résultats chpts de France N1, Cergy Neuville
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
les championnats de France N1 commencent cet après-midi à 13h00 avec les qualifs sur le bassin artificiel de Cergy Neuville, on connait les favoris, mais les outsiders sont en embuscades ! avec pour objectif : épingler un champion Olympique, il parait que les médailles sont à l'honneur en ce moment...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
Pour info les "meilleurs" sont bien au rdv des demi-finales, k1h, c1h avec quelque petite freiileur pour certain d'entre eux, c2h et k1d !! Le parcours des qualifications était assez piègeux sur certain endroit avec un passage "clef" ! Enchaînement 10/11 avec la porte 10 bien dans le contre, figure trés belle à voir quand elle est bien réussi
!!
Tout cela promet pour demain....
@+ !!:)
Tout cela promet pour demain....
@+ !!:)
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
K1 dames :
1. Pichery Mathilde :211.07
2. Bardet Annelise : 211.11
3. Poncet Anneline : 216.58
4. Tornare Aline : 216.69
5. Lafont Marie-Zelia : 216.72
8. Peggy Dickens : 220.16
C1 :
1. Delaplace Baptiste : 195.34
2. Deguil Eric : 195.67
3. Chevrier Hervé : 196.77
4. Lalliet Olivier : 197.38
5. Estanguet Tony : 197.46
7. Peschier Nicolas : 202.94
K1 hommes :
1. Devaux Pierre : 183.96
2. Lefevre Fabien : 185.68
3. Bourliaud Pierre : 186.40
4. Doby Matthieu : 187.21
5. Viseur Venceslas : 187.66
8. Peschier Benoit : 188.89
désolé pour les C2 mais je n'ai que la première manche !!
1. Pichery Mathilde :211.07
2. Bardet Annelise : 211.11
3. Poncet Anneline : 216.58
4. Tornare Aline : 216.69
5. Lafont Marie-Zelia : 216.72
8. Peggy Dickens : 220.16
C1 :
1. Delaplace Baptiste : 195.34
2. Deguil Eric : 195.67
3. Chevrier Hervé : 196.77
4. Lalliet Olivier : 197.38
5. Estanguet Tony : 197.46
7. Peschier Nicolas : 202.94
K1 hommes :
1. Devaux Pierre : 183.96
2. Lefevre Fabien : 185.68
3. Bourliaud Pierre : 186.40
4. Doby Matthieu : 187.21
5. Viseur Venceslas : 187.66
8. Peschier Benoit : 188.89
désolé pour les C2 mais je n'ai que la première manche !!
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- stic
-
oligo57
bravo a l'organisation , la journée de samedi a été une grande réussite !! un écran géant tip top avec la course en direct , des temps intermédiaires , des speakers au top .... juste un petit bémol : pourquoi ne pas avoir fait les podiums au milieu du bassin ?? comme à Sydney ...
et surtout payer pour entrer dans le site de cergy !! ça fait chier [:(!]
evil:
sinon bravo à tous !!
et surtout payer pour entrer dans le site de cergy !! ça fait chier [:(!]
sinon bravo à tous !!
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
une très belle course, une putain d'organisation : GEANT.
pour ce qui est des courses effectivement cela n'a pas manqué de surprise avec REVECH premier à l'issue de la premiere manche et mathieu DOBY surclassant fabien lefevre pour la 1ere marche du podium.
Pour ce qui est du payage pour entrer sur le site des étang de neuville, cela n'est pas inhérent a la fédé; et dire qu'a partir du WE prochain l'acces y est gratuit.
Merci aux athletes pour le spectacle.
Merci aux médaillés olympique pour leur disponibilité envers le public.
pour ce qui est des courses effectivement cela n'a pas manqué de surprise avec REVECH premier à l'issue de la premiere manche et mathieu DOBY surclassant fabien lefevre pour la 1ere marche du podium.
Pour ce qui est du payage pour entrer sur le site des étang de neuville, cela n'est pas inhérent a la fédé; et dire qu'a partir du WE prochain l'acces y est gratuit.
Merci aux athletes pour le spectacle.
Merci aux médaillés olympique pour leur disponibilité envers le public.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
un grand bravo à l'organisation, car c'était vraiment un rassemblement comme on aime les voir : du monde, de l'ambiance, du spectacle, l'écran géant qui permettait de voir la moitié 'cachée' du parcours, des constructeurs qui avaient répondu présent avec plein de nouveautés (je vous mets demain des photos des différents bateaux courts exposés), et effectivement des athlètes très disponibles
quand aux olympiens, ils étaient quand même bien présents sur la course!!! voir fabien qui fait une superbe finale, tony qui gagne , yann et philippe qui réussissent à maintenir martin et cédric à distance, etc.
et bravo à Mathieur Doby, le niveau des K1H en france est tout simplement hallucinant
quand aux olympiens, ils étaient quand même bien présents sur la course!!! voir fabien qui fait une superbe finale, tony qui gagne , yann et philippe qui réussissent à maintenir martin et cédric à distance, etc.
et bravo à Mathieur Doby, le niveau des K1H en france est tout simplement hallucinant
- sydney
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
- sydney
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[quote]Posté par ju22
[Pour ce qui est du payage pour entrer sur le site des étang de neuville, cela est completement inhérent a la fédé; et dire qu'a partir du WE prochain l'acces y est gratuit.
"inhérent à la fédé " : définition du dico: lié de manière intime et nécessaire
non c'est inhérent au fonctionnement de la base de loisirs on paye l'eau , on paye les entrées seulement le we depuis le 26 septembre (sinon c'est tous les jours ) et chaque compétiteur a eu des pass entrée et parking en nombre illimité pour les accompagnants ...
Merci à tous ceux du siège fédéral et autres cadres qui se sont dépensés pour assurer une telle organisation, qui ont permis aux athlètes de courir dans de bonnes conditions et aux jeunes d'avoir une animation le dimanche qui a conquis les 17 régions présentes et le public
[Pour ce qui est du payage pour entrer sur le site des étang de neuville, cela est completement inhérent a la fédé; et dire qu'a partir du WE prochain l'acces y est gratuit.
"inhérent à la fédé " : définition du dico: lié de manière intime et nécessaire
non c'est inhérent au fonctionnement de la base de loisirs on paye l'eau , on paye les entrées seulement le we depuis le 26 septembre (sinon c'est tous les jours ) et chaque compétiteur a eu des pass entrée et parking en nombre illimité pour les accompagnants ...
Merci à tous ceux du siège fédéral et autres cadres qui se sont dépensés pour assurer une telle organisation, qui ont permis aux athlètes de courir dans de bonnes conditions et aux jeunes d'avoir une animation le dimanche qui a conquis les 17 régions présentes et le public
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Merci TAM TAM d'avoir corriger la faute que j'ai faite. (je l'ai corrigé).
Je voulait bien sur dire que ce n'était pas inhérent à la fédé.
Par contre j'ai bien entendu qu'a partir du WE prochain le parking n'était plus payant, enfin c'est ce que l'on nous a dit à la cabine de péage du parking (la demoiselle était sympathique d'ailleur.
)
Je voulait bien sur dire que ce n'était pas inhérent à la fédé.
Par contre j'ai bien entendu qu'a partir du WE prochain le parking n'était plus payant, enfin c'est ce que l'on nous a dit à la cabine de péage du parking (la demoiselle était sympathique d'ailleur.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
C'était génial;encore bravo a toute l'organisation (prete a accueuillir des championnats du monde..).Le site était nikel pour passer du slalom à la course en ligne..
Merci encore pour les ouvreurs (on a pu courir la qualif et la finale..de la balle!!!)
En esperant la meme ambiance à Bourg l'an prochain.......
Merci encore pour les ouvreurs (on a pu courir la qualif et la finale..de la balle!!!)
En esperant la meme ambiance à Bourg l'an prochain.......
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par alex le cleps
ouais... dommage que pendant le dernier passage après les finales la projection sur écran géant soit passée sur les images d'athènes... ce qui fait que si les 'invités' ont eu l'occasion de lever la tète durant leur manche ils ont dû voir essentiellement ... des gens qui leur tournaient le dos!
ouais... dommage que pendant le dernier passage après les finales la projection sur écran géant soit passée sur les images d'athènes... ce qui fait que si les 'invités' ont eu l'occasion de lever la tète durant leur manche ils ont dû voir essentiellement ... des gens qui leur tournaient le dos!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
J'en ai quand meme profité pour courir en invité avec un bateau court (nous, on pouvais...
) Résultat... suspens... 2 secondes de moins... avec mon bateau long! Mais il ne faut pas en rester à ca: j'ai fait une course bien meilleur avec mon bateau, que je connais, dans lequel je suis calé et ca change pas mal de trucs. Je me suis surtout fait TRES plaisir en bateau court (et ca c'est le plus important!), qui permet de rattraper tres bien toutes les erreurs. Finalement, j'ai fait une manche ratée, et je ne suis "qu'à" 2 secondes d'une manche réussie...
J'ai donc commandé sur le champ un 369 de ZigZag!
Sinon merci encore à l'organisation, comme toujours en Ile de France, vraiment au top... Je pense qu'un certain Seb Tester n'est pas étranger à cela!
ALEX
J'ai donc commandé sur le champ un 369 de ZigZag!
Sinon merci encore à l'organisation, comme toujours en Ile de France, vraiment au top... Je pense qu'un certain Seb Tester n'est pas étranger à cela!
ALEX