avez vous des informations si il y a du kayak et si on a des engagés (je ne demande pas si le kayak paralympique sera diffusé )ou trouver les resultats
et en tous cas belle initiative je trouve personellement
à quand le premier paralysé en compete normale?
paralympique
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Ce que je trouve un peu frustrant dans les jeux paralympiques c'est qu'ils sont complètement en dehors des jeux traditionnels et qu'ils ne sont pas autant médiatisés ... c'est une séparation et une mise à l'ecart que je trouve révoltante et que les athlètes n'ont pas besoin ... pourquoi ne pas faire des jeux olympiques avec toutes les courses en même temps ? 
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
A ce propos, rien n'interdit une personne unijambiste à participer aux sélectifs slalom et/ou descente. C'est la meilleure intégration du handicap vers l'acceptation de la différence au sein des personnes valides.
Il faudrait ensuite que cette personne soit performante et qu'elle soit reconnue par la fédération française handisport pour défendre nos couleurs. Mais visiblement, au sein même du comité paralympique, notre discipline n'est pas inscrite, alors ce n'est pas encore demain qu'on risque de voir du slalom dans cette catégorie.
Sans lancer de polémique eau plate/eau vive, mais pour rester à la hauteur du sujet (nous parlons ici des personnes handicapées), n'y aurait-il pas d'épreuve paralympique en course en ligne en K2 ? Je pense aux non voyants... Vous savez, un athlète valide et son comparse aveugle... On l'a vu (sans jeu de mot) en cyclisme, en athlé et très certainement dans d'autres disciplines.
Il faudrait ensuite que cette personne soit performante et qu'elle soit reconnue par la fédération française handisport pour défendre nos couleurs. Mais visiblement, au sein même du comité paralympique, notre discipline n'est pas inscrite, alors ce n'est pas encore demain qu'on risque de voir du slalom dans cette catégorie.
Sans lancer de polémique eau plate/eau vive, mais pour rester à la hauteur du sujet (nous parlons ici des personnes handicapées), n'y aurait-il pas d'épreuve paralympique en course en ligne en K2 ? Je pense aux non voyants... Vous savez, un athlète valide et son comparse aveugle... On l'a vu (sans jeu de mot) en cyclisme, en athlé et très certainement dans d'autres disciplines.