pourquoi, dans chais plus quel message, chais plus qui, a marqué "C'est comme la team Dag, on leur a gentils demandé de se casser..." ???
Y a eu des problème chez Dag ? (faut dire que dans le sondage sur playak( http://playak.com/article.php?sid=354 ), y cartonne (0.64%)
a+
Sam
Team Dag
Modérateur : Fredo_07
-
Samhystery
- Navigue avec (bateau) : EZ
- département : 08
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux (ardennes)
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
je sais pas ce qui s'est passé mais j'aimerais bien le savoir aussi ... c con c'était bien parti, !!
faut croire qu'il ne sont pas aussi doués que corran pour la promo de leurs boats, en plus on n'en voit que très rarement sur le web des ska (à part quelques photos avec Djé). c'est con qu'ils aient abandonné chez dag .
++
faut croire qu'il ne sont pas aussi doués que corran pour la promo de leurs boats, en plus on n'en voit que très rarement sur le web des ska (à part quelques photos avec Djé). c'est con qu'ils aient abandonné chez dag .
++
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
D'apres ce que j'en sait au début de cette saison ils ont remerciés toute la team FS, roland y compris (pourtant je crois qu'il participait au design...), alors que ce coup ci il y avait du potentiel Sylvain Lamy (pas sure de l'ortho) a montrer au RIC que le Ska marchait plutot bien, Djé (qui devait être sponsorisé) aimait bien le bateau au point de préférer naviguer dedans plutot qu'en DomX !
Mais j'ai pas plus d'info sur les vrai raison, ça devait leurs couter trop cher....
N'empeche qu'on voit moins de Dag qu'a l'époque des scandals.....
Alexis
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
D'après ludo (escurier) il y avait une mauvaise ambiance entre les pagayeurs et puis le big boss, qui d'après lui (ludo), en avait un peu rien à foutre de leur avis quand à la forme qu'il fallait donner au bateau.
Et puis je crois aussi (mais ça il faudrait le demander aux principaux intéressés) qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde.
Pour ce qui est de Roland, je ne sais pas ce qu'il sait passé, je sais simplement qu'il est content d'être chez liquid logic, une marque qui promet.
Et puis je crois aussi (mais ça il faudrait le demander aux principaux intéressés) qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde.
Pour ce qui est de Roland, je ne sais pas ce qu'il sait passé, je sais simplement qu'il est content d'être chez liquid logic, une marque qui promet.