course de nancy

Répondre
freeman
Navigue avec (bateau) : NOX
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!

Message par freeman »

Salut a tous je ne voudrais pas provoquer une polémique mais après avoir regardé la 2eme manche des "meilleur" k1 homme certains ont constaté un arret de pagayer pour ceux la!!!!!!
pourquoi??? ais-je trop bu????:mrgreen:
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Ca c'est à toi de nous le dire.
Tu as peut être marqué de meilleurs points comme cela alors il ne faut pas se plaindre.
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

Pour fred,je crois qu'il a plus planté sa course qu'arrèter de pagayer pour nous donner des bons points...car il était vraiment en colère à la fin...et pour jean christophe,il a perdu 17 secondes entre sa premiere et sa deuxieme manche.......a mon avis,il les a pas perdu en s'arrétant de pagayer dans le dernier sprint!!
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Beaucoup de (bons, voire très bons) competiteurs se sont plantés sur l'enchainement 12-13 à la deuxieme manche en voulant passer trop vite et en direct ce qui les a obligé à remonter 2 contres plus haut pour passer la porte ratée.
Quelques fois à vouloir gagner 1 seconde, on en perd 15, c comme ça...

Djé
Marmotte
Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul
département : Meurthe et Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Marmotte »

quote:Posté par alex le cleps

Pour fred,je crois qu'il a plus planté sa course qu'arrèter de pagayer pour nous donner des bons points...car il était vraiment en colère à la fin...et pour jean christophe,il a perdu 17 secondes entre sa premiere et sa deuxieme manche.......a mon avis,il les a pas perdu en s'arrétant de pagayer dans le dernier sprint!!

Je partage cet avis. L'enchaînement 12-13 a fait chuté beaucoup de monde, y compris les meilleurs. Les 17 sec me semblent tout à fait correspondre à une porte manquée que l'on va rechercher.

Pour les points le mystère demeure, puisque le logiciel n'a pas voulu nous les sortir en fin de course (même les officieux). Si j'ai bien tout compris, ils seront calculés après les N1 de Cergy.
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

quote:Posté par Djé

Beaucoup de (bons, voire très bons) competiteurs se sont plantés sur l'enchainement 12-13 à la deuxieme manche en voulant passer trop vite et en direct ce qui les a obligé à remonter 2 contres plus haut pour passer la porte ratée.
Quelques fois à vouloir gagner 1 seconde, on en perd 15, c comme ça...

Djé

Djé a posté son message en même temps que moi.

Je veux donc rajouter à ses dires que ce parcours imposait des choix et que la ligne droite n'est pas forcément le chemin le plus rapide.
Beaucoup se sont entêtés à vouloir les prendre en direct, plutôt que de naviguer en fonction de leur niveau, ce qui a donné beaucoup de 50 et de bains chez les dames.

C'est triste pour tous ceux qui se sont plantés, mais ça leur permettra peut être de progresser encore en intégrant leur niveau technique dans leurs choix de franchissement
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

et sa donne quoi les résults aux final?
cyrilc1
Navigue avec (bateau) :
département : vosges

Message par cyrilc1 »

j'aimerai savoir les base de nos points en gros a peu pres combien je marquerai avec un temps de 204 environ
Flo S
Navigue avec (bateau) : Premier, Inazone 242, Solo L
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bassin d'eau vive de Nancy

Message par Flo S »

J'avais réussi à sortir un exemplaire avec points hier, mais il a déja disparu au club... Pour les K1 : CREUSOT et WALCZAK marquent 30pts je crois (attention : +30 car régional), et BAZIN 50. Bien sur, c'est officieux. Je vous donnerais plus de détail si j'arrive à les ressortir mais le logiciel plante pas mal.
En C1, le deuxième (ABADIE Stef') marque 77 pts (107 en fait).
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

quote:Beaucoup se sont entêtés à vouloir les prendre en direct, plutôt que de naviguer en fonction de leur niveau, ce qui a donné beaucoup de 50 et de bains chez les dames.

tout à fait d'accord avec toi , je suis très déçu par de nombreux compétiteurs, il n'y a pas que les passages en direct,à croire que les compétiteurs se surestiment... après , il ne faut pas pleurer...
par contre, il serait préférable de faire commencer la compétition par les mecs... comme cela, les nanas auraient plus de temps pour analyser le parcours ...:)

j'ai perdu ( ou alors qq'un me l'a emprunté pour longtemps [:(!])mon gilet rasdex noir compétition le samedi soir , si qq'un a des nouvelles , se serait super cool ...:(
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

quote:Posté par oligo57

par contre, il serait préférable de faire commencer la compétition par les mecs... comme cela, les nanas auraient plus de temps pour analyser le parcours ...:)

Ton idée est bonne, mais dépend beaucoup du nombre de compétiteurs engagés dans chaque catégorie.
Dimanche dernier, on avait équilibre entre les deux groupes, donc j'aurais pu faire courir les K1H le matin. Cela aurait effectivement laissé suffisamment de temps aux filles pour bien analyser le parcours et profiter du passage des garçons pour faire leurs choix tactiques.

Ceci est plus difficile à mettre en place quand les K1H sont bien plus nombreux que les autres : par exemple, 150 K1H pour 250 bateaux, comme vu sur une course à Nancy pendant la sécheresse. En effet, la durée de course du 1er groupe serait trop importante et je me vois mal faire la pause à 14h30 ... Je dois aussi penser aux juges qui se gèlent les ... toute la journée à bosser pour vous.

Pour éviter les bains, les compétiteurs peuvent aussi écouter les conseils de leurs entraîneurs, plutôt que de n'en faire qu'à leur tête.

(Pour ton gilet, j'en ai vu un qui traînaît parmi nos gilets clubs, mais il n'est pas resté longtemps ... Bon courage dans ta recherche)
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

quote:Posté par Flo S

attention : +30 car régional
eeuuuh je suis pas au courant de tout moi... c'est quoi cette nouvelle règle ? je savais que c'était -15 en finale N3, mais +30 en régional je savais pas...:x
pierrot
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Celà ne fait que quatre ans que les courses Régionales ont un malus de 30pts. pour qu'il ne soit pas possible théoriquement de passer en N1 seulement sur les Sel RG
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Si les meilleurs s'arrêtent de pagayer il va peut-être falloir augmenter le malus à 50 voir 60 points.......:D:D:D
lynayak
Navigue avec (bateau) : scorpion
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Meurthe!!!;.)

Message par lynayak »

je crois que le gilet a été récupéré au club je dis bien je crois parce que je ne sais pas si c'est celui que tu cherche...
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

si vous avez des news sur mon gilet , merci d'en parler à gregory lacour , puisque c'est notre nouveau permanent à Metz . :D
pierrot
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Medhi, pourquoi trop bon? étant donner que tu n'as au mieux que des points provisoires, donc très certainement, avec le changement de coef., complètement faux.
aware
Navigue avec (bateau) : vision (galasport mais je veux un optima!!!
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nancy

Message par aware »

j'avou ke l'enchenement 12 -13 etait dificile mais s'il ya aucune difficultées dans 1 parcour c n'est pas interessant .
(dsl pour les fautes et pour le retard de la reponse)
Répondre