Pagaie Azzali
Modérateur : Vincent
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
J'utilise les pagaies azzali et je les fait venir directement de chez le fabriquant par transporteur, cela me revient a peu prés a 50 € la pagaie + 50 € de port jusqu'a 12 kg soit 11 pagaies. Cela vaut vraimment le coup de se bouger pour les faires venir en groupant les commandes.
Par contre, attention aux longueurs affichées, elles sont un peu fantaisistes, pour courir avec il faut en commender plusieurs et choisir les bonnes, puis revendre...
Pour eviter ce probleme, et diminuer les frais de port, la premiere fois, j'ai proposé à ma femme d'aller à venise et au retour on c'est arreter à cremone chez ZAZALI...
Sinon, je dois en commander, il faut voir (peut etre avec verte) et j'ai des stocks d'occase. Il te faut quoi?
Par contre, attention aux longueurs affichées, elles sont un peu fantaisistes, pour courir avec il faut en commender plusieurs et choisir les bonnes, puis revendre...
Pour eviter ce probleme, et diminuer les frais de port, la premiere fois, j'ai proposé à ma femme d'aller à venise et au retour on c'est arreter à cremone chez ZAZALI...
Sinon, je dois en commander, il faut voir (peut etre avec verte) et j'ai des stocks d'occase. Il te faut quoi?
-
José
- Navigue avec (bateau) : Un beau Spy (Murky) avec des flammes rouges
KS Velvet,
Inazone 220 - département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Hop, hop
Moi je suis intéressé depuis un bail par une pagaie de chez Azzali. C'est une pagaie squirt. Le seul problème c'est qu'en téorie il n'en fait plus. En tout cas elles ne sont pas au catalogue, ce qui ne veut pas dire qu'il ne PUISSE pas en faire. J'avais essayé de le contacter par mail cet été, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Les caractéristiques de la pagaie sont : 180cm, croisée à 15°, pales squirt (forme goute d'eau).
Gilles si tu veux mon mail ou tel, je peux te l'envoyer par MP. Sinon verte l'a déjà.
Merci, José
Moi je suis intéressé depuis un bail par une pagaie de chez Azzali. C'est une pagaie squirt. Le seul problème c'est qu'en téorie il n'en fait plus. En tout cas elles ne sont pas au catalogue, ce qui ne veut pas dire qu'il ne PUISSE pas en faire. J'avais essayé de le contacter par mail cet été, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Les caractéristiques de la pagaie sont : 180cm, croisée à 15°, pales squirt (forme goute d'eau).
Gilles si tu veux mon mail ou tel, je peux te l'envoyer par MP. Sinon verte l'a déjà.
Merci, José
- clint
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
eweke
- Navigue avec (bateau) : Shark ou Topolino
- département : 31
- club : CANOE KAYAK DU VAL D'ALBRET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Nestes
Je ne connais pas le site officiel mais tu as quelques photos à cette adresse
[url81][/url81]http://www.tuttocanoa.it/base2.html
[url81][/url81]http://www.tuttocanoa.it/base2.html
- rnt
- département : 95
- club : CANOE KAYAK GENNEVILLIERS
chez Turbulence il est importateur.
son adresse:
Z.A Des alouettes
10-13 Rue des alouettes
95600 Eaubonne
son tel:
01.34.13.01.01
et le site internet
http://www.turbulence-kayak.com/index.html
@+ thierry
son adresse:
Z.A Des alouettes
10-13 Rue des alouettes
95600 Eaubonne
son tel:
01.34.13.01.01
et le site internet
http://www.turbulence-kayak.com/index.html
@+ thierry
- clint
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Moi j'utilise deux modeles: KSA pour le mer c'est beau, solideet trés facile à utiliser
Grillon en descente, en plus c'est le seule pagaie q'emilio zazali fabrique encore en version course (tricolore, 1050g, comme la combi à enzo )et en version standart, 1200g
Ce sont des pagaies bois collé dans le sens de la pale, et non pas perpendiculairement au sens de la pale comme le faisait Mercier dans nos jeunes années.
elles sont ensuites glacée avec une résinne (je pense EPO, mais sans garantie), et passe une nuit à tournée sur un espece de remonte pente entre des grilles pains
Grillon en descente, en plus c'est le seule pagaie q'emilio zazali fabrique encore en version course (tricolore, 1050g, comme la combi à enzo )et en version standart, 1200g
Ce sont des pagaies bois collé dans le sens de la pale, et non pas perpendiculairement au sens de la pale comme le faisait Mercier dans nos jeunes années.
elles sont ensuites glacée avec une résinne (je pense EPO, mais sans garantie), et passe une nuit à tournée sur un espece de remonte pente entre des grilles pains
-
eweke
Moi je suis prêts, je pensais que Gilles avait une commande sous le coude.
Sinon, bien sûr qu'on peut se grouper pour commander en Italie.
Je veux bien centraliser les demandes, mais il faut savoir qui est réellement intéressé et par quel type de matériel.
Où faisons nous livrer la commande, comment les autres récupèrent-ils leur matos ...
Vous pouvez me contacter par mail perso [url="mailto:"]jmi_eweke@transiciel.com[/url2l]
Je vous donnerai mon n° de téléphone pour que nous puissions caler tout ça.
Jean-Michel.
Sinon, bien sûr qu'on peut se grouper pour commander en Italie.
Je veux bien centraliser les demandes, mais il faut savoir qui est réellement intéressé et par quel type de matériel.
Où faisons nous livrer la commande, comment les autres récupèrent-ils leur matos ...
Vous pouvez me contacter par mail perso [url="mailto:"]jmi_eweke@transiciel.com[/url2l]
Je vous donnerai mon n° de téléphone pour que nous puissions caler tout ça.
Jean-Michel.
-
eweke
Désolé, mon mail perso est [url="mailto:"]jmi_eweke@hotmail.com[/urlc0].
L'autre adresse n'existe pas.
L'autre adresse n'existe pas.
-
eweke
Je vais commander (probablement chez turbulence). Donc ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur jmi_eweke@hotmail.com.
- clint