Un nouveau bateau court Zig Zag...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Et même que je viens d'en commander un!!!!! Il est top, tourne du tonnerre et me semble assez rapide sur le plat. Bref, premiers essais concluants...
C'est le 3 6 9, et mesure 3.68 mètres... Voilà.
Sinon dans la continuité de ce que j'ai fait je teste actuellement (dispo sur Cergy reg.), un gala tiré d'une forme proche de l'optima en 360, et le scimitar en +75Kg...
Je met de nouvelles photos si Vincent est ok pour cela...
C'est le 3 6 9, et mesure 3.68 mètres... Voilà.
Sinon dans la continuité de ce que j'ai fait je teste actuellement (dispo sur Cergy reg.), un gala tiré d'une forme proche de l'optima en 360, et le scimitar en +75Kg...
Je met de nouvelles photos si Vincent est ok pour cela...
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
-
popolito
- El Mancho
- Navigue avec (bateau) :
- département : 56
- club : C.K.J.V. AURAY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Pour répondre à Popolito, l'aspic est un canoë et l' équinox est un kayak, à moins qu'idoine et zedtech ne donne qu'un seul nom à tous leurs bateaux...?
Concernant le site ZigZag,j'espere qu'il va prendre un peu de bide parce que je le trouve bien maigre, pourquoi un questionnaire? je suppose que le questionnaire est concu pour améliorer le site et que ce ne sont que les premiers jours du site et donc les différentes mises à jour seront faites sous peu.Les couleurs sont sympas, l'apparence est bien et les "bonus" sont présents.
Concernant le site ZigZag,j'espere qu'il va prendre un peu de bide parce que je le trouve bien maigre, pourquoi un questionnaire? je suppose que le questionnaire est concu pour améliorer le site et que ce ne sont que les premiers jours du site et donc les différentes mises à jour seront faites sous peu.Les couleurs sont sympas, l'apparence est bien et les "bonus" sont présents.
- stic
Et pour répondre à Tète de soleil, je n'ai jamais vu un bateau tourner aussi vite!!!! Autant il semble un peu poussif en ligne droite (sans être une cata.), autant en rotation le 369 est impressionnant.
Ils vont néanmoins faire quelques modif. dans les mois à venir, mais comme j'en ai marre d'attendre...
Ils vont néanmoins faire quelques modif. dans les mois à venir, mais comme j'en ai marre d'attendre...
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
et bien moi je l'aime déjà(juste vu 3 images dans le topic photos bateaux courts)
il ressemble à un kayak et si Fabien est au design c'est une sacré garantie de preformance, non?
et puis le post de tete de soleil me faire dire que l'on peut interpretet les mêmes paroles de plusieurs manières
un ami m'a rapporté les mots suivants: zigzag à préféré faire un bateau de 3.70m car personne ne sait faire un 350 performant............à méditer
Stic sais tu de quelles modifs il s'agit et pour quand???
qui a essayé le Caïman Premier?
il ressemble à un kayak et si Fabien est au design c'est une sacré garantie de preformance, non?
et puis le post de tete de soleil me faire dire que l'on peut interpretet les mêmes paroles de plusieurs manières
un ami m'a rapporté les mots suivants: zigzag à préféré faire un bateau de 3.70m car personne ne sait faire un 350 performant............à méditer
Stic sais tu de quelles modifs il s'agit et pour quand???
qui a essayé le Caïman Premier?
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Je suis pas d'accord avec toi Modolo: on s'habitue à tout, et souvent on trouve moche ce que l'on ne connait pas! 
J'ai commandé un 369 aussi, apres avoir comparé avec un Gala et le Premier de chez Caiman.
Le Premier est bien. Rien de révolutionnaire, mais il glisse tres bien, tourne bien, rien à signaler. Juste un petit "manque de charme", mais bon, quand on en arrive à des détails comme ca... C'est un bateau qui est concu pour ceux qui ont peur du "petit bateau", pour prouver qu'en fait on peut faire un petit bateau qui change pas beaucoup des grands...
J'ai commandé le 369 comme Stic car il a une viteese de rotation vraiment hallucinante. Il va y avoir quelques changements (probablement une pointe arriere plus tendue et une pointe avant plus fine, pour le look...), mais le bateau que j'ai essayé, meme s'il n'est qu'un prototype, est déjà très agréable à naviguer...
Il y a une facilité sur l'eau vraiment agréable, et j'ai tout simplement pris beaucoup de plaisir à naviguer avec.
ALEX
J'ai commandé un 369 aussi, apres avoir comparé avec un Gala et le Premier de chez Caiman.
Le Premier est bien. Rien de révolutionnaire, mais il glisse tres bien, tourne bien, rien à signaler. Juste un petit "manque de charme", mais bon, quand on en arrive à des détails comme ca... C'est un bateau qui est concu pour ceux qui ont peur du "petit bateau", pour prouver qu'en fait on peut faire un petit bateau qui change pas beaucoup des grands...
J'ai commandé le 369 comme Stic car il a une viteese de rotation vraiment hallucinante. Il va y avoir quelques changements (probablement une pointe arriere plus tendue et une pointe avant plus fine, pour le look...), mais le bateau que j'ai essayé, meme s'il n'est qu'un prototype, est déjà très agréable à naviguer...
Il y a une facilité sur l'eau vraiment agréable, et j'ai tout simplement pris beaucoup de plaisir à naviguer avec.
ALEX
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ils attendaient peut être que FL se décide et s'investisse... Ils ont donc mis ses idées dans le moule plus rapidement que prévu... Par contre je ne crois pas du tout que se soit un 4 m racourci, pas le genre de FL, trop maniaque pour ses embarquations....quote:Posté par Joker-eph
quote:Posté par modolo
pour finir ZZ nous a bien enfumé car qui avait entendu parler de leur short boat??????
mais qui aurai pu penser qu'il oublient de bosser sur un short boat?
ZZ ont dit qu'ils s'y mettaient après les JO... donc ça ferait 1 mois et demi pour le premier proto. Si celui ci, comme c'étaient preésenté en juillet n'est qu'un racourcissement de leurs modéles, un mois et demi pour prduire une première version c'est faisable...
quote:Posté par modolo
pour finir ZZ nous a bien enfumé car qui avait entendu parler de leur short boat??????
mais qui aurai pu penser qu'il oublient de bosser sur un short boat?
ZZ ont dit qu'ils s'y mettaient après les JO... donc ça ferait 1 mois et demi pour le premier proto. Si celui ci, comme c'étaient preésenté en juillet n'est qu'un racourcissement de leurs modéles, un mois et demi pour prduire une première version c'est faisable...
- stic
- stic