Je sais que ce sujet n'a rien à voir avec le kayak, mais vu le nombre de visiteurs par jours sur EVO, je risque de trouver assez vite mon lieu de vacance.
Lieu pour des vacances ?
Modérateur : Vincent
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Je prend des vacances fin octobre, mon objectif est de partir avec une tente, un duvet et faire une rando de 4, 5 jours, le problème c'est que je ne sais pas encore où partir donc si vous avez des idées, donnez moi envie d'aller chez vous.
Je sais que ce sujet n'a rien à voir avec le kayak, mais vu le nombre de visiteurs par jours sur EVO, je risque de trouver assez vite mon lieu de vacance.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
BREDOS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Pour la sortie mer, on verra plus tard, en effet, je veux disparaître de la circulation pendant quelque jours et surtout ne pas toucher un bateau de près ou de loin dans la mesure où mes dernières vacances remontent à décembre 2003 et je n'ai pas arrêté d'avoir le cul dans un bateau depuis.
Je vais peut-être me laisser tenter par cette proposition de'aller faire un tour dans les pyrénées, j'ai encore quelques jours pour me décider.8)
Je vais peut-être me laisser tenter par cette proposition de'aller faire un tour dans les pyrénées, j'ai encore quelques jours pour me décider.8)
-
BREDOS
Ca y est mes vacances sont presques terminées, au final j'aifait Guebwiller Epinal, soit en viron 120km en 3 jours et demi, c'était bien sympa des paysages magnifiques et des routes chargées d'histoires, le seul bémol, un peu trop de pluie, ce qui est top c'est de se poser dans la forêt et écouter les bruits de celle-ci. En bref une super semaine pour recharger ses batteries.
La prochaine fois par contre j'emmène un walkman (pour la journée) et unbouquin (pour le soir), ou une équipière pour que le temps passe plus vite et se tenir chaud le soir.

La prochaine fois par contre j'emmène un walkman (pour la journée) et unbouquin (pour le soir), ou une équipière pour que le temps passe plus vite et se tenir chaud le soir.