siège slalom
- gvandens
- Navigue avec (bateau) : switch
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Quelqu'un pourrait il m'aider et me donner des conseils pour trouver et installer un siège de slalom pour fille. J'ai le bateau mais sans le siège. Plutôt génant vous me direz. j'ai déjà un bateau tout entier un super switch de Necky ; mais pour le slalom, manque quelque chose.... Et tant qu'à faire autant coller un siège super, mais en existe t'il pour dimension fille???
glouglou
glouglou
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- gvandens
Ben ouais les mecs. Je dois le réparer avec Juju, mais j'ai pas de siège!!!!! Celui qui aller avec est trop petit; faut dire que les fesses de piep sont plus petites que les miennes et parait qu'il était trop petit pour lui. Alors vous imaginez... Enfin bref, il faut que j'en achète un autre ou que je trouve un moule!!! D'où ma question ici.
glouglou
glouglou
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
1. John, au lieu de dire des conneries, tu devrais aller t'entrainer, sinon tu ne mériteras plus ton surnom de "Flying Pasteur". Pour ceux qui ne le connaissent pas, John dégoute des Anglais en Tekno en faisant des chandelles verticales avec un Strim Junior au Rabioux. Ils sont trop laids ces Anglais ...
2. Ghislaine, tu pourrais éviter d'utiliser le forum pour me poser des questions alors qu'on se voit toutes les semaines. En plus, tu mets des sujets n'importe où, c'est l'anarchie !!
3. Je réponds enfin à la question : j'ai bien un moule de siège pour ton slalom, c'est le même que j'avais dans mon rodéo, il te reste plus qu'à l'essayer. Note : on peut toujours le déformer pour l'écarter un peu, c'est ce que j'ai fait. Si ça reste trop étroit, j'ai pas d'autre solution. Tu peux acheter un siège en mousse, c'est confortable, mais ça cale moins. Ceux en fibre de chez Zig Zag sont encore plus étroits que le mien.
4. Il est cool ce sujet, il y a (presque) que des membres du CKT. Que les intrus se dénoncent ....
Juju
2. Ghislaine, tu pourrais éviter d'utiliser le forum pour me poser des questions alors qu'on se voit toutes les semaines. En plus, tu mets des sujets n'importe où, c'est l'anarchie !!
3. Je réponds enfin à la question : j'ai bien un moule de siège pour ton slalom, c'est le même que j'avais dans mon rodéo, il te reste plus qu'à l'essayer. Note : on peut toujours le déformer pour l'écarter un peu, c'est ce que j'ai fait. Si ça reste trop étroit, j'ai pas d'autre solution. Tu peux acheter un siège en mousse, c'est confortable, mais ça cale moins. Ceux en fibre de chez Zig Zag sont encore plus étroits que le mien.
4. Il est cool ce sujet, il y a (presque) que des membres du CKT. Que les intrus se dénoncent ....
Juju
- gvandens
Juju, autant pour moi, je sais que je me suis trompée de forum, je navigue souvent dans freestyle (encore plus depuis qu'un espèce d'homme à demi pagaie ma roulé sur le pied avec son camion!!!)et j'ai oublié d'aller dans slalom pour ma question. En fait j'ai mal poser ma question. Je voulais savoir si des filles ou des mecs qui connaissent des navettes girls()ont des solutions pour ne pas avoir mal aux fesses et ne pas être boudinée dans les sièges slalom à part mettre des mousses. T'inquiètes pas, j'ai des quetions pour toi et je te vois demain.
Désolée les mecs d'utiliser le forum freestyle, je vous promets de faire attention la prochaine fois. Les filles ça fou toujours la merde non???
glouglou
Désolée les mecs d'utiliser le forum freestyle, je vous promets de faire attention la prochaine fois. Les filles ça fou toujours la merde non???
glouglou
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
super un sujet 100% toulousain! Etant du club de Muret mais toulousain quand meme, je m'incruste!
Bon d'abord pour les sieges slalom, il faut en faire un si tu trouves un moule ou en commander un chez Tarn Composite, ceux de Tarn se fixent au fond du bateau avec des bandes de kevlar par exemple, les autres se fixent au bords de l'hiloire.
Aprés pour trouver la bonne position du siege, il faut faire des essais jusqu' à trouver la bonne.
bon courage.
Bon d'abord pour les sieges slalom, il faut en faire un si tu trouves un moule ou en commander un chez Tarn Composite, ceux de Tarn se fixent au fond du bateau avec des bandes de kevlar par exemple, les autres se fixent au bords de l'hiloire.
Aprés pour trouver la bonne position du siege, il faut faire des essais jusqu' à trouver la bonne.
bon courage.