le retour

freeman
Navigue avec (bateau) : NOX
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!

Message par freeman »

Salut a tous!8)
Je suis revenu de vacance fin aout et en ce moment ma navigation est exécrable!:(
c'est pour ça que je me demandais:
"une coupure de un mois , pour mon cas, est elle régénérante ou justement casse un rythme qu'il ne fallais pas lacher?????"

bonne navigation et faut qu'il pleuve...:D
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

tu repond toi-même a ta propre question!

quote:Posté par freeman

en ce moment ma navigation est exécrable!:(

goldtheo
Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo.
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .

Message par goldtheo »

il faut couper un peu , en pincipe les snsation reviennent vite. D'un point de vue physique ça fait beaucoup de bien de se reposer un peu, surout quand on s'entraine tout le temps. Apres il y aune difference entre arret complet , et le fait d'avoir laisser s'empoussierer son bateau mais avoir fait un peu de velo, de courses a pied , de promenade de canyoning, de champigons , ou d'autre activités qui font suer ;)
freeman
Navigue avec (bateau) : NOX
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!

Message par freeman »

oui le probleme c ke g pendant un mois je n'ai RIEN fais apart la fete....
et la sa revient un peu mais c chaud!!!
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Faire une coupure c'est bien mais faut absolument garder la forme :), sinon c'est la cata assurée à la reprise :x.
Moi, par exemple l'été, comme je fais principalement du slalom pendant l'année, j'arrète le slalom (1 mois ou 1 mois et 1/2), mais à la place je fais pas mal de freestyle [:p] ou rivière avec des bateaux que l'on me prète :).
Pour résumer: profitez ;) de faire une pause pour naviguer dans un autre type d'embarcation que l'habituel.

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

quote:Posté par freeman

oui le probleme c ke g pendant un mois je n'ai RIEN fais apart la fete

et bien c'est déjà pas mal du tout en effet sache que j'ai fait l'experience de faire la fete et oui ça arrive à tout le monde :Dpendant heu voyont .. un bon bout de temps et je peut te dire que ça fait la caisse car lorsque tu danse (si tu pouvait encore:mrgreen:)te fait travailler les jambes (3heure de dance = 45' de footing) conclusion tu as fait du sport et n'a pas totalement arreté 8)
et puis c'est bon pour le morale ça permet au nerfs de se reposer.

non serieusement c'est bon de faire une pause car lorsque tu remonte en bateau tu ne navigues pas de la même façon en général tu glisses un peu mieux et tu joues plus avec les courants mais tu passes pas des stops tête il faut que le corps se réadapte et mettre la fête de coté :evil:
Répondre