il est court mais pas trop 4m30
C2 courts
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Recu de la part de Mi-Design :
quote:Voilla le nouveau C2 de DD, le Scooby , court - 4,14m et large - 84cm. avec le commentaire (en anglais) de Nick Smith. J'éspére recevoir des bateaux test d'ici 3 semaines
[img4b]http://img92.exs.cx/img92/5836/scoobysmall8lx.th.jpg[/img4b]
quote:Voilla le nouveau C2 de DD, le Scooby , court - 4,14m et large - 84cm. avec le commentaire (en anglais) de Nick Smith. J'éspére recevoir des bateaux test d'ici 3 semaines
[img4b]http://img92.exs.cx/img92/5836/scoobysmall8lx.th.jpg[/img4b]
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
A vos traducteurs :
quote:From: Nick Smith
Sent: Thursday, March 03, 2005 12:40 PM
Subject: Big smiles from Scooby
Dolf
We got the boat finished and tried it on the whitewater yesterday. We can't stop smiling!
It feels buoyant like no other C2 (surprise, surprise). It's just in a different league. It really sits on top of the water and is so stable. This makes it very easy to paddle, initiate turn, stop overturn ...everything is just a dream! It turns very well - faster than our other short boat but the key thing is that it squirts and carries the forward speed amazingly.
We have no worries at all about the size and width of the boat. It doesn't feel too big, bulky or hit poles! Looking at it off the water, yes it looks big, but on the water it's all good! We did some big enders and had the boat vertical - normally I'm way under water and almost gasping for breath - but this boat was just bouncing up and down!
Great fun to paddle!
I laughed when I looked at our old short boat - just so narrow!!! It looked old-fashioned.
The boat is correct as it is. It needs no cutting down, so that makes things easy.
The measurements for the cockpit positions that we have should be the standard cockpit positions.
The construction is excellent. Very rigid. The Airex strips in the deck work very well. And thanks for doing quality job on the seaming. It looks good and feels sharp with no outside seam.
I only hoped it would be this good!
Will keep you posted.
Many thanks
Nick
quote:From: Nick Smith
Sent: Thursday, March 03, 2005 12:40 PM
Subject: Big smiles from Scooby
Dolf
We got the boat finished and tried it on the whitewater yesterday. We can't stop smiling!
It feels buoyant like no other C2 (surprise, surprise). It's just in a different league. It really sits on top of the water and is so stable. This makes it very easy to paddle, initiate turn, stop overturn ...everything is just a dream! It turns very well - faster than our other short boat but the key thing is that it squirts and carries the forward speed amazingly.
We have no worries at all about the size and width of the boat. It doesn't feel too big, bulky or hit poles! Looking at it off the water, yes it looks big, but on the water it's all good! We did some big enders and had the boat vertical - normally I'm way under water and almost gasping for breath - but this boat was just bouncing up and down!
Great fun to paddle!
I laughed when I looked at our old short boat - just so narrow!!! It looked old-fashioned.
The boat is correct as it is. It needs no cutting down, so that makes things easy.
The measurements for the cockpit positions that we have should be the standard cockpit positions.
The construction is excellent. Very rigid. The Airex strips in the deck work very well. And thanks for doing quality job on the seaming. It looks good and feels sharp with no outside seam.
I only hoped it would be this good!
Will keep you posted.
Many thanks
Nick
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
l'agrandissement que piep a oublié
[img2u]http://img92.exs.cx/img92/5836/scoobysmall8lx.jpg[/img2u]
moi je trouve qu'on dirait un C1 avec un trou de trop!
[img2u]http://img92.exs.cx/img92/5836/scoobysmall8lx.jpg[/img2u]
moi je trouve qu'on dirait un C1 avec un trou de trop!
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il semblerait que les planches à voile aient déjà innovées le concept ; Raccourcissement de la longueur, et élargissement de la largeur, pour arriver à des résultats très sympas!
Il faut voir ce que cela donne sur un canoe bi...
J'attends avec impatience des commentaires d'athlètes ou d'entraîneur...
A toi de jouer Piep!
Il faut voir ce que cela donne sur un canoe bi...
J'attends avec impatience des commentaires d'athlètes ou d'entraîneur...
A toi de jouer Piep!
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
Je voulais faire un récapitulatif sur les C2 courts, parce que mon coéquipier et moi (et je ne pense pas que nous soyons les seuls) allons changez de bateau cette saison et vu les délais de livraison on commence un peu à étudier la chose. alors qui a testé les différents C2, qu'est-ce que ça donne? (et si vous avez des prix, des délais, des remarques, on a besoin d'un peu d'aide parce qu'on peut pas tout tester...)
il y a donc:
le volcano 420 de vajda
le short-sense de gala
le vélis de zigzag
le scooby de DD
...
il y a donc:
le volcano 420 de vajda
le short-sense de gala
le vélis de zigzag
le scooby de DD
...
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :
-
Frank A
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hautes-Alpes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Gyr, Onde, Gyronde
J'ai testé avec Wilfrid le WE dernier le bateau des Lulu...ça change terriblement. J'ai trouvé très dur de pagayer loin du corps opur cause de largeur de bateau. J'aimerais bien esséyer notre vieux bateau recoupé : les test Dimx court doit être assez sympa à faire !
A part ça, attention à ne pas tourner en rond...fin des années 80 on a définitivement abandonné les trous décalés, ça avait quand même pas mal d'inconvénients. Je doute que ce soit la bonne solution.
Frank
A part ça, attention à ne pas tourner en rond...fin des années 80 on a définitivement abandonné les trous décalés, ça avait quand même pas mal d'inconvénients. Je doute que ce soit la bonne solution.
Frank
- AlexTaZe
- Navigue avec (bateau) : (:
- département : ille et vilaine (35)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : (:
quote:Posté par Frank A
J'ai testé avec Wilfrid le WE dernier le bateau des Lulu...ça change terriblement. J'ai trouvé très dur de pagayer loin du corps opur cause de largeur de bateau. J'aimerais bien esséyer notre vieux bateau recoupé : les test Dimx court doit être assez sympa à faire !
Frank
Tu pourrais parler un peu plus du bateau des lulu, moi et mon frère on compte en commander un, on voudrait bien récolter quelques avis avant ...
Frank
Tu pourrais parler un peu plus du bateau des lulu, moi et mon frère on compte en commander un, on voudrait bien récolter quelques avis avant ...
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :