bonjours, les creekistes!
arrivé à lyon pour une année erasmus je cherche d'autres kayakistes de hautes rivières. si vous lisez mon francais ce n'est pas le meilleur. si, il faut le pratiquer non seule à la fac mais aussi au bateau.
j'ai 23 ans étudiant de la géographie, navigue depuis 15 ans. et j'aime les creeks et les eaux-vives. car je vais rentrer juin 2005, le massif-central, le jura, les alpes-maritimes, les pyrenées sont les destinations préféres.
vers midi octobre je vais emmener ma voiture d'allemegne, et aussi mes kayaks.
et après ca, ....
... it's time to go out and play!
si tu as envie de faire le kayak international, donne-moi un e-mail à
scheuer@kajak.at
à bientot,
christoph.
cherchant les kayakistes de hautes rivières
Modérateur : Vincent
- christoph
- Navigue avec (bateau) : fluid solo l
lettmann granate l
necky zip
pyranha fusion l - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières allemandes, autrichiennes; rivières de la turquie, de la grèce, de la géorgie
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
le mieux c'est que tu regarde sur le forum http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=20 quand des rendez-vous sont postés.
par l'instant, on attend qu'il pleuve, car je pense qu'il y a un manque d'eau général dans les rivières.
par l'instant, on attend qu'il pleuve, car je pense qu'il y a un manque d'eau général dans les rivières.
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.