France 2005 à Bourg...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
y a t-il quelqu'un pour répondre ?
quote:je n'ai pas lu tout le topic,
je viens de voir la plaquette des championnats de france et une chose m'interpelle :
créneaux de navigation par région du lundi au mercredi !!
cela veut dire qu'avant c'est tout le monde quand y veut n'importe quoi n'importe quand ????
si cela se confirme, n'est il pas possible de mettre des créneaux la semaine précédente ????
merci
quote:je n'ai pas lu tout le topic,
je viens de voir la plaquette des championnats de france et une chose m'interpelle :
créneaux de navigation par région du lundi au mercredi !!
cela veut dire qu'avant c'est tout le monde quand y veut n'importe quoi n'importe quand ????
si cela se confirme, n'est il pas possible de mettre des créneaux la semaine précédente ????
merci
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par warior
Si on court avec les meilleur n1 n2... et que l'on fait une bonne course du coup on fera une courses à presque pas de points! si on court avec les N1 normalement nos points devrai etre calculer avec eux je me trompe?
A priori ça devrait être une course à bons points, effectivement. sachant que cette course comporte un bonus de points pour le titre de champion de france , donc les N1 seront à fond (et pas comme un course de qualifs) et qui plus est sur cette course le premier marque 0 pts au classement.
donc pour les N2 et les jeunes qui veulent marquer c'est la course de l'année
Si on court avec les meilleur n1 n2... et que l'on fait une bonne course du coup on fera une courses à presque pas de points! si on court avec les N1 normalement nos points devrai etre calculer avec eux je me trompe?
A priori ça devrait être une course à bons points, effectivement. sachant que cette course comporte un bonus de points pour le titre de champion de france , donc les N1 seront à fond (et pas comme un course de qualifs) et qui plus est sur cette course le premier marque 0 pts au classement.
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Pour ce qui est des points, si tous le monde a ses points de calculé sur la "base N1", plus le bonus, c'est clair que ça va être super interessant, pour ceux qui y vont
.
Petite question : combien marque les meilleurs N2 en ouverture d'une N1 --> 60pts max et lorsqu'il gagne une N2 --> 90 pts. Même raisonnement pour les N3. Ca va rendre cette course vachement importante vis a vis des autres courses de l'année, encore faut il la réussir.
Par contre pour tous ceux qui ont déjà les boules de ne pas y aller (motif perso ou hors quotas) c'est trop injuste
Petite question : combien marque les meilleurs N2 en ouverture d'une N1 --> 60pts max et lorsqu'il gagne une N2 --> 90 pts. Même raisonnement pour les N3. Ca va rendre cette course vachement importante vis a vis des autres courses de l'année, encore faut il la réussir.
Par contre pour tous ceux qui ont déjà les boules de ne pas y aller (motif perso ou hors quotas) c'est trop injuste
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pierrot
quote:Posté par Vincent
sachant que cette course comporte un bonus de points pour le titre de champion de france et qui plus est sur cette course le premier marque 0 pts au classement.
Le bonus est que les points démarrent à 0 pour le vainqueur.
non pierrot je me suis mal exprimé ce que je voulais dire en parlant de bonus en plus est que cette course compte obligatoirement dans les classement final pour le championnat
quote:Posté par Vincent
sachant que cette course comporte un bonus de points pour le titre de champion de france et qui plus est sur cette course le premier marque 0 pts au classement.
Le bonus est que les points démarrent à 0 pour le vainqueur.
non pierrot je me suis mal exprimé ce que je voulais dire en parlant de bonus en plus est que cette course compte obligatoirement dans les classement final pour le championnat
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:A priori ça devrait être une course à bons points [...]
Déjà que certains sont sanctionnés en n'étant pas dans les quotas, ils le seront encore plus par les points expeptionnels de cette course
:evil:. Motivation et joie d'un côté, dégout et tristesse de l'autre, telle est la loie dictée par les quotas
...
Du côté de l'organisation on se réjouie des quotas et du côté de la moitié env.[:0] des N2 non sélectionné on les déplore.
Dure constatation, mais je n'ai aucune solution à ce problème
.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un place dans les quotas lui tombe du ciel!!
Déjà que certains sont sanctionnés en n'étant pas dans les quotas, ils le seront encore plus par les points expeptionnels de cette course
Du côté de l'organisation on se réjouie des quotas et du côté de la moitié env.[:0] des N2 non sélectionné on les déplore.
Dure constatation, mais je n'ai aucune solution à ce problème
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un place dans les quotas lui tombe du ciel!!
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
Pourquoi orange?? tu conte casser ton bateau?? ba pas moi malgres que je ne sois pas tres fort en eau vive je conte laisser mon bateau dans l'etat qu'il est actuellement,!!
sinon ca s'annonce plutot bien tout sa!! Ma preparation a deja commencer et j'espere faire une bonne place!! pour les points...
voila sinon quelqu'un serai t'il combien il y aura de C1 ?
merci A++
Côme
sinon ca s'annonce plutot bien tout sa!! Ma preparation a deja commencer et j'espere faire une bonne place!! pour les points...
voila sinon quelqu'un serai t'il combien il y aura de C1 ?
merci A++
Côme
- orange
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
je compte pas casser mon bateau. mais en achetant mon optima orange a paillette et carbone sur le pont de double dutch, j'en veux pas à raph, mais coach a pensé qu'il faudrait que je refasse une petite partie de mes joints à l'arriere. le bateau je le laisse comme il est pour l'instant et je refais mes portions de joints à la rentrée. et comme c'est MON premier bateau, j'ai pas de quoi reparer. DONC SI QUELQU'UN DE ZIGZAG OU AUTRE VOIT CE MESSAGE, J'AURAIS BESOIN D'EPOXY, DE KEVLAR-CARBONE ET DE BANDES DE JOINTS. ET SI J'OUBLIE QUELQUE CHOSE, CE SERAIT SYMPAS DE L'APPORTER MÊME SI CA NE FIGURE PAS DANS MA LISTE. MERCI D'AVANCE.
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par orange
DONC SI QUELQU'UN DE ZIGZAG OU AUTRE VOIT CE MESSAGE, J'AURAIS BESOIN D'EPOXY, DE KEVLAR-CARBONE ET DE BANDES DE JOINTS. ET SI J'OUBLIE QUELQUE CHOSE, CE SERAIT SYMPAS DE L'APPORTER MÊME SI CA NE FIGURE PAS DANS MA LISTE. MERCI D'AVANCE.
oui tu a oublié de figurer sur ta liste que tu n'es pas sur un magasin ou tu commande comme sa te chante,t'as vraiment cru que ZZ ou cie allait venir prendre ta commande ici??
DONC SI QUELQU'UN DE ZIGZAG OU AUTRE VOIT CE MESSAGE, J'AURAIS BESOIN D'EPOXY, DE KEVLAR-CARBONE ET DE BANDES DE JOINTS. ET SI J'OUBLIE QUELQUE CHOSE, CE SERAIT SYMPAS DE L'APPORTER MÊME SI CA NE FIGURE PAS DANS MA LISTE. MERCI D'AVANCE.
oui tu a oublié de figurer sur ta liste que tu n'es pas sur un magasin ou tu commande comme sa te chante,t'as vraiment cru que ZZ ou cie allait venir prendre ta commande ici??
- orange
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par luc
je suis desolé si la question a deja ete traitée :les cadets vont faire le meme parcours que les n1 et n2
pour les qualifs qui seront sur le bas ; oui et si il y a des cadets qui se qualifie pour demie finale ou finale oui aussi et la sa sera sur le haut ...par contre ca sera juste un bonus car le titre cadet sera décérné a l'issu des qualifs ! j'espère que je me suis pas trompé
je suis desolé si la question a deja ete traitée :les cadets vont faire le meme parcours que les n1 et n2
pour les qualifs qui seront sur le bas ; oui et si il y a des cadets qui se qualifie pour demie finale ou finale oui aussi et la sa sera sur le haut ...par contre ca sera juste un bonus car le titre cadet sera décérné a l'issu des qualifs ! j'espère que je me suis pas trompé
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!