régional à Goumois
-
fredouille
- Navigue avec (bateau) :
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
pierrot
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
FRED, tu n'as pas besoin de t'excuser si ce n'est de ne pas avoir respecté le règlement.
En effet j'ai recalculé chez moi le temps de base provisoire en te rentrant dans la course, ayant eu comme toi le temps de ta 2eme manche. Ton résultat t'aurais exclus du calcul pour un trop grand écart avec la moyenne théorique. Ce temps provisoire a été calculé après incorporation des divers coefficients sur Tous J.,Schall A. et Poncet A.L.
Donc ton non respect du règlement n'influence en rien les points provisoires. Ce qui prouve une foi de plus la non-influence de la présence de bon sur les courses.
En effet j'ai recalculé chez moi le temps de base provisoire en te rentrant dans la course, ayant eu comme toi le temps de ta 2eme manche. Ton résultat t'aurais exclus du calcul pour un trop grand écart avec la moyenne théorique. Ce temps provisoire a été calculé après incorporation des divers coefficients sur Tous J.,Schall A. et Poncet A.L.
Donc ton non respect du règlement n'influence en rien les points provisoires. Ce qui prouve une foi de plus la non-influence de la présence de bon sur les courses.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pierrot
Ce qui prouve une foi de plus la non-influence de la présence de bon sur les courses.
tu as bien fait d'employer le singulier, car je crois que si tu avais mis 'bons' au pluriel (3 ou plus) ca serait sans doute moins vrai du fait qu'on en enlève que 2 extrèmes sur 5 dans le temps de base
Ce qui prouve une foi de plus la non-influence de la présence de bon sur les courses.
tu as bien fait d'employer le singulier, car je crois que si tu avais mis 'bons' au pluriel (3 ou plus) ca serait sans doute moins vrai du fait qu'on en enlève que 2 extrèmes sur 5 dans le temps de base
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
l'idées des récompenses par catégorie est bonne:D, il faudrait la généraliser sur toute les courses régionales, nous avons notre juniorette qui a gagné et son sourire en disait long sur sa joie quand vous lui avez remis une grande coupe !!:), si on avait regroupé toutes les filles , elle aurait fini bien loin .... dans l'anonyma ....
respect à tous les organisateurs et encore merci de la part du Kayak club de Metz ...
respect à tous les organisateurs et encore merci de la part du Kayak club de Metz ...
-
fredouille
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
t'en fais pas fred,on t'en veut pas!!! l'essentiel c'est que l'on se fasse plaisir sur l'eau.. il y a déja trop de monde qui courent pour les points (moi d'abord..) alors ce serait dommage que les N1 se prennent la tete avec ça aussi...
Sur le calcul provisoire des points fait par les organisateurs, je suis en 136 points ce qui reflete bien ma valeur puisque sans les 30 pionts rajouté sur lesz régionaux,je serais en 106 points (je suis à 107 de moyenne) donc le calcul de points se révèle etre équitable...
Sur le calcul provisoire des points fait par les organisateurs, je suis en 136 points ce qui reflete bien ma valeur puisque sans les 30 pionts rajouté sur lesz régionaux,je serais en 106 points (je suis à 107 de moyenne) donc le calcul de points se révèle etre équitable...