Régional montreuil
- tiennne54
- Navigue avec (bateau) : O'seven, Ekinox, Project 45.
- département : 93
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne !!! Cergy Pontoise et éventuellement d'autres ... Durance ...
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
samedi 24 sept:
naviguation libre tte la jrnée
dimanche 25 sept:
-8h30 à 10h comfirme des insciptions et ditribution des dossards(prévoir chèque de caution...)
-9h30 ouverture parcours.
-10h réunion des juges
-10h30 début des course.fin prévue vers 16h.
-16h30 résultats et podiums
Attention:présentation d'un juge obligatoire pr 3 compétiteurs inscrits.
les compétiteurs courent en catégories 2006.etc etc etc...
inscriptions avant le mercredi 21 par fax, mail ou courier
4 rue du moulin des orphelins 62170 montreuil-sur-mer tel;0321062016 fax;0321062016 e-mail; ckmontreuil@wanadoo.fr
naviguation libre tte la jrnée
dimanche 25 sept:
-8h30 à 10h comfirme des insciptions et ditribution des dossards(prévoir chèque de caution...)
-9h30 ouverture parcours.
-10h réunion des juges
-10h30 début des course.fin prévue vers 16h.
-16h30 résultats et podiums
Attention:présentation d'un juge obligatoire pr 3 compétiteurs inscrits.
les compétiteurs courent en catégories 2006.etc etc etc...
inscriptions avant le mercredi 21 par fax, mail ou courier
4 rue du moulin des orphelins 62170 montreuil-sur-mer tel;0321062016 fax;0321062016 e-mail; ckmontreuil@wanadoo.fr
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- quentino
- département :
les resultats sa donne;
c1h:
delaplace baptiste S
vieillard thibaud J
bove quentin J
k1d:
beuvin camille S
bove flora M
yang-ting clara J
k1h:
bove quentin J
antide julien S
gosselin florian S
dsl je ne me souvient plus trop des temps et pour les pts ils commencent a 164 en k1(mais bon avec une base de donné d'avant les frances surement...)
c1h:
delaplace baptiste S
vieillard thibaud J
bove quentin J
k1d:
beuvin camille S
bove flora M
yang-ting clara J
k1h:
bove quentin J
antide julien S
gosselin florian S
dsl je ne me souvient plus trop des temps et pour les pts ils commencent a 164 en k1(mais bon avec une base de donné d'avant les frances surement...)
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par quentino
Et un nombre important de bateaux non licenciés qui sautent automatiquement. Donc ce qui influe sur le calcul des points.
En plus un nombre encore plus important de Poussins, Benjamins, Minimes dans la course, ce qui perturbe grandement le calcul des points, si on les laisse.
Et un nombre important de bateaux non licenciés qui sautent automatiquement. Donc ce qui influe sur le calcul des points.
En plus un nombre encore plus important de Poussins, Benjamins, Minimes dans la course, ce qui perturbe grandement le calcul des points, si on les laisse.
- quentino
- département :
quote:Posté par pierrot
oui évidamment
oui évidamment
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par Joker-eph
les Poussins Benjamins et Minmimes n'étant pas au classement, pourquoi leur présence influerait sur les points ?
Le problème sur certaines courses les organisateurs mettent toutes les catégories dans le classement. Ce qui ne change pas le calcul de points, mais s'il y a plus de jeunes que de compétiteurs classés. Et celà arrive, il y a trop de bateaux non classés et l'info bug.
les Poussins Benjamins et Minmimes n'étant pas au classement, pourquoi leur présence influerait sur les points ?
Le problème sur certaines courses les organisateurs mettent toutes les catégories dans le classement. Ce qui ne change pas le calcul de points, mais s'il y a plus de jeunes que de compétiteurs classés. Et celà arrive, il y a trop de bateaux non classés et l'info bug.