suis un peu surpris par l'autorisation de courir sans chausson, pour tous le monde pour des raisons d'équité.
Ce sujet à ammené de nombreuses discutions chez les responsables. Je ne prendrais pas position, mais pitié Medhi ne refait pas repartir la discution sur ce sujet[:0]
il y a un problème à mon avis: certains sélectionnés n'ont pas fait de course N2, normalement ils ne devraient pas y être
Vincent,
Si tu es sûr des noms indique moi les en message perso. Les listes avec toutes les vérif. à deux ont été faites en 24h.
Alors à 3h30 du mat. il est possible qu'il y aie eu des loupés.
Posté par Bob : moi j'aurai meme plus loin est ce que tout les cadets ont leur bivalence et la je pense que non au vue de certains noms.
Lorsque l'on aura les moyens de vérifier cette bivalence cadets on l'appliquera, certaines régions refusent de faire parvenir les documents permettant le contrôle. Alors par souci d'équité personne ne contrôle.
Posté par Martikan ....mais une personne qui passe en demi-dinale mais n'atteint malheureusement pas la finale>>comment ça se passerait pour les points???
Ben, les points sont attribués sur une course complète la demi finale ne représente qu'une manche.
Donc les points sur la qualif. et sur la course complète 1/2 et finale.
Posté par Joker: Moi je suis un peu surpris par l'autorisation de courir sans chausson, pour tous le monde pour des raisons d'équité.
Ce sujet à ammené de nombreuses discutions chez les responsables. Je ne prendrais pas position, mais pitié Medhi ne refait pas repartir la discution sur ce sujet[:0]
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
de toutes facon il fallait trouvé une équité entre n2,n3 et n1,et elle est fait en faveur des n1,enfin c'est surtout qu'il n'aurons pas la contrainte de mettre des chaussons(pour certains)
après, il faut ètre assez intelligent pour savoir si déja sa nous apportera quelques chose ou pas de courir sans chaussons et pas juste pour faire beau:perso sur les quatres course que je fais je n'en metterais pas juste sur deux car je sais que sur les deux autres le résultats serra le même!
après, il faut ètre assez intelligent pour savoir si déja sa nous apportera quelques chose ou pas de courir sans chaussons et pas juste pour faire beau:perso sur les quatres course que je fais je n'en metterais pas juste sur deux car je sais que sur les deux autres le résultats serra le même!
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
quote:
ok pierrot alors si je comprend bien dans certaines region on se fait chier pour rien merci a la fede
et au region qui joue pas le jeu .
mais je comprend tout a fait que tu te faces pas chier avec cela dejas que tu as beaucoup de boulot et que tu te demerdes plus que tres bien je dis chapeau bas
ok pierrot alors si je comprend bien dans certaines region on se fait chier pour rien merci a la fede
mais je comprend tout a fait que tu te faces pas chier avec cela dejas que tu as beaucoup de boulot et que tu te demerdes plus que tres bien je dis chapeau bas